Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laser - tache brunes
A
11 juin 2021 19:10
Salam
J ai une tache brune sur le visage qui ressemble a un grain de beauté ( ce n en est pas un il est apparu pdt la puberté) mais elle est mal positionnee et j aimerais l’enlever car c assez moche, j ai entendu que les crèmes n étaient pas efficace et que seul le laser fonctionnait mais là aussi j crains les risques ( cicatrices...) , quelqu’un a t il deja teste le laser pour les taches foncées ou grain de beauté ?
D
11 juin 2021 19:17
Ton futur mari aimera tes imperfections ne t'inquiète pas...
.
11 juin 2021 19:19
Le mieux serait d'aller voir un dermatologue, tu aura une réponse précise.

J'ai déjà fait le laser mais pour enlever des tatouages donc c'est pas le même laser je pense.
A
11 juin 2021 19:34
Mdr non c pour moi pas pour les autres mon entourage me dit que c est pas trop visible
Mais moi je ne supporte pas mon visage avec cette tache, j evite de me regarder trop longtemps
Il ne faut pas tt ramener aux hommes mdr on a envie d être belle pour nous-mêmes en premier lieu
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ton futur mari aimera tes imperfections ne t'inquiète pas...
A
11 juin 2021 19:35
Oui le souci c qu il y a 2/3 mois d attente pour un rdv
Citation
.gameuse. a écrit:
Le mieux serait d'aller voir un dermatologue, tu aura une réponse précise.

J'ai déjà fait le laser mais pour enlever des tatouages donc c'est pas le même laser je pense.
D
11 juin 2021 19:43
Montre nous une photo on te diras si c'est vraiment pas beau ???????
Citation
Lianaismael a écrit:
Mdr non c pour moi pas pour les autres mon entourage me dit que c est pas trop visible
Mais moi je ne supporte pas mon visage avec cette tache, j evite de me regarder trop longtemps
Il ne faut pas tt ramener aux hommes mdr on a envie d être belle pour nous-mêmes en premier lieu
A
11 juin 2021 19:50
Lol non parce que j devrais montrer mon visage
C pas la tache qui est moche c la position qui gache tt
Citation
Dz TahSah a écrit:
Montre nous une photo on te diras si c'est vraiment pas beau ???????
11 juin 2021 19:53
Une tache brune qui apparait comme ça il vaut mieux consulter un dermato pour savoir ce que c’est. En attendant tu peux protéger ta peau avec du +50
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
11 juin 2021 20:05
J ai déjà consulté
Ca fait 8 ans que j l ai mais j viens juste de connaître l existence du laser et j ai enfin un espoir
Citation
Ghost* a écrit:
Une tache brune qui apparait comme ça il vaut mieux consulter un dermato pour savoir ce que c’est. En attendant tu peux protéger ta peau avec du +50
11 juin 2021 20:11
Vois avec ton dermato pcq certaines cremes sur ordo peuvent déjà fonctionner, seul lui saura
Citation
Lianaismael a écrit:
J ai déjà consulté
Ca fait 8 ans que j l ai mais j viens juste de connaître l existence du laser et j ai enfin un espoir
Je ne réponds pas à tous les MP.
.
11 juin 2021 20:16
De toute façon, ils ne font pas le laser l'été.
Citation
Lianaismael a écrit:
Oui le souci c qu il y a 2/3 mois d attente pour un rdv
A
11 juin 2021 20:20
Oui j vais essayer des crèmes attendant le prochain rdv ( en aout)
J ai vu que eucerin est pas mal
Citation
Ghost* a écrit:
Vois avec ton dermato pcq certaines cremes sur ordo peuvent déjà fonctionner, seul lui saura
D
11 juin 2021 20:37
Je sais je plaisantais mdrr...

La tâche elle est où ?! Sur le front ?!

Citation
Lianaismael a écrit:
Lol non parce que j devrais montrer mon visage
C pas la tache qui est moche c la position qui gache tt
A
11 juin 2021 20:43
Au milieu du nez , voila c un petit rond mais comme c au milieu beinn on dirait le centre de symétrie du nez ?
Mon entourage me prend pour une folle j pense qu ils ont tellement l habitude de me voir comme ça... mais moi cz me gêne parfois chez moi qd j suis seule j mets du fdtein pour ne pas la voir mais ca part au bout de 10 min c ca le souci
Si seulement c etait au front
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je sais je plaisantais mdrr...

La tâche elle est où ?! Sur le front ?!
D
11 juin 2021 20:45
Elle est dû à quoi à ton avis?
Citation
Lianaismael a écrit:
Au milieu du nez , voila c un petit rond mais comme c au milieu beinn on dirait le centre de symétrie du nez ?
Mon entourage me prend pour une folle j pense qu ils ont tellement l habitude de me voir comme ça... mais moi cz me gêne parfois chez moi qd j suis seule j mets du fdtein pour ne pas la voir mais ca part au bout de 10 min c ca le souci
Si seulement c etait au front
A
11 juin 2021 20:46
A un point noir qui a fini par creer une tâche sûrement j avais bcp d acne qd j etais ado
Citation
Dz TahSah a écrit:
Elle est dû à quoi à ton avis?
D
11 juin 2021 20:51
Va voir un dermatologue comme te l'ont suggéré plus haut et surtout accepte toi si y'a pas de solution...


Citation
Lianaismael a écrit:
A un point noir qui a fini par creer une tâche sûrement j avais bcp d acne qd j etais ado
A
11 juin 2021 21:11
Oui j viens de voir sur doctolib tt est bcp complet jusqu’à septembre
J vais appeler des centres demain
Difficile d accepter cela qd j me regarde
Citation
Dz TahSah a écrit:
Va voir un dermatologue comme te l'ont suggéré plus haut et surtout accepte toi si y'a pas de solution...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook