Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lassana Bathily a obtenu la nationalité Française
N
15 janvier 2015 16:14
Bonjour,

[www.liberation.fr]

Bien à vous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/15 16:23 par nourhanne.
P
15 janvier 2015 16:17
Bonne nouvelle smiling smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
N
15 janvier 2015 16:21
Citation
Playa92 a écrit:
Bonne nouvelle smiling smiley

salam, oui en effet

Pour acte de bravour, il serait bien aussi de réviser la naturalisation pour d'autres personnes qui la méritent aussi
16 janvier 2015 00:25
Je trouve qu'il a beaucoup d'humilité en plus....

Certains auraient déja faits le tour des plateaux de TV...
16 janvier 2015 02:06
bathily travaillais avec des sionistes je vois pas d'autre chose a dire la dessus pour preuve les 4 juif tuer on été enteré en israel donc il y'a un lien entre les juifs et israel donc il approuvent le massacre de palestinien, et enfin la nationalité francaise n'a rien de prestigieux qu'il l'est ou pas sa change rien
C
16 janvier 2015 08:57
Pfff, la haine en personne Hyana ...

Ce musulman qui travaillait pour les sionistes, comme tu dis, a fait preuve de courage en sauvant des gens (n'importe lesquels, pas forcément des juifs, mais des clients du magasin, tout simplement), et d'humilité (contraire de l'orgueil) en ne se prenant pas pour un musulman supérieur à un "mécréant" (prends en de la graine, ça ne te fera pas de mal). On a beaucoup à apprendre de ce musulman-là. Il a beaucoup plus de valeur en tant que musulman que les Kouachi et Coulibali qui se sont pris pour Dieu lui même et ont fait justice à Sa place ...

C'est un homme bien, comme Dieu les aime.
t
16 janvier 2015 09:20
Citation
hyayna a écrit:
bathily travaillais avec des sionistes je vois pas d'autre chose a dire la dessus pour preuve les 4 juif tuer on été enteré en israel donc il y'a un lien entre les juifs et israel donc il approuvent le massacre de palestinien, et enfin la nationalité francaise n'a rien de prestigieux qu'il l'est ou pas sa change rien


Salam,

Commentaire dénué de sens.

Il travaillait pour avoir un salaire et subvenir à ses besoins point barre.

Quand les critiques ne sont pas constructives vaut mieux se taire, comme si c'était lui le tueur de palestinien.

A un moment donné, il faut arrêter votre délire avec la Palestine à tout va.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
N
16 janvier 2015 09:21
Citation
hyayna a écrit:
bathily travaillais avec des sionistes je vois pas d'autre chose a dire la dessus pour preuve les 4 juif tuer on été enteré en israel donc il y'a un lien entre les juifs et israel donc il approuvent le massacre de palestinien, et enfin la nationalité francaise n'a rien de prestigieux qu'il l'est ou pas sa change rien

Salam

Waow les speculations grinning smiley

Il travaillait pour poser du pain sur la table point barre, arretez de toujours voir des complots partout, des appartenances.

Nos mort a nous sont aussi enterrés dans les pays d'origine de leurs parents, tu fais de ces deductions, et le maroc ? que pense tu du Maroc qui a toujours accueilli et cohabité avec les juifs ?

@lothpy Welcome

Je me demande si certains voyaient "un mécréant" crever devant lui s'il le sauverait ?
16 janvier 2015 12:19
Salam smiling smiley j'en aurait fait autant que lui !!
Tout les juifs ne sont pas des sionistes criminels !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
16 janvier 2015 12:24
Salem,

Alhamdoullilah , on peut lire ici des propos humanistes digne de musulmans qui font face à ceux des haineux racistes et xénophobes.

merci
16 janvier 2015 16:27
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Commentaire dénué de sens.

Il travaillait pour avoir un salaire et subvenir à ses besoins point barre.

Quand les critiques ne sont pas constructives vaut mieux se taire, comme si c'était lui le tueur de palestinien.

A un moment donné, il faut arrêter votre délire avec la Palestine à tout va.



ta reponse est irrecevable, il y'a 1 millions d'emploi dans ce pays pourquoi travaillé pour des sionistes ? desolé les juifs de paris sont tous avec israel travaillé avec eux c'est etre leur complice vive la palestine
t
16 janvier 2015 16:46
Citation
hyayna a écrit:
ta reponse est irrecevable, il y'a 1 millions d'emploi dans ce pays pourquoi travaillé pour des sionistes ? desolé les juifs de paris sont tous avec israel travaillé avec eux c'est etre leur complice vive la palestine

Si tu ne sais pas faire la différence entre juif et sionniste, ce n'est pas mon problème.

Il a travaillé honnêtement, je vois pas pourquoi remettre en cause son boulot.

Je parie que si je te demande de situer la Palestine sur une carte, tu ne sauras même pas.

Arrêter de brasser du vent.

A bon entendeur.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
16 janvier 2015 17:02
Citation
hyayna a écrit:
bathily travaillais avec des sionistes je vois pas d'autre chose a dire la dessus pour preuve les 4 juif tuer on été enteré en israel donc il y'a un lien entre les juifs et israel donc il approuvent le massacre de palestinien, et enfin la nationalité francaise n'a rien de prestigieux qu'il l'est ou pas sa change rien

Sache que tu consommes juif, travaille pour les juifs, gouverné par des juifs...
Inutile de dire que tu boycottes, car dans ce cas tu vivrais en autarcie au fin fond du Groenland.
Dans ce cas, tu cautionnes aussi le meurtre de palestiniens??


Arrêtez de faire des raccourcis contre productifs...prenez du recul et réfléchissez un minimum...
m
16 janvier 2015 18:11
qu'est ce que ça va lui rapporter?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook