Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le lasik pour traiter la myopie à faire ou à ne pas faire?
21 mai 2013 12:45
Euh... la réponse est plutôt simple... OUI OUI OUI ET OUI
J'étais méga méga méga myopie, je portais des lunettes depuis mes 7 ans (j'en ai 21, ça fait long quoi). Mes ophtalmo me disaient que ça finirait par se stabiliser mais non hein, je voyais de plus en plus mal... et les lunettes coûtaient de plus plus cher ! Je sais pas pour vous mais moi ça montait jusqu'à 1500 euros par paire !! Ce qui est rageant c'est de se dire que c'est juste un bout de verre, mais pour le désépaissir c'est 600 euros (on marche un peu sur la tête)... en plus du coup normal du verre. Du coup, oui, le lasik c'est cher.. mais au bout d'un moment quand on réfléchit c'est un investissement... vous acheterez plus jamais de lentilles ou de lunettes de votre vie, et vous aurez plus les inconveniants !! L'opération m'a couté l'équivalent de deux paires de lunettes alors que j'en changeais une fois par an, genre y a pas photo !! Bref, oui le lasik c'est trop cooool !!Clap
Si vous avez peur niveau financement, appelez votre mutuelle, y en a qui remboursent (la sécu c'est mort thumbs down ) J'ai trouvé une : liste des mutuelles qui remboursent le lasik ça m'avait pas mal servis moi, du coup j'avais pris la mutuelle dans la foulée c'était chiant (arf la paperasse des mutuelles Grrrr)
[i]Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour écouter le tien.[/i] [color=#FF0066][/color]
b
26 septembre 2013 16:15
j'ai une forte myopie avec une amblyopie modéré est-ce que je peux utiliser le lazik svp ??????
k
25 novembre 2016 15:09
Bonjour , khti
comme j'hésite aussi de le faire , et d’après ton message t parti voir un ophtalmo d'aprés de la pub sur tv j'aimerais bien savoir juste est ce k il s'agit de Docteur chahbi ? c chez cette ophtalmo que je compte faire l'opération , et c lui qui lui font de la pub sur casa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook