Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lassée par notre relation
S
3 septembre 2014 19:24
Citation
ismail.is.cool a écrit:
tout les deux trop jeune et immature, pensez d'abord à vos études et arrêtez de vous comporter comme des ado !

Se comporter comme des ados ? D'accord, qu est ce qui te fait dire ça?

Imatures ? Qu'en sais-tu ? Et les anciens n'étaient pas trop imatures pr se marier à 14 ans ? N'adapte pas la sté d aujourd'hui aux jeunes
S
3 septembre 2014 19:27
Citation
sousou80 a écrit:
Citation
Samira- a écrit:
Citation
sousou80 a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Lassé par une relation hors mariage avec un non musulman, quoi de plus normal... smoking smiley

Totalement normal, on est d'accord!!!Are you crazy

La différence avec une relation hors mariage avec un musulman ou non? A savoir que je ne l ai pas précisé ms bien avant qu'on se connaisse il pensait à se reconvertir.

" relation hors mariage ", oui, on est d'accord, je le vois une fois par mois, pour aller se promener dans un parc. J'imagine vos esprit mal placé

C'etait pas pour t offenser j'avoue jaurai dû te poser la question.
Maintenant qu'il est plu prêt a se convertir tu comptes faire quoi?

S il ne compte ps se reconvertir je le quitterais. J'en parlerais avec lui
3 septembre 2014 19:29
Citation
sosp a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Samira- a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Vous marier? avant de se marier faut se poser les questions suivantes:

mes parents vont-ils accepter?
Ai-je de quoi payer le loyer et les charges qui vont avec?

Les parents devraient accepter un mariage dans de bonnes conditions, avec un musulman, honnête...

Et oui j'ai les moyens Hamdullah
En plus tu cherches a avoir les moyens pour payer un loyer ? français , non reconverti , tu cehrches en plus a l'entretenir , je vais changer de race peut-être que je vais avoir le beurre , l'argent du beurre et la crémière , je suis désolé tu es débile


j'ai envie de te dire que les maghrébins aussi faut les entretenir tkt pas smiling smiley
trop viril et trop fière pour attendre de me faire entretenir par une femme
S
3 septembre 2014 19:32
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Samira- a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Vous marier? avant de se marier faut se poser les questions suivantes:

mes parents vont-ils accepter?
Ai-je de quoi payer le loyer et les charges qui vont avec?

Les parents devraient accepter un mariage dans de bonnes conditions, avec un musulman, honnête...

Et oui j'ai les moyens Hamdullah
En plus tu cherches a avoir les moyens pour payer un loyer ? français , non reconverti , tu cehrches en plus a l'entretenir , je vais changer de race peut-être que je vais avoir le beurre , l'argent du beurre et la crémière , je suis désolé tu es débile

Quand je parlais de bonnes conditions avant de se marier, je parlait évidemment d'une bonne situation financière DES DEUX CÔTÉS! c'est pas à l'homme d'entretenir uniquement le foyer, c'est dur de nos jours.

Toi qui cherchai un anti-maghrebin, tu as trouvé un anti-occidental qui est toi même. Ne cherche pas plus loin, vous êtes égaux à vs même, ici le débile est bien toi :-)
3 septembre 2014 19:37
Citation
Samira- a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Samira- a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Vous marier? avant de se marier faut se poser les questions suivantes:

mes parents vont-ils accepter?
Ai-je de quoi payer le loyer et les charges qui vont avec?

Les parents devraient accepter un mariage dans de bonnes conditions, avec un musulman, honnête...

Et oui j'ai les moyens Hamdullah
En plus tu cherches a avoir les moyens pour payer un loyer ? français , non reconverti , tu cehrches en plus a l'entretenir , je vais changer de race peut-être que je vais avoir le beurre , l'argent du beurre et la crémière , je suis désolé tu es débile

Quand je parlais de bonnes conditions avant de se marier, je parlait évidemment d'une bonne situation financière DES DEUX CÔTÉS! c'est pas à l'homme d'entretenir uniquement le foyer, c'est dur de nos jours.

Toi qui cherchai un anti-maghrebin, tu as trouvé un anti-occidental qui est toi même. Ne cherche pas plus loin, vous êtes égaux à vs même, ici le débile est bien toi :-)
je suis pas anti-occidental je suis anti-sado-maso , en gros les femmes comme toi , il se fout de ta gueule, il est macho , possessif , il s'est jamais converti et en plus tu te poses des question ? mais dans ce cas il n'ya pas de discussion ou tu as envie de pardonner encore ?ou tu aimes souffrir , la souffrance alimente l'amour que tu portes pour lui?Vous aimez retourner les situations quand les avis ne vont pas dans votre sens.
S
3 septembre 2014 19:37
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Samira- a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Vous marier? avant de se marier faut se poser les questions suivantes:

mes parents vont-ils accepter?
Ai-je de quoi payer le loyer et les charges qui vont avec?

Les parents devraient accepter un mariage dans de bonnes conditions, avec un musulman, honnête...

Et oui j'ai les moyens Hamdullah
En plus tu cherches a avoir les moyens pour payer un loyer ? français , non reconverti , tu cehrches en plus a l'entretenir , je vais changer de race peut-être que je vais avoir le beurre , l'argent du beurre et la crémière , je suis désolé tu es débile


j'ai envie de te dire que les maghrébins aussi faut les entretenir tkt pas smiling smiley
trop viril et trop fière pour attendre de me faire entretenir par une femme

" trop viril et trop fier ", précédemment tu parlais des maghrebins qui se faisaient traiter de macho... ok ça se confirme, c'est bien toi le débile
3 septembre 2014 19:41
Citation
Samira- a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Samira- a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Vous marier? avant de se marier faut se poser les questions suivantes:

mes parents vont-ils accepter?
Ai-je de quoi payer le loyer et les charges qui vont avec?

Les parents devraient accepter un mariage dans de bonnes conditions, avec un musulman, honnête...

Et oui j'ai les moyens Hamdullah
En plus tu cherches a avoir les moyens pour payer un loyer ? français , non reconverti , tu cehrches en plus a l'entretenir , je vais changer de race peut-être que je vais avoir le beurre , l'argent du beurre et la crémière , je suis désolé tu es débile


j'ai envie de te dire que les maghrébins aussi faut les entretenir tkt pas smiling smiley
trop viril et trop fière pour attendre de me faire entretenir par une femme

" trop viril et trop fier ", précédemment tu parlais des maghrebins qui se faisaient traiter de macho... ok ça se confirme, c'est bien toi le débile
Encore une fois tu n'as pas compris , je ne peux rester sur mon canapé a regarder la télé pendant que ma femme travaille , je parlais dans ce sens , je ne suis pas un boulet et je refuse de l'être , tu comprends mieux maintenant?
Essaie de t'en sortir avec ton kouffar après viens me juger
S
3 septembre 2014 19:51
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Samira- a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Samira- a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Vous marier? avant de se marier faut se poser les questions suivantes:

mes parents vont-ils accepter?
Ai-je de quoi payer le loyer et les charges qui vont avec?

Les parents devraient accepter un mariage dans de bonnes conditions, avec un musulman, honnête...

Et oui j'ai les moyens Hamdullah
En plus tu cherches a avoir les moyens pour payer un loyer ? français , non reconverti , tu cehrches en plus a l'entretenir , je vais changer de race peut-être que je vais avoir le beurre , l'argent du beurre et la crémière , je suis désolé tu es débile


j'ai envie de te dire que les maghrébins aussi faut les entretenir tkt pas smiling smiley
trop viril et trop fière pour attendre de me faire entretenir par une femme

" trop viril et trop fier ", précédemment tu parlais des maghrebins qui se faisaient traiter de macho... ok ça se confirme, c'est bien toi le débile
Encore une fois tu n'as pas compris , je ne peux rester sur mon canapé a regarder la télé pendant que ma femme travaille , je parlais dans ce sens , je ne suis pas un boulet et je refuse de l'être , tu comprends mieux maintenant?
Essaie de t'en sortir avec ton kouffar après viens me juger

Lol, s'il y en a un qui aurait dû s'abstenir de juger c'est bien toi le premier. Me traiter de débile sans raisons, je ne supporte pas. Nul part je n'ai écrit qu'il vivait de mes moyens ou quoi que ce soit et tu t es permis de faire tes jugements
3 septembre 2014 19:58
Citation
Samira- a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Samira- a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Samira- a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Vous marier? avant de se marier faut se poser les questions suivantes:

mes parents vont-ils accepter?
Ai-je de quoi payer le loyer et les charges qui vont avec?

Les parents devraient accepter un mariage dans de bonnes conditions, avec un musulman, honnête...

Et oui j'ai les moyens Hamdullah
En plus tu cherches a avoir les moyens pour payer un loyer ? français , non reconverti , tu cehrches en plus a l'entretenir , je vais changer de race peut-être que je vais avoir le beurre , l'argent du beurre et la crémière , je suis désolé tu es débile


j'ai envie de te dire que les maghrébins aussi faut les entretenir tkt pas smiling smiley
trop viril et trop fière pour attendre de me faire entretenir par une femme

" trop viril et trop fier ", précédemment tu parlais des maghrebins qui se faisaient traiter de macho... ok ça se confirme, c'est bien toi le débile
Encore une fois tu n'as pas compris , je ne peux rester sur mon canapé a regarder la télé pendant que ma femme travaille , je parlais dans ce sens , je ne suis pas un boulet et je refuse de l'être , tu comprends mieux maintenant?
Essaie de t'en sortir avec ton kouffar après viens me juger

Lol, s'il y en a un qui aurait dû s'abstenir de juger c'est bien toi le premier. Me traiter de débile sans raisons, je ne supporte pas. Nul part je n'ai écrit qu'il vivait de mes moyens ou quoi que ce soit et tu t es permis de faire tes jugements
Eh ben désolé alors mais si tu veux un conseil d'algérien : ce n'est parce que c'est un occidental que je te dis ça mais quitte le dans la minute qui suit et ne te retourne pas car tu gâche ta vie avec tes propres mains
S
3 septembre 2014 21:03
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Samira- a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Samira- a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Samira- a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Vous marier? avant de se marier faut se poser les questions suivantes:

mes parents vont-ils accepter?
Ai-je de quoi payer le loyer et les charges qui vont avec?

Les parents devraient accepter un mariage dans de bonnes conditions, avec un musulman, honnête...

Et oui j'ai les moyens Hamdullah
En plus tu cherches a avoir les moyens pour payer un loyer ? français , non reconverti , tu cehrches en plus a l'entretenir , je vais changer de race peut-être que je vais avoir le beurre , l'argent du beurre et la crémière , je suis désolé tu es débile


j'ai envie de te dire que les maghrébins aussi faut les entretenir tkt pas smiling smiley
trop viril et trop fière pour attendre de me faire entretenir par une femme

" trop viril et trop fier ", précédemment tu parlais des maghrebins qui se faisaient traiter de macho... ok ça se confirme, c'est bien toi le débile
Encore une fois tu n'as pas compris , je ne peux rester sur mon canapé a regarder la télé pendant que ma femme travaille , je parlais dans ce sens , je ne suis pas un boulet et je refuse de l'être , tu comprends mieux maintenant?
Essaie de t'en sortir avec ton kouffar après viens me juger

Lol, s'il y en a un qui aurait dû s'abstenir de juger c'est bien toi le premier. Me traiter de débile sans raisons, je ne supporte pas. Nul part je n'ai écrit qu'il vivait de mes moyens ou quoi que ce soit et tu t es permis de faire tes jugements
Eh ben désolé alors mais si tu veux un conseil d'algérien : ce n'est parce que c'est un occidental que je te dis ça mais quitte le dans la minute qui suit et ne te retourne pas car tu gâche ta vie avec tes propres mains

Conseil d algérien marocain italien français, tous les Conseil sont bon à prendre.
Je prend note merci
r
3 septembre 2014 23:34
aleykoum salam

en fait tu sors avec un mec , qui n'est pas musulman
qui te manipule
il n'a pas confiance en toi et tu "te lasses"

En gros, une situation illicite, moche et nulle.

Alors qu'à ton âge, une jeune fille musulmane peut espérer tout simplement se marier avec un homme jeune gentil qui craint Allah , la respecte et respecte sa famille, fais tout pour pourvoir aux futurs besoins de sa famille, étudie, travaille, économise etc en vue de chérir sa femme

Et toi tu donnes ton temps et ton affection à un étranger mécréant qui se fait passer pour une victime.

C'est... triste. Mais si tu es là, j'ai bon espoir que tu commences à te rendre compte de la chose.
Qu'Allah nous guide
4 septembre 2014 00:53
l'exemple meme de la maghrebine perdue de france en algerie tu serais deja pendue lolll
4 septembre 2014 01:33
Citation
pulpychou a écrit:
l'exemple meme de la maghrebine perdue de france en algerie tu serais deja pendue lolll

Salam smiling smiley

Et toi t'as la langue bien pendue et bien chargée pour en sortir de telles m.er.des ..............
4 septembre 2014 01:46
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
l'exemple meme de la maghrebine perdue de france en algerie tu serais deja pendue lolll

Salam smiling smiley

Et toi t'as la langue bien pendue et bien chargée pour en sortir de telles m.er.des ..............
smoking smiley
4 septembre 2014 06:47
Citation
pulpychou a écrit:
l'exemple meme de la maghrebine perdue de france en algerie tu serais deja pendue lolll

La je ne suis pas d'accord!!!
Elle le dit elle même elle veut qu'il se convertisse il a peur de franchir le pas c'est normal maintenant j'ai envi de dire il y a des femmes qui se mari avec des gouers même au bled maroc ou algerie elles le rencontre sur des sites et ils se déplace pour aller se marier au pays pour enfin les emmener en france et quand il vont signer a la mairie c'est "rachida avec jean paul" pas "rachida et rachid" et ils leur arrivent rien une fois j'étais à l'aéroport à oran et un mec mais walah clochard il puer fringue pourri cheveux gras degueulasse j'étais avec ma mère et mon oncle il m'a interpellé parsque ça se voyait trop qu'il était pas algerien et là on voit arriver sa futur femme et ses beaux parents j'étais choquer sa belle mere et sa femme au mec parlaient pas un mot français et la sa femme lappel à voix haute VINCENT!!!!! Donc il était pas converti!!! Tout le monde la regardait elle lenlacer et tout et ce n'était pas une fille de ville croyait moi et a la douane ils les ont fait galerer grave mais elle a fini par passer la douane (sa femme) oui parsquil était aller la chercher!!!
i
4 septembre 2014 08:12
Citation
pulpychou a écrit:
l'exemple meme de la maghrebine perdue de france en algerie tu serais deja pendue lolll

Pendue,moody smiley carrément ????
p
4 septembre 2014 10:03
plupychu ridicule!!!!!

samira cherche un homme pure sang sa t'evitera bien des probleme! pourquoi prendre le velos quand on peut prendre le train?????

et merouane 75 arrete de me chercher!!!!!!!!j'ai critiquer un type d'homme arabe pas tous!!!!!!
K
4 septembre 2014 10:04
Citation
Samira- a écrit:
Citation
Kalissia a écrit:
Salam.

S'il est réellement comme tu le décris : fuis, loin de lui.
Tu t'es engagée dans une relation qui va te poser plus de problèmes qu'autres choses, alors pourquoi insister ? Pour avoir encore plus de peine ? Pour galérer encore plus ?

Le dernier paragraphe devrait te suffire, si tu en arrives à t'excuser pour rien alors ça craint, s'il arrive à te manipuler pour ramener le sujet vers lui pose-toi la question s'il n'est pas un tantinet narcissique, lui d'abord et toi : tu es une marionnette.

C'est exactement ce que je pense... je vais devoir prendre les mesures adéquates

Alors fais-le. Cela ne sera peut-être pas facile mais il arrive à un moment où il faut savoir se poser les bonnes questions, si la relation est vouée à l'échec pourquoi prendre plus de risques (de souffrir) pourquoi prendre le risque de perdre plus de temps ?
Il a l'air instable, dans le sens ne pas savoir ce qu'il veut, hormis bien sûr te rabaisser, être trop possessif et n'en faire plus ou moins qu'à sa tête.

Rien de tel qu'un homme courageux, lui tu pourras compter sur lui les autres zappe-ça : ils n'en valent pas la peine.
Bon courage quel que soit ta décision.
K
4 septembre 2014 10:12
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Kalissia a écrit:
Salam.

S'il est réellement comme tu le décris : fuis, loin de lui.
Tu t'es engagée dans une relation qui va te poser plus de problèmes qu'autres choses, alors pourquoi insister ? Pour avoir encore plus de peine ? Pour galérer encore plus ?

Le dernier paragraphe devrait te suffire, si tu en arrives à t'excuser pour rien alors ça craint, s'il arrive à te manipuler pour ramener le sujet vers lui pose-toi la question s'il n'est pas un tantinet narcissique, lui d'abord et toi : tu es une marionnette.
salam alikoum , ça va?
Pour une fois ce n'est pas un arabe qui est macho et possessif , alors les professionnelles de la critique anti maghrébins , ou sont -elles?

Alaykoum Salam.
Al Hamdoulillah, j'espère qu'il en va de même pour toi.

Je suis venue, donc pas la peine d'avoir du renfort.

La majorité des hommes sont des calamités, blanc, jaune, noir, marron, rouge..Ca "fait" les machos mais pour prendre de bonnes décisions, être "justes", courageux là c'est limite.
La particularité des maghrébins étant qu'ils pourraient être nominés aux oscars des loosers, sans généraliser, au lieu de rendre les choses simples, de rester droits et honnêtes ça verse dans le vice, fierté et ego restant le "moteur"..Ca "tente" d'écraser leur "moitié" soi-disant leur "aimée" comme s'il fallait prouver quelque chose mais si un autre faisait ça à leur soeur là c'est un autre son de cloche, la violence serait au rendez-vous. Et tu as ceux qui adoptent le comportement d'un bon toutou, alors eux : hum, sans commentaires.
Des calamités pour la plupart.
5 septembre 2014 00:36
Citation
menthe poivrée a écrit:
plupychu ridicule!!!!!

samira cherche un homme pure sang sa t'evitera bien des probleme! pourquoi prendre le velos quand on peut prendre le train?????

et merouane 75 arrete de me chercher!!!!!!!!j'ai critiquer un type d'homme arabe pas tous!!!!!!
c est toi qui est ridicule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook