Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se lasser d'une relation dès qu'elle prend forme
A
7 septembre 2007 18:15
Salam 3laikum,

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je me lasse au bout de quelques temps à chaque fois que je parle à une fille, pourtant Dieu sait que j'ai de bonnes intention avec elles mais voila peut etre que je suis pas amoureux tt simplement !

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Merciiiiiiiiiiiii Chokranneeeeeeeeeeee



Ah uii lol si il y a des prétendantes... =)
[center][b][color=#FF00CC]Mod@Mode vous permet de comparez le meilleur de la mode pour mieux acheter ! Femme, Lingerie, Homme, Enfant... sur... mode-a-mode.shopinblog.[/color][/b][/center]
h
7 septembre 2007 18:49
personne te répond alors je vais essayer...

si vraiment tu te lasses à chaque fois que tu parles avec une fille c'est que vous n'avez aucun centre d'interet commun ou aucun feeling entre vous... ou alors c'est que tu t'adresses vraiment aux mauvaises personnes, à des filles inintéressantes... ou alors c'est que toi meme tu es timide, que tu sais pas t'y prendre ou te mettre à l'aise ce qui te fait finalement ressentir ce sentiment de lassitude... ou alors c'est que ce qui t'interesse c'est de dépasser l'etape conversation et d'aller plus loin dans la relation... ce qui donne toujours de la lassitude vu que t'aimerais peut etre faire autre chose que parler... bref plusieurs hypothèses mais toi seul peut trouver la bonne !!!!

et c'est quoi le rapport avec tomber amoureux ? on peut pas tomber amoureux en une seule conversation... à moins d'un coup de foudre... peut etre que finalement tres trop impulsif et impatient...

bon courage !!!
7 septembre 2007 18:53
tu penses encore à la fille du bato!meskine..............sad smiley
K
7 septembre 2007 18:57
salam

comme a dit chaoukalia tu dois encore penser a la fi dial elbato msikine

non en fait c est que vous n avez tout simplement pas de feeling et sans ca c est difficile d accrocher

bon courage ca viendra surement
7 septembre 2007 18:59
moi je vous le dis elle l'obsède au point kil ne ressent rien pour les autres
faut absolument la retrouver!
avis de recherche, perdue de vue, wanted.........sérieux faut faire quelquechose pour lui!
P
7 septembre 2007 19:02
bein c'est normal, moi aussi sa me faisit sa avant que je rencontre mon futur mari!! ta pa encre rencontré la bonne c'est tout!!
A
7 septembre 2007 19:03
lool

la fille du bato lol mais nan pas du tt jy pense plu

si je dois la revoir je la reverrais si Dieu le veut
S
7 septembre 2007 19:36
adam, je pense que ta copine est a tes pieds, donc tu penses que c acquis, donc tu tennuies, or la regle de base pour les filles notemment, toujours faire croire à son homme qu'on peut lui prendre sa place...les matcho n'ont qu'a bien se tenir.
s
7 septembre 2007 20:00
Citation
Adams_7 a écrit:
Salam 3laikum,

....je me lasse au bout de quelques temps à chaque fois que je parle à une fille, pourtant Dieu sait que

j'ai de bonnes intention avec elles mais voila peut etre que je suis pas amoureux tt simplement !

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Merciiiiiiiiiiiii Chokranneeeeeeeeeeee



Ah uii lol si il y a des prétendantes... =)
salam
si tu te lasses aussi vite c'est que tu n'as aucun délire avec elle,ou elle est très ennuyeuseevil
w
7 septembre 2007 20:06
si sa t arrive avec toute les fille que tu rencontre c'est que sans doute c'est toi le probleme mister adams7spinning smiley sticking its tongue out
p
7 septembre 2007 20:06
y en a qui se la joue, ça m enerve eye rolling smiley
A
7 septembre 2007 20:23
Citation
princess819 a écrit:
y en a qui se la joue, ça m enerve eye rolling smiley

Salam Princess819,

je suis dsl si ca tenerve mais c pas de ma faute si jarrive pas a etre AMOUREUX de qqun par ce quil le

faut si je le suis je le suis, je prefere etre clair hamdullah avc les filles que de leur promettre robe

de princesse et paillettes

le mariage c beau mais c qque chose ds le temps que je cherche
P
7 septembre 2007 21:30
C'est la dernière phrase qui est eye rolling smiley
v
22 septembre 2007 14:09
c'est que tu na pa encore trouver ta babouche adams mai tu sais le monde est petit
Il fo juste etre patient et kan ce sera la bonne tu le sauras des le debut (tm)
Et la fille du bato ...Alors tu la revu??
bonne chance
S
22 septembre 2007 14:20
peut etre que tu es.... enfin .... homogene...
v
22 septembre 2007 14:31
tu dis koi snakes??
il es pas normalmoody smiley
c ce ke tu ve direeeeee
S
22 septembre 2007 14:34
Citation
valentine a écrit:
tu dis koi snakes??
il es pas normalmoody smiley
c ce ke tu ve direeeeee

non sans faire de l'homophobie, peu etre qu'il é attiré par les mecs sans kil le sache é c pour cet réson quil se lasse dé fille, c une hypothese
22 septembre 2007 14:52
Citation
Snakes a écrit:
Citation
valentine a écrit:
tu dis koi snakes??
il es pas normalmoody smiley
c ce ke tu ve direeeeee

non sans faire de l'homophobie, peu etre qu'il é attiré par les mecs sans kil le sache é c pour cet réson quil se lasse dé fille, c une hypothese

Snake tu me déçois, là tu va loin dans ta réflexion!! (nimporte koi)

ma question est : Adam es-tu toujours amoureux de quelqu'un (1 ex par exple que tu n'arrive pas a oublier/remplacer) ça peut expliquer ton problème...
s
22 septembre 2007 16:35
Tu appliques tout simplement l'adage:

"Que vive les amours courts dans le temps et nombreux".

Ou peut-être les filles de Yabiladis ne sont plus ta tasse de thé et ne te remplissent plus les yeux.

ça se remarque que tu dois être beau, et trop convoité a tel point que tu en deviens blasé.

prend une pause dans tes conquêtes tu verras tu retrouveras le gout.
v
22 septembre 2007 21:46
salam

allah m3a sabirin adam, ne tinquiete pas tu finiras par la trouver ta moitié..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook