Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me lasse vite
l
27 décembre 2011 23:34
Salam

Je sais pas pourquoi je me lasse vite quand je suis avec un mec pourtant ils sont beaux gentil j'ai du mal a etre attentionner etcccc
C
27 décembre 2011 23:52
normal ya tellement le choix d'hommes. Certains font tourner la tete, smiling smiley
l
28 décembre 2011 13:25
Rassure-toi ! Normale, tu es... Le jour dans lequel tu vas trouver l'homme qui répond à ton idéal, tu vas l'aimer... en attendant ce jour, tes relations vont être passgères.
l
lye
28 décembre 2011 16:48
tu m'a l'air bien prétentieuse lol ba tu devrais faire avec qu'es ce que tu veux qu'on fasse ?
h
28 décembre 2011 17:43
salam,

Quand ca sera le bon et que ton coeur fera boum boum In love ca viendra automatiquement.
m
28 décembre 2011 17:48
c peut etre du à la situation que tu vis chez toi,
il faut que tu souffle un bon coup et pense quau bien inchaallah i koun gher!!

mais voilà dis toi le temps passe vite, et on sait pas ce que nous reserve demain, perd pas ton temps comme ça!!

parce que voilà jai remarquer que tu te poses trop de questions et des fois inutiles

allez en tout cas bon courage à toi inchaallah tu trouveras ton prince rapidement!!
o
28 décembre 2011 17:50
Salam
Tu dois avoir un blocage quelque part, t'as deja été décue par un homme?
28 décembre 2011 18:30
Citation
lye a écrit:
tu m'a l'air bien prétentieuse lol ba tu devrais faire avec qu'es ce que tu veux qu'on fasse ?

No no de jugement
28 décembre 2011 19:08
les pauvres gars qui ont croisé ton chemin.......Oups
M
28 décembre 2011 19:32
C'est normàl souvent y'à pàs d'àtome crochu çà àrrive à toutes les filles et souvent c'est les gàrs beàu gentille et posé ou il fàut plus de temps à s'àttàcher
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
28 décembre 2011 19:37
Salam,

Si tu te lasses vite des mecs avec qui tu te mets en couple c'est tout simplement parce que tu les idéalises et tu idéalises tes histoires d'amour mais très vite la réalité fait surface et rien ne marche comme prévu ou comme tu l'espérais donc forcement ils ne te plaisent pas malgrès qu'ils soient beaux, gentils, etc...

Il faut que tu apprennes à vivre le jour au jour et laisser les choses venir comme elles viennes..



T'chou !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook