Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lassitude des relations
f
29 mai 2021 01:20
Ca vous est déjà arrivé de vous dire que vous allez finir seule? mais genre vraiment
Que quoi que vous fassiez ca passerait pas , que y'aurait toujours un problème
D
29 mai 2021 01:21
Qu'ALLAH nous en préserve je veux pas finir sans ma p'tite femme, ni mes enfants....

??????????????????????????
29 mai 2021 01:24
Salam Aleykoum

Chaque problème à sa solution, heureux celui qui face aux épreuves et patients.
Y
29 mai 2021 01:24
Mais non l’être humain n’est pas fait pour être seul
G
29 mai 2021 01:29
Z!
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Chaque problème à sa solution, heureux celui qui face aux épreuves et patients.
29 mai 2021 01:32
Où est tu mon prince charmant
Je veux me marier mais j'ai une phobie d'engagement
Citation
fredericsausert a écrit:
Ca vous est déjà arrivé de vous dire que vous allez finir seule? mais genre vraiment
Que quoi que vous fassiez ca passerait pas , que y'aurait toujours un problème
s
29 mai 2021 01:32
Jamais, après tout dépend de la vision de chacun, et des raisons pour lesquelles il cherche à se marier. Les hommes en occident, musulman ou non d'ailleurs sont trop rêveurs selon moi, nos parents, et encore plus loin, nos grands parents étaient plus réaliste, ils allaient droit au but sans blabla inutile, c'était rencontre de bouche à oreille, discussion, et mariage, et al Hamdolilah, ça durait.

Aujourd'hui, c'est 50 discussion, 200 heures au téléphone, 3 ans en couple, et puis divorce après une semaine. Trop de rêveur, trop de perte de temps, comme je dis toujours, le monde est vaste, pour ceux qui veulent se marier pour leur religion, les femmes ne manquent pas, les autres, c'est discussion sur discussion sans jamais aboutir, et ils se réveilleront à 50 piges, peut-être !
f
29 mai 2021 01:35
Je me dis pareil , ou est tu Women of my life
Citation
loste a écrit:
Où est tu mon prince charmant
Je veux me marier mais j'ai une phobie d'engagement
29 mai 2021 01:37
Peut être c'est moi ?
Citation
fredericsausert a écrit:
Je me dis pareil , ou est tu Women of my life
D
29 mai 2021 01:40
?????....????
Citation
loste a écrit:
Peut être c'est moi ?
29 mai 2021 01:42
Il faut pas penser comme ça fréderic ! Un jour ou l'autre tu trouveras ta perle, simplement la positivité attire le positif et la négativité attire le négatif, demande à Dieu et t'inquiete pas ta destiné viendra à un moment donner winking smiley
N
29 mai 2021 01:43
Honnêtement oui, depuis très longtemps. En fait je me dis : je ne sais pas quel plan Allah taala a pour ma vie, et dans ses plans il est possible que ma foi soit éprouvée et testée par le célibat. Allah'ou ahlem ☝️ ou autres choses mais là je répond à ta question.
Donc je fais les causes, je suis célibataire depuis longtemps et ne me prends vraiment pas la tête.
J'accepte en toutes circonstances. Tant que Lui est là, le reste ...
Je vis seule depuis tellement longtemps que si mariage et enfants il y'a, c'est bonus à la vie. Pas une fin en soit ...
Et je ne considère pas ça comme un problème. C'est un fait, c'est ainsi. El hamdou li lah
Citation
fredericsausert a écrit:
Ca vous est déjà arrivé de vous dire que vous allez finir seule? mais genre vraiment
Que quoi que vous fassiez ca passerait pas , que y'aurait toujours un problème
f
29 mai 2021 01:51
ptdr Bien envoyé
Citation
loste a écrit:
Peut être c'est moi ?
f
29 mai 2021 01:53
C'est ce que je me dis tout le temps, après c'est peut être ce qui est prévu pour certain d'être seul..
Mais après kheir INCHALLAH
Citation
FatimaNourah a écrit:
Il faut pas penser comme ça fréderic ! Un jour ou l'autre tu trouveras ta perle, simplement la positivité attire le positif et la négativité attire le négatif, demande à Dieu et t'inquiete pas ta destiné viendra à un moment donner winking smiley
f
29 mai 2021 01:55
Je vais me mettre en mode toi alors , mais en plus strict encore ptdr
Merci de la réponse thumbs up
Citation
Nj92 a écrit:
Honnêtement oui, depuis très longtemps. En fait je me dis : je ne sais pas quel plan Allah taala a pour ma vie, et dans ses plans il est possible que ma foi soit éprouvée et testée par le célibat. Allah'ou ahlem ☝️ ou autres choses mais là je répond à ta question.
Donc je fais les causes, je suis célibataire depuis longtemps et ne me prends vraiment pas la tête.
J'accepte en toutes circonstances. Tant que Lui est là, le reste ...
Je vis seule depuis tellement longtemps que si mariage et enfants il y'a, c'est bonus à la vie. Pas une fin en soit ...
Et je ne considère pas ça comme un problème. C'est un fait, c'est ainsi. El hamdou li lah
S
29 mai 2021 02:02
Le " D Z " etais obligatoire ? Mdrr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Qu'ALLAH nous en préserve je veux pas finir sans ma p'tite femme, ni mes enfants....

??????????????????????????
D
29 mai 2021 02:04
????

Je sais même pas quoi dire mon gâté ????????
Citation
Sosooh a écrit:
Le " D Z " etais obligatoire ? Mdrr
29 mai 2021 02:05
C'est peut être vrai ce que je dis Frédéric
Pourquoi vous rigolez
Prend ton courage et viens me parler
AHAHAH je plaisante
Citation
fredericsausert a écrit:
ptdr Bien envoyé
f
29 mai 2021 02:08
J'arrive loste de ma vie ptdr
Citation
loste a écrit:
C'est peut être vrai ce que je dis Frédéric
Pourquoi vous rigolez
Prend ton courage et viens me parler
AHAHAH je plaisante
L
29 mai 2021 02:43
je viens ici parce qu'il y a rien a faire
pourquoi t'as la dalle je pensais que c'etait facile pour les hommes de se marier
Citation
fredericsausert a écrit:
Ca vous est déjà arrivé de vous dire que vous allez finir seule? mais genre vraiment
Que quoi que vous fassiez ca passerait pas , que y'aurait toujours un problème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook