Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
LASER VISAGE
jesuisperduu [ MP ]
5 août 2016 10:39
salam a toutes

voila j'était chez le dermato hier pour un probleme de poil au visage, il ma proposer le laser mais il ma dit de me raser avant de venir

j'ai peur d'avoir de la barbe actuellement je decolore donc je sais pas si je me lance ou pas

j'ai peur de regretter et d'avoir encore plus de poil au visage

mais d'un autre coté sa peux changer ma vie si sa fonctionne

j'ai rdv lundi pour ma premiere seance mais je sai pas si je vais y'aller

svp dite moi si vous avez deja fait et si vous me le conseiller
virtualhealing [ MP ]
5 août 2016 10:47
le rasage n'augmente pas la quantité des poils c'est une idée reçue

allah ychefi
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
alinacoeur [ MP ]
5 août 2016 11:05
Le rasage n'augmente pas la quantite, mais fait que les poils poussent plus drus !

[www.crpce.com]

Il faut se raser 3 jours avant le traitement seulement, sinon le rasage est deconseille !
Neshea [ MP ]
5 août 2016 11:05
Bah si se raser le visage ca fais pousser les poils plus dur et plus noirs

@jesuisperduu si tu fais des seances de laser c est justement qu il va detruire tes poils et il faut les raser si tu compte faire les seances jusqu au bout car il faudra certainement plusieurs seances tu as quel type de peau ? blanche ? mat?
Tes poils sont noirs a la base?
Car plus tu aura les poils clairs et/ou la peau mat plus tu aura de seances
Misstina [ MP ]
5 août 2016 11:06
Ya un centre qui fait ça s'appelle "depiltech" perso je les fait pour les aisselles.. le visage ça reste une zone où les poiles risquent de repousser quand tu seras enceinte. Donc je te le déconseille sauf si ta déjà des enfants fonce! Smiling Smiley
Citronnel. [ MP ]
5 août 2016 11:20
C est douloureux pour les aisselles ? c est top de s en débarrasser a cet endroit.

Les poils ne poussent pas pendant la grossesse enfin normalement lol


posteuse ne rase jamais ton visage, les poils repousseront plus épais et plus foncé le mieux c est de faire ça à la cire chez une esthéticienne

Citation
Misstina a écrit:
Ya un centre qui fait ça s'appelle "depiltech" perso je les fait pour les aisselles.. le visage ça reste une zone où les poiles risquent de repousser quand tu seras enceinte. Donc je te le déconseille sauf si ta déjà des enfants fonce! Smiling Smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 11:22 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
Misstina [ MP ]
5 août 2016 11:25
Ça sent le cochon grille c'est ce qu'elles disent.. ça picote un peu mais rien de grave à en pleurer..

C'est une zone anogene le visage donc ça repoussera si elle tombe enceinte car justement j'avais peur de le faire et que ça repousse après elles m'ont bien expliqué..

Et je suis d'accord avec @citronnelle ne jamais raser le visage c'est une règle d'or



Citation
Citronnel. a écrit:
C est douloureux pour les aisselles ? c est top de s en débarrasser a cet endroit.

Les poils ne poussent pas pendant la grossesse enfin normalement lol


posteuse ne rase jamais ton visage, les poils repousseront plus épais et plus foncé le mieux c est de faire ça à la cire chez une esthéticienne
Neshea [ MP ]
5 août 2016 11:30
Zone anogene? ca veux dire quoi ca Perplexe
Citation
Misstina a écrit:
Ça sent le cochon grille c'est ce qu'elles disent.. ça picote un peu mais rien de grave à en pleurer..

C'est une zone anogene le visage donc ça repoussera si elle tombe enceinte car justement j'avais peur de le faire et que ça repousse après elles m'ont bien expliqué..

Et je suis d'accord avec @citronnelle ne jamais raser le visage c'est une règle d'or
Neshea [ MP ]
5 août 2016 11:30
Ne jamais se raser le visage ok mais pour de séances de laser il n y a pas le choix...
Misstina [ MP ]
5 août 2016 11:45
C'est la ou les poiles peuvent repousser..
Oui obliger de raser pour qu'ils puissent passer le laser
Citation
Neshea a écrit:
Zone anogene? ca veux dire quoi ca Perplexe
Zannoubia [ MP ]
5 août 2016 11:59
Je confirme, je suis enceinte et je n'ai jamais eu de problème de poil sur le visage mais depuis le début de ma grossesse jai remarquer deux poils clair sur mon cou .

Citation
Misstina a écrit:
Ya un centre qui fait ça s'appelle "depiltech" perso je les fait pour les aisselles.. le visage ça reste une zone où les poiles risquent de repousser quand tu seras enceinte. Donc je te le déconseille sauf si ta déjà des enfants fonce! Smiling Smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 11:59 par Zannoubia.
Misstina [ MP ]
5 août 2016 12:02
Ohhhh toute mes félicitations ma belle!! Youhouuu Grinning smiley
Citation
Zannoubia a écrit:
Je confirme, je suis enceinte et je n'ai jamais eu de problème de poil sur le visage mais depuis le début de ma grossesse jai remarquer deux poils clair sur mon cou .
Citronnel. [ MP ]
5 août 2016 12:07
lol le cochon grillé...

une esthéticienne m a dit que ça marche pas sur les poils clairs voir blonds l épilation définitive au laser du coup j ai laissé tomber mais c est un bonheur de ne plus avoir de poils aux aisselles, parce que avec la cire ça fait mal de les enlever à cet endroit

je savais pas que la poils du visage repoussent pendant la grossesse, une barbe pendant la grossesse c est pas top ptdr

Citation
Misstina a écrit:
Ça sent le cochon grille c'est ce qu'elles disent.. ça picote un peu mais rien de grave à en pleurer..

C'est une zone anogene le visage donc ça repoussera si elle tombe enceinte car justement j'avais peur de le faire et que ça repousse après elles m'ont bien expliqué..

Et je suis d'accord avec @citronnelle ne jamais raser le visage c'est une règle d'or
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
Zannoubia [ MP ]
5 août 2016 12:09
Merciii Winking smiley
Citation
Misstina a écrit:
Ohhhh toute mes félicitations ma belle!! Youhouuu Grinning smiley
Citronnel. [ MP ]
5 août 2016 12:19
Félicitation pour ta grossesse, un beau bébé en bonne santé inchaallah In love


Citation
Zannoubia a écrit:
Je confirme, je suis enceinte et je n'ai jamais eu de problème de poil sur le visage mais depuis le début de ma grossesse jai remarquer deux poils clair sur mon cou .
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
Zannoubia [ MP ]
5 août 2016 12:22
Amiiine ya rab , mercii beaucoup Winking smiley
Citation
Citronnel. a écrit:
Félicitation pour ta grossesse, un beau bébé en bonne santé inchaallah In love
Alihsan [ MP ]
5 août 2016 12:57
On te demande de te raser pour que tous les poils poussent en Meme temps et qu'ils soient fonce .
Plus le poil est foncé plus le laser atteindra sa cible .
C une procédure normale dans l'épilation laser .
Gaia* [ MP ]
5 août 2016 13:04
Renseigne toi sur les rasoirs faciales les Touch N Brown

Technique utilisée par les coreennes depuis fort longtemps.
[center][center][/center][/center]Qu'il est facile de se quitter, difficile de se retrouver !Song Fang-Hu
bent-el-mokhtar [ MP ]
5 août 2016 13:58
les poils qui poussent pendant la grossesse ça ne disparait pas après?

oh bordel...
Citronnel. [ MP ]
5 août 2016 14:27
c est rare les poils qui poussent sur le visage pendant la grossesse, c est un changement hormonaux, certaines voient apparaître du duvet plus ou moins important à des endroits inhabituels comme le ventre, le cou...

j ai pas eu de pousse de poils durant ma grossesse comme beaucoup de femmes t inquiète pas lol
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
les poils qui poussent pendant la grossesse ça ne disparait pas après?

oh bordel...
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook