Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lassée
t
21 janvier 2009 13:11
vous arrive t il de vous lasser de tout, je n´ai envie de rien, je veux fermer les yeux et ne les jamais ouvrir...pourquoi vive-t on?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/09 13:19 par ta.fidele.amie.
l
21 janvier 2009 13:26
crying(crying(crying( waaaaa3333333

On dirait que c'est moi qui parle là Ill
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
z
21 janvier 2009 13:29
oui ca m arrive la en se moment
21 janvier 2009 13:32
Salam,

Nahli chaetan hlik ma soeur.

Certes on peut avoir des moments de faiblesse mais la vie est belle et elle mérite d'être vécue.

Kheir incha'allah.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
21 janvier 2009 13:37
Salam walaykoum!!!!!

Allez courage les filles !!!!!

Vous avez la chance d'avoir des parents, une famille, un toit (enfin j'esperesmiling smiley)

Pensez aux gens qui souffrent ailleurs et qui n'ont pas votre chance!!!!!!

N'oubliez jamais, que la meilleure des companies et le meilleur des réconfort se trouvent auprès d'ALLAH!!!!!
21 janvier 2009 13:39
salam non la vie est un don de dieu

ca ne m'arrive jamais de penser à ca

je me dis qu'il faut vraiment etre mal dans sa peau pour penser ainsi

p.s: on n'est jamais content de ce que l'on a amdo allah o safi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
21 janvier 2009 13:39
salam,
ça m'arrive de temps en temps l'anxiété le stress mais pas vouloir fermer les yeux sans jamais se réveiller : je ss trop jeune pour ça et toi aussi No no t'as encore des choses intéressante à accomplir et à savourer dans ta vie et dans ces moments de lassitude essaie de ne pas rester seule,vois ta famille ,tes amis ça iade beaucoup.
n
21 janvier 2009 13:56
ne t'inquiète pas, çaarrive et ça repart, si ça commence à durer plus de quelques heures ou quelques jours, là faut se poser la question du pourquoi et du comment smiling smiley
21 janvier 2009 14:21
oui ca m arrive aussi surtt en ce moment la crying(Ill

mais moi jé jamais pennsé fermé mes yeux et ne les jamais ouvrir non ,je demande si je pourais bloké mon cerveau pout plus y pensé a ce ke me fait mal ( je parle de l amour biensur )

avec la depression on peux avoir tte les mauvaise pensées dans notre tete alah ysaweb o safi sad smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
21 janvier 2009 17:05
Je trouve que c'est trés sain de se poser ce genre de questions... Le probléme, c'est quand tu ne trouve pas de réponses.

Pour oublier, je te conseille de regarder la télé... Les infos. Genre tu regarde ce qui arrive aux Palestiniens par exemple, et là tu te dis que la vie est une grosse blague. Et que mieux vaut ne pas prendre cela au sérieux.

Et genre, j'ai pas envie de changer la situation... Car je sais que si tu arrange un truc, tu vas remarquer 2minutes plus tard qu'un truc cloche... c'est ca la vie. Alors, il faut lâcher l'affaire dés le début.

Mais le truc que j'aime faire, c'est la séance devant le miroir pour dire "n3al chitane" à ma façon... Tu te regarde dans la glace, et tu te dis "va au diable", je me moque de ce que tu crois, de ce que tu veux... Je sais ce que tu veux, et je sais ce que ca fait.

Tu vas te sentir mieux... Car si tu t'interdit un truc aussi simple que de vouloir un sens à la vie. Ce conflit va disparaitre.

Qui t'a dit que la vie doit avoir un sens? Comme si les choses qui ont un sens ont vraiment un sens... Tu vas pêter un plomb avec ces trucs là...

La vie a un sens? Mais non, juste des trucs qui arrivent. Pour te montrer le ridicule de la situation, les gens qui disent "c'est le maktoub" ont la meilleure réponse qu'on puisse trouver sur le marché... Et pourtant c'est juste des rigolos pseudo religieux...

Au diable tout ca!

La vie est complexe, il faut donc fonctionner avec des micro certitudes.
Par exemple, j'aime le chocolat au lait.
je veux une pizza au thon et du tabasco.
J'aurais dû demander son numéro à la ptite brune dans le métro l'autre jour...
J'aime pas les administrations.
Je déteste mes amis qui prétendent aimer les Beatles pour me faire plaisir... Alors que je déteste ces minables de hippies.
Je trouve les voitures électriques super gay...
Et j'adore divaguer sur mes posts sur yabiladi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/09 17:07 par LeMask.
h
21 janvier 2009 17:31

il faut pas déprimer ...




Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 100 francs. Il demande aux gens :
- Qui aimerait avoir ce billet ?
Les mains commencent à se lever. Il dit alors :
- Je vais donner ce billet de 100 francs à l'un d'entre vous, mais avant laissez-moi faire quelque chose avec...
Il chiffonne alors le billet avec force et demande :
- Est-ce que vous voulez toujours de ce billet ?
Les mains continuent à se lever.
- Bon, d'accord, mais que se passera-t-il si je fais cela...
Il jette le billet froissé par terre et saute à pied joint dessus, l'écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du plancher.
Ensuite il demande :
- Qui veut encore avoir ce billet ?
Evidemment, les mains continuent de se lever !
- Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon... Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa valeur n'a pas changé, il vaut toujours 100 francs. Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissés, rejetés, souillés par les gens ou par les événements. Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien mais en réalité votre valeur n'aura pas changé aux yeux des gens qui vous aiment ! La valeur d'une personne ne tient pas à ce que l'on a fait ou pas, vous pourrez toujours recommencer et atteindre vos objectifs car votre valeur intrinsèque est toujours intacte.
assalam o alykoum
t
21 janvier 2009 19:09
Je suis prisonnière de la vie, de leur vie..

Je joue le rôle qu´on m´a écrit...Je le joue mal, très mal..mais je continue..

Je suis un vent emprisonné dans un bocal.........

Je suis le tout et son contraire..

Très forte et terriblement fragile, très ouverte d´esprit et prisonnière d´un corps, amoureuse et très seule...

Je rêve de me réveiller demain avec les rides d´une arrière grand mère..de me dire enfin tout est passé, il reste plus rien à vivre.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/09 21:15 par ta.fidele.amie.
b
21 janvier 2009 23:48
cela peut arriver, mais pas comme ça sans raison!

mais je pense que tu cache une deprime, tu le vois mais tu ne le sais pas.
sincerment fait une cure de magnésium ça aide. ça combat la fatigue et diminue letat d'anxiété.
patience les beaux temps arrivent et tout ira mieux bi idn illah!!!

la vie n'est pas facile ya 3ibad allah!!!
en arabe nous sommes insan, insan qui vient du mot nsa=oublier, car avant notre venu sur terre on nous a montrer que sera notre vie. et si on est la c'est qu'on a accepté. si on a accepter c'est qu'il doit bien y avoir queque chose notre vie qui vaille la peine detre vécu à quelque part.
*
23 janvier 2009 01:05
oui ca m arrive.. tu sais si tu t'enfermes la dedans tu auras du mal à t'en sortir. on en devient fous

alors ne prends pas les choses trop au sérieux et essaies de vivre l'instant et profiter des choses simples de la vie

pourquoi vive t-on? personne ne connait la réponse mais tout le monde se donne une raison de vivre.

trouves-en une.
k
28 janvier 2009 21:44
Citation
habib75 a écrit:

il faut pas déprimer ...




Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 100 francs. Il demande aux gens :
- Qui aimerait avoir ce billet ?
Les mains commencent à se lever. Il dit alors :
- Je vais donner ce billet de 100 francs à l'un d'entre vous, mais avant laissez-moi faire quelque chose avec...
Il chiffonne alors le billet avec force et demande :
- Est-ce que vous voulez toujours de ce billet ?
Les mains continuent à se lever.
- Bon, d'accord, mais que se passera-t-il si je fais cela...
Il jette le billet froissé par terre et saute à pied joint dessus, l'écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du plancher.
Ensuite il demande :
- Qui veut encore avoir ce billet ?
Evidemment, les mains continuent de se lever !
- Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon... Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa valeur n'a pas changé, il vaut toujours 100 francs. Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissés, rejetés, souillés par les gens ou par les événements. Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien mais en réalité votre valeur n'aura pas changé aux yeux des gens qui vous aiment ! La valeur d'une personne ne tient pas à ce que l'on a fait ou pas, vous pourrez toujours recommencer et atteindre vos objectifs car votre valeur intrinsèque est toujours intacte.


Bien dis grinning smiley
S
28 janvier 2009 21:47
Salam,

N'oublie pas que le personnage peut évoluer...A toi de libérer tes émotions...

Bonne fin de soirée,

Latifa


Citation
ta.fidele.amie a écrit:
Je suis prisonnière de la vie, de leur vie..

Je joue le rôle qu´on m´a écrit...Je le joue mal, très mal..mais je continue..

Je suis un vent emprisonné dans un bocal.........

Je suis le tout et son contraire..

Très forte et terriblement fragile, très ouverte d´esprit et prisonnière d´un corps, amoureuse et très seule...

Je rêve de me réveiller demain avec les rides d´une arrière grand mère..de me dire enfin tout est passé, il reste plus rien à vivre.......
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
G
28 janvier 2009 22:40
Salam

Je te comprend parfaitement, Imagine aujourd'hui ma boss a fait une gaffe et me dit si elle aurais pu revenir dans le temps pour corriger sa gaffe et elle me demande qu'est ce que t'allait faire, au lieu de penser comme toi je lui ai dit : Revenir jusqu'au moment de l'ovulation de ma mère et empécher sa grocesse, comme ça je ne serais pas né pour demander des choses comme tu le dis.

Mais la vie et faite comme ça il n'y a pas que du bonheure dans la vie il y a des hauts et des bas. Je te au jure je n'ai jamais été triste autant que c'est trois dernière semaine en plus j'habite seul au Canada il fait un temps de meeeeeeeerde et toute ma famille et au Maroc il y a même pas une personne à qui me confier hereusement qu'il y a Yabiladi. mais je sais que dieu et là et je n'incarne pas le malheur de la terre il y en a qui sont dans de pire situation que la mienne.

il faut garder dans sa tête que c'est passager, Dieu nous di dans sourat 94 al inshirah : ... A còté de la difficulté est, certes, une facilité! ¤ [6]¤ A còté de la difficulté, est certes, une facilité! ¤ [7]¤ Quand tu te libères, donc, lève-toi, ¤ [8]¤ et à ton Seigneur aspire. ¤
Dieu répéte la même Aya pour te donner de l'espoir et si tu lis l'arabe c'est mieux,

N'oublie pas aussi que c'est juste des tests de la part du tout puissant pour évaluer ton degré de croyance, et dieu ne test que les gens qui aime, garde espoir thumbs up.

PATIENCE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook