Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le laser marche pas
C
9 mai 2017 12:13
Le laser ne fonctionne pas sur le duvet crying(crying(crying(

Aidez moi les filles qu est ce que je peux faire?? j en ai bcp sad smiley
9 mai 2017 12:16
L'epilation a la cire.
c
9 mai 2017 12:18
L'épilation a la cire .smiling smiley

Le laser nul ne sait les conséquence a long terme. En plus de couter cher.
C
9 mai 2017 12:23
Petit gorille ptdr . tout poilu
Citation
carnaval1000 a écrit:
L'épilation a la cire .smiling smiley

Le laser nul ne sait les conséquence a long terme. En plus de couter cher.
C
9 mai 2017 12:25
Oui je sais bien mais ca prend un temps fou en plus des poils incarnés
Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
Le laser ne fonctionne pas sur le duvet crying(crying(crying(

Aidez moi les filles qu est ce que je peux faire?? j en ai bcp sad smiley
c
9 mai 2017 12:26
Et maintenant elle me suit comme un pitbull sur tous mes posts ....eye rolling smiley

Next.whistling smiley
C
9 mai 2017 12:27
Oui c est un gros budget et je me dis que je pourrai faire tellement de chose avec cet argent. Mais c est pas facile. Je vais continuer encore la cire. Mais je pense faire appel aussi a mon ami le razoir. Je peux p1s tout faire a la cire c est impossible
Citation
carnaval1000 a écrit:
L'épilation a la cire .smiling smiley

Le laser nul ne sait les conséquence a long terme. En plus de couter cher.
C
9 mai 2017 12:28
Tu t adresses a moi?
Citation
carnaval1000 a écrit:
Et maintenant elle me suit comme un pitbull sur tous mes posts ....eye rolling smiley

Next.whistling smiley
c
9 mai 2017 12:28
Moi je préfere car ca permet de prendre soin de soi en continu , Une fois par mois. Ca fait une sortie et une detente.

Pour le temps arme toi de patience. Toutes les femmes sont dans le meme cas.
Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
Oui je sais bien mais ca prend un temps fou en plus des poils incarnés
c
9 mai 2017 12:29
le rasoir c'est ton ennemi pour les poils incarnés je te deconseille

Va tous les 3 semaines en institut. ca suffit

Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
Oui c est un gros budget et je me dis que je pourrai faire tellement de chose avec cet argent. Mais c est pas facile. Je vais continuer encore la cire. Mais je pense faire appel aussi a mon ami le razoir. Je peux p1s tout faire a la cire c est impossible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/17 12:41 par carnaval1000.
C
9 mai 2017 12:30
Y a pas le choix oui. Pcq des fois meme avec la cire on sent que c est pas lisse en fait. C est décourageant sad smiley
C
9 mai 2017 12:30
Non non toute les femmes n'ont pas des poils au visage.......ptdr
Citation
carnaval1000 a écrit:
Moi je préfere car ca permet de prendre soin de soi en continu , Une fois par mois. Ca fait une sortie et une detente.

Pour le temps arme toi de patience. Toutes les femmes sont dans le meme cas.
c
9 mai 2017 12:32
tu es atteinte de hirsutisme ?



Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
Y a pas le choix oui. Pcq des fois meme avec la cire on sent que c est pas lisse en fait. C est décourageant sad smiley
C
9 mai 2017 12:33
Salam , n'utilise pas le rasoir sur ton visage , après ça va repousser comme pour les hommes , ce sera gris.
Pour le reste du corps pourquoi pas mais ça va repousser vite et piquer non?

L'esthéticienne y'a rien de mieux.
Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
Oui c est un gros budget et je me dis que je pourrai faire tellement de chose avec cet argent. Mais c est pas facile. Je vais continuer encore la cire. Mais je pense faire appel aussi a mon ami le razoir. Je peux p1s tout faire a la cire c est impossible
C
9 mai 2017 12:35
C est du duvet. ce ne sont pas des poils drus. Je sais pas si c est de l hirsutisme. Par contre au niveau du visage je suis tranquille j ai pas de barbe ni moustache
Citation
carnaval1000 a écrit:
tu es atteinte de hirsutisme ?
c
9 mai 2017 12:37
Si c'est que du duvet , pourquoi tu te fais martel en tete. Va chez l 'esthetcienne et au besoin fais de la decoloration pour que ca se voit pas , Une bonne hydrataion pour avoir la peau douce et c 'est bon.


Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
C est du duvet. ce ne sont pas des poils drus. Je sais pas si c est de l hirsutisme. Par contre au niveau du visage je suis tranquille j ai pas de barbe ni moustache
W
9 mai 2017 12:40
Moi je dis décoloration!
Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
C est du duvet. ce ne sont pas des poils drus. Je sais pas si c est de l hirsutisme. Par contre au niveau du visage je suis tranquille j ai pas de barbe ni moustache
C
9 mai 2017 12:40
Tu voit toute les femmes ne sont pas poilues, même la posteuse n'a pas de moustache !!!!!!!ptdr
Citation
carnaval1000 a écrit:
Si c'est que du duvet , pourquoi tu te fais martel en tete. Va chez l 'esthetcienne et au besoin fais de la decoloration pour que ca se voit pas , Une bonne hydrataion pour avoir la peau douce et c 'est bon.
C
9 mai 2017 12:42
J ai des poils aux endroits comme toit le monde et le reste est duveteux. Duvet voyant.Je trouve que le duvet fait sale.

Puis j ai honte d aller chez l esthéticienne confused smiley

Ca existe des esthéticienne qui pratique la decoloration?j ai jamais entendu
Citation
carnaval1000 a écrit:
Si c'est que du duvet , pourquoi tu te fais martel en tete. Va chez l 'esthetcienne et au besoin fais de la decoloration pour que ca se voit pas , Une bonne hydrataion pour avoir la peau douce et c 'est bon.
s
9 mai 2017 12:43
ptdr
Citation
carnaval1000 a écrit:
Et maintenant elle me suit comme un pitbull sur tous mes posts ....eye rolling smiley

Next.whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook