Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lassitude !
E
8 mai 2020 15:27
Salam aleykoum , Bonjour a tous,
je suis en couple depuis 4 mois hamdulilah avec une fille superbe avec qui j'ai beaucoup de point commun mais je remarque depuis quelque jours qu'elle est relativement distante avec moi et j'en souffre beaucoup, je n'est jamais connue une fille comme elle masha'Allah avec un bon coeur, tout allez bien et d'un coup rien ne va plus je n'y comprend rien, elle met beaucoup de temps a répondre a mes messages alors qu'elle répondait relativement rapidement, elle est moin attentionnée envers moi, et sa me fait mal elle a l'air bien elle de son coté j'ai l'impression que il y a que moi qui souffre de sa, je prie le bon Dieu pour cela s'arrange mais rien y fais j'ai l'impression de la perdre a petit feu et ce n'est pas une fille comme les autres j'ai vraiment ressentit que c'etais la femme de ma vie que je n'est jamais ressentit dans ma vie, je lui est fait part de ca car la communication c'est important et elle me dis de pas m'inquiéter mais son comportement est tres bizarre en ce moment j'ai l'impression qu'elle se lasse de moi plus les jours passe bcp moin d'appel bcp moin de msg on a plus rien a se dire en appel... defois oui et non
je vous avous je ne c'est pas quoi en penser.... je souhaite la demandé en mariage car javais senti que c'etais la bonne et elle est consentante pour cela.

Est ce un petit passage a vide entre elle est moi ? le confinement qui n'en finie plus ? un accumullé des deux ?

Comment fesais nos parents et grand parents pour rester 50 ou 60 ans ensemble et pour tenir bon lors de proleme plus grave que ceux d'aujourd'hui?

j'ai besoin de bon conseil s'il vous plait je tient vraiment a elle hamdulilah comme je l'es jamais été . merci et Salam Aleykoum a vous !
y
8 mai 2020 15:31
Salem alaykoum t'es marrier ?PS : t'es dans une relation hors mariage. Bref elle a du rencontrer quelqu'un ou tu as su mal agir . Y'a pas 36 solutions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/20 15:34 par yan75000.
L
8 mai 2020 15:33
A mon avis il n'y a qu'elle qui peut t'apporter un éclairage.
Citation
sami9364 a écrit:
Salam aleykoum , Bonjour a tous,
je suis en couple depuis 4 mois hamdulilah avec une fille superbe avec qui j'ai beaucoup de point commun mais je remarque depuis quelque jours qu'elle est relativement distante avec moi et j'en souffre beaucoup, je n'est jamais connue une fille comme elle masha'Allah avec un bon coeur, tout allez bien et d'un coup rien ne va plus je n'y comprend rien, elle met beaucoup de temps a répondre a mes messages alors qu'elle répondait relativement rapidement, elle est moin attentionnée envers moi, et sa me fait mal elle a l'air bien elle de son coté j'ai l'impression que il y a que moi qui souffre de sa, je prie le bon Dieu pour cela s'arrange mais rien y fais j'ai l'impression de la perdre a petit feu et ce n'est pas une fille comme les autres j'ai vraiment ressentit que c'etais la femme de ma vie que je n'est jamais ressentit dans ma vie, je lui est fait part de ca car la communication c'est important et elle me dis de pas m'inquiéter mais son comportement est tres bizarre en ce moment j'ai l'impression qu'elle se lasse de moi plus les jours passe bcp moin d'appel bcp moin de msg on a plus rien a se dire en appel... defois oui et non
je vous avous je ne c'est pas quoi en penser.... je souhaite la demandé en mariage car javais senti que c'etais la bonne et elle est consentante pour cela.

Est ce un petit passage a vide entre elle est moi ? le confinement qui n'en finie plus ? un accumullé des deux ?

Comment fesais nos parents et grand parents pour rester 50 ou 60 ans ensemble et pour tenir bon lors de proleme plus grave que ceux d'aujourd'hui?

j'ai besoin de bon conseil s'il vous plait je tient vraiment a elle hamdulilah comme je l'es jamais été . merci et Salam Aleykoum a vous !
K
8 mai 2020 15:41
Salam,
Vous étés pas marié, alors dit lui si elle veut plus allé plus ac toi qu'elle te le dise et comme ça tu passe a autre chose...
Toi elle te plais mais t tu demander si c réciproque.....
C
8 mai 2020 15:43
4 mois ? Il serait peut-être temps de passer à la vitesse supérieure. Un mariage par exemple. Là, ça blablate encore et encore, et c'est bon, elle a sans doute fait le tour de la question. Faudrait pouvoir apprendre à vous connaître pour de vrai, concrêtement, physiquement.

Voilà ce qui ne va pas. ça dure depuis trop longtemps. Si c'est elle, passe à l'offensive. Il est plus que temps.

Avec mon mari, 3 mois après on vivait ensemble. Quand on sait, on fonce ! T'attends quoi au juste ?

Et ne me sors pas le couplet de "on n'a pas de situation, pas d'argent, c'est compliqué, on voudrait un beau mariage ... ou je ne sais quoi du genre". Je me suis mariée, mon mari ne gagnait qu'un demi-salaire et moi j'étais encore étudiante. Et on a réussi à construire quelque chose avec ça malgré tout.
Citation
sami9364 a écrit:
Salam aleykoum , Bonjour a tous,
je suis en couple depuis 4 mois hamdulilah avec une fille superbe avec qui j'ai beaucoup de point commun mais je remarque depuis quelque jours qu'elle est relativement distante avec moi et j'en souffre beaucoup, je n'est jamais connue une fille comme elle masha'Allah avec un bon coeur, tout allez bien et d'un coup rien ne va plus je n'y comprend rien, elle met beaucoup de temps a répondre a mes messages alors qu'elle répondait relativement rapidement, elle est moin attentionnée envers moi, et sa me fait mal elle a l'air bien elle de son coté j'ai l'impression que il y a que moi qui souffre de sa, je prie le bon Dieu pour cela s'arrange mais rien y fais j'ai l'impression de la perdre a petit feu et ce n'est pas une fille comme les autres j'ai vraiment ressentit que c'etais la femme de ma vie que je n'est jamais ressentit dans ma vie, je lui est fait part de ca car la communication c'est important et elle me dis de pas m'inquiéter mais son comportement est tres bizarre en ce moment j'ai l'impression qu'elle se lasse de moi plus les jours passe bcp moin d'appel bcp moin de msg on a plus rien a se dire en appel... defois oui et non
je vous avous je ne c'est pas quoi en penser.... je souhaite la demandé en mariage car javais senti que c'etais la bonne et elle est consentante pour cela.

Est ce un petit passage a vide entre elle est moi ? le confinement qui n'en finie plus ? un accumullé des deux ?

Comment fesais nos parents et grand parents pour rester 50 ou 60 ans ensemble et pour tenir bon lors de proleme plus grave que ceux d'aujourd'hui?

j'ai besoin de bon conseil s'il vous plait je tient vraiment a elle hamdulilah comme je l'es jamais été . merci et Salam Aleykoum a vous !
V
8 mai 2020 15:44
Tu devrais arrêter de la contacter et de te prendre la tête : ça te fera du bien... et si elle tient à toi elle reviendra en raison de ton silence smiling smiley
8 mai 2020 15:48
Wa alaykum salam ,
Mon frère pourquoi ne pas en discuter tout simplement avec elle , peut être elle a des souci actuelement pu autre Allahu 3lam.
Si j' ai bien compris tu veux la demandé en mariage et elle est d'accord donc ne te prend pas trop la tête.
Et noubli pas ce qui est écrit et écrit si vous êtes fait pour être ensemble vous le serai in shaa Allah.
Par contre surtout il faut pas trop monté quelqun sur un pied d estale car tu ne la connais pas le jour où tu aurai vécu des année auprès d elle ok.
E
8 mai 2020 15:57
Salam Aleykoum
tant mieux pour vous el hamdulilah mais parle ton des mariages qui dur 3 semaines ?
ce marier dans la précipitation je pense ce n'est pas la meilleur des solutions defois oui Allah est grand hamdulilah pour vous jaurai aimé avoir cette chance mais par les temps qui court c'est tres compliqué d'avancé dans de bonne conditions et j'ai l'impression d'allez droit au mur je suis étudiant en bts elle aussi mais pas d'argent mais cela ne compte pas pour moi en tout cas et on ne se mari pas sur un coup de tete
8 mai 2020 16:02
Merci !

Welcome
Citation
Citrusse a écrit:
4 mois ? Il serait peut-être temps de passer à la vitesse supérieure. Un mariage par exemple. Là, ça blablate encore et encore, et c'est bon, elle a sans doute fait le tour de la question. Faudrait pouvoir apprendre à vous connaître pour de vrai, concrêtement, physiquement.

Voilà ce qui ne va pas. ça dure depuis trop longtemps. Si c'est elle, passe à l'offensive. Il est plus que temps.

Avec mon mari, 3 mois après on vivait ensemble. Quand on sait, on fonce ! T'attends quoi au juste ?

Et ne me sors pas le couplet de "on n'a pas de situation, pas d'argent, c'est compliqué, on voudrait un beau mariage ... ou je ne sais quoi du genre". Je me suis mariée, mon mari ne gagnait qu'un demi-salaire et moi j'étais encore étudiante. Et on a réussi à construire quelque chose avec ça malgré tout.
8 mai 2020 16:09
Salam

Être en couple avec une femme n’est pas une acquisition garantie à coup sûr, ton attirance envers elle doit être méritée avec soins, chouchouter, dorloter, complimenter, admirer, apprécier et surtout la satisfaire intimement avec un grand épanouissement.
Si tu n’est pas à la hauteur de fournir cette application avec un certain romantisme, tu risque de te retrouver seul Ma3a L’hassaf, juste c’est juste In love
8 mai 2020 16:25
tu parle d'elle comme si vous étiez mariés, ce n'est pas la seule femme sur terre et comme dit la chanson "ce n'est pas de l'amour, ce n'est pas de l'amour... c'est une obsession"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook