Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lassitude , j'en ai marre d'attendre ...
A
12 août 2016 10:19
Le jeu du chat et la souri.. On a passé l'âge je pense . On est marié , on est des adultes . J'ai pas envie de me rabaisser à ca . J ai Deja tenter mais rien n'a changé . Donc inutile .
Apres se refuser à son mari , mal faire les choses cest moi qui prendra devant Allah .
Mais bon je sais pas j'aimerai que ce soit différent mais j'ai essayé les électrochocs , les discutions . Je lui ai demandé s'il était bien avec moi , qu'il y avait des solution . S'il était mieux quon se sépare ect il a formellement interdit de parler de telles choses . Pour lui il n'y a rien . Il est bien Cômme ca cest tout .

Ps : je ne suis ps collée derrière lui , je bosse et jai une vie sociale smiling smiley
3
12 août 2016 10:35
Salam alihsan,

Je pense qu'il y a juste besoin de prendre l'air chacun de son côté.

Prends toi une semaine de vacances chez un membre de ta famille qui habite loin ou si possible voyage avec tes amies.
A ton retour , effet "étoile dans les yeux dans les yeux" garantie!
A
12 août 2016 11:55
C'est Deja tester ... Une semaine chez mes parents en vacances ( on n'habite pas la même région )
Quand je suis rentree il est venu me chercher à la gare ma déposer à la maison et il est sorti avec ses copins ...
Ca m'a fait mal au coeur ...
v
12 août 2016 12:23
Tout a fais d accord !
R
12 août 2016 12:24
Sui moi je te fui, fui moi je te suis

prend du temps pour toi, sort avec tes amies, avec ta famille. Etc je suis sur que toi tout ce que tu veux sait lui mais pleurer, lui demander de l'attention sa ne marche pas. Alors fait l'inverse fait comme si tu est heureuse sans lui et que tu peut te passer de lui. Fait pareil le soir regarde un film sympa rigole, lol il va forcément se poser des questions pk tu ne viens plus vers lui, que tu ne court plus derrière lui. Patience mais ne déprime pas....
S
12 août 2016 12:36
Une femme peut difficilement supporter la routine et se lasse très vite alors que pour l'homme c'est exactement l'inverse. Elle doit ressentir quelque chose pour se sentir connectée à l’homme, car son amour pour lui n’est que de l’engouement, l'amour de la femme est en partie verbal et demande souvent a son mari "pourquoi tu me dis jamais que tu m'aime?" l'homme n'a pas besoin de le dire il ne verbalise pas ses sentiments.

Il veut être apprécier pour ce qu'il est et non sa capacité a montrer ses sentiments.

Cette vie insatisfaisante et chiante détruira ton couple s'il ne fait rien. Le manque d’émotions tuera l’amour et le désir chez toi.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
L
12 août 2016 16:40
Non, je dis simplement que s'ils s'y mettent tous les deux, la situation se dégradera davantage. En fait, je ne sais pas, Allahou3alem, peut-être as-tu raison..
Si l'autre ne fait pas d'effort, ce sera compliqué .
Citation
Zouriah a écrit:
c'est pas le jeu du chat et de la souris mais elle a fait 1000 efforts ils ne la calculent tjs pas, elle pleure c'est le même résultat.
tu veux qu'elle fasse quoi? qu'elle rampe par terre?
M
12 août 2016 18:28
Salam ahlikum.

Et de frères. Car les histoires peuvent etre mis au femini malheureusement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook