Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me lasse
29 novembre 2014 11:48
Salam akeykoum wa ramatullah wa barrakatuh ,

Alors voilà , tout est dit dans le sujet mais j'ai un gros problème je me lasse vraiment VITE trop même.
Par exemple je vais parler avec quelqu'un m'y attacher (ou pas) et quelque temps après m'en foutre royalement .. Je suis resté 1an et qq avec un algérien des fois il m'arrivais de me lasser, de ne pas le voir ne me faisait aucun mal etc... Quant je l'ai quitté je n'ai ressentit aucune douleur bon c'est peut être le fait qu'il m'est trompé après ca c'est un autre sujet angry smiley

Donc voilà est-ce normal d'après vous?

Merci à tous! Bonne journée Bye
29 novembre 2014 11:54
Citation
S_heraz a écrit:
Salam akeykoum wa ramatullah wa barrakatuh ,

Alors voilà , tout est dit dans le sujet mais j'ai un gros problème je me lasse vraiment VITE trop même.
Par exemple je vais parler avec quelqu'un m'y attacher (ou pas) et quelque temps après m'en foutre royalement .. Je suis resté 1an et qq avec un algérien des fois il m'arrivais de me lasser, de ne pas le voir ne me faisait aucun mal etc... Quant je l'ai quitté je n'ai ressentit aucune douleur bon c'est peut être le fait qu'il m'est trompé après ca c'est un autre sujet angry smiley

Donc voilà est-ce normal d'après vous?

Merci à tous! Bonne journée Bye
Haaaaaaa non ta un grave problème ces un début d'une grave pathologie va consulter docteur amour hitch
29 novembre 2014 11:55
29 novembre 2014 12:10
Tu est une futur petite vieille dans une petite maison remplie de chats si tu te lasse vite des hommes.
29 novembre 2014 12:22
Cela m'arrive souvent en général c'est quand on voit que la personne finalement nous apporte rien et que le fait d'être avec ou sans lui nous convient. Sinon, ils ont peut-être fait pas mal de chose qui t'ont déplue, ne t'ont peut-être pas assez apporter d'attention.
29 novembre 2014 12:27
Moi je me lasserai de vivre au coté d'une femme qui sort avec des hommes étrangers
29 novembre 2014 12:55
Alikoum salam,

Moi je dirais que c'est une bonne chose que tu sois comme ça au moins ça t’évite de te faire du mal pour rien.
Je te souhaite de d'aimer par le biais de ton amour pour Allah, ton époux inchAllah.
29 novembre 2014 13:23
salam

j'attends avec impatience l'analyse de Moh Tsu

mais je lui file qqs mots clefs: Tour Nantes, sens cible, âne nuit...voilà qqs mots qu'ils saura placer.
29 novembre 2014 14:47
Tu as sans doute raison .. Merci
29 novembre 2014 14:48
Amin Inch Allah , je te souhaite de même !

Mais je me pose quand même des questions tout le temp se lasser c'est bissard je trouve et ce n'est pas que sentimental même de mes amies parfois... :/
29 novembre 2014 16:50
salam aleykoum!!


bienvenue au club!!! lol Clap

je me sens encore moins seule moi
D
29 novembre 2014 19:10
je comprends pas lol, y en a qui se lassent pas de manger tout le temps la même chose ou d'avoir la même coupe de cheveux depuis des années, mais se lassent vite quand il s'agit du genre humain .
29 novembre 2014 19:13
Parfois, j'aimerai être comme toi......
2 décembre 2014 14:45
Ahhhh je me sent moin seule aussi oufff ^^
2 décembre 2014 14:48
Je ne sais pas si c'est quelque chose a envier crying(
2 décembre 2014 14:49
Il n'y a aucun rapport ..perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook