Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lassée du celibat
m
19 février 2017 22:31
salam alaeykoum,

A qui s'est arrivée de se sentir seule et de commencer à desesperer en amour, je vois mes amis partir une par une se marier faire leur vie, et moi j'ai l'impression d'attirer personne.
D
19 février 2017 22:35
tiens une corde
19 février 2017 22:37
Alaykum salam,

Certaines personnes ne sont pas destinées au mariage donc si je peux te conseiller , il faut éviter de TROP penser et se focaliser sur son célibat !

Et seul Allah sait si ce mariage sera un bien pour nous ou pas vu le nombre de femmes qui souffrent en étant mariés et regrettent leur célibat....

Je te souhaite de trouver un mari pieux

Rien n'empêche de faire les sababs mais ne pas VIVRE que pour ça, comme si c'était le mariage était la clé du Paradis.

WA Allah u a'lam !

salam alaykum Smiling Smiley
Citation
19 février 2017 22:37
Tu as quel âge maghrabia ??
D
19 février 2017 22:37
[cdn.ebaumsworld.com]
Citation
Dawiya a écrit:
tiens une corde
I
IEF
19 février 2017 22:37
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



En etant celibataire, on se plaint
En etant mariee, on se plaint.

sad smiley


Il fait apprendre à gouter aux bienfaits d'Allah et Lui faire confiance sans desesperer.

Vivez votre vie sans pression


Allah sait mieux
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
19 février 2017 22:40
Y avait un post il y a très longtemps pour les soeurs célibataires, en gros il encourageait à aller de l'avant et ne pas s'attrister d'etre célibataire. Même si tes amies se marient, cest leur destin, peut etre que toi tu n'aurais pas été heureuse mariée.
Allah sait et nous ne savons rien.
Fais les causes et si ça vient alhamdulillah, si ça ne vient pas alhamdulillah
Qu'Allah te facilite

Citation
maGhr-bia a écrit:
salam alaeykoum,

A qui s'est arrivée de se sentir seule et de commencer à desesperer en amour, je vois mes amis partir une par une se marier faire leur vie, et moi j'ai l'impression d'attirer personne.
19 février 2017 22:41
Le post il s'intitulait " ma soeur ce post est pour toi" (si mes souvenirs sont bons,)
Un post de plusieurs parties
B
19 février 2017 22:58
25 eye rolling smiley
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Tu as quel âge maghrabia ??
19 février 2017 23:01
25 ans ? c'est jeune encore sérieux
fais les causes si tu souhaites te marier mais si à 25 ans , tu ressens déjà la solitude, comment seras tu si tu es toujours célib dans 5 ou 10 ans ??? Je ne te le souhaite pas kheir insha Allah
Mais certaines se marient tard voire très tard c'est leur mektoub donc ne te fais pas de mal moralement alors que tu es jeune encore.

Enfin voilà, pas de pression.

Crains Allah, prie à l'heure, fais du dikr et des duaas, des aumones et les causes.

Je mettrai le post un jour si je le retrouve sur les soeurs célibataires

Salam alaykum
D
19 février 2017 23:20
traduction pliz ?
Citation
DonDanburyy a écrit:
[cdn.ebaumsworld.com]
m
19 février 2017 23:33
j'ai pas trop compris ton message, poruquoi je n'aurais pas été heureuse mariée... tes phrases sont surement mal tourné^^
m
19 février 2017 23:40
Sympathique j'en fais quoi ? ^^
m
19 février 2017 23:45
baraka allah oufik
S
23 février 2017 20:09
Tu es encore jeune,tu a le temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook