Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le laser yag ou l'alexandrite ? LEQUEL CHOISIR ,
p
20 juin 2009 11:39
salam

Je voudrais faire l'épilation laser sur le visage. J'ai consulté deux dermato, l'une me propose le yag (pour peau noir) et la seconde l'alexandrite (pour peau blanche). Ma peau était de la même couleur aux deux rdv donc je comprend pas. Pour celles qui ont eu recours au laser, qu'en pensez-vous ?
Est ce que ça peut stimuler ?
M
20 juin 2009 21:20
Salam,

Je ne connais pas les raisons qui te poussent à avoir recours au laser mais j'ai moi aussi, suivi des séances de laser pour des tâches brunes et tâches de rousseur que je ne supportais plus.

J'ai le teint mate clair (beur) et mon dermatologue lasériste avait utilisé le laser pigmentaire alexandrite Q-switched.
J'ai suivi 3 séances pour avoir un résultat net définitif. J'en suis très satisfaite car aujourd'hui, j'ai la peau nette et plus besoin de fond de teint pour camoufler mes imperfections. smiling smiley
Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas..

Bon courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/09 21:23 par doukaliya59.
El hamdoulilah
O
21 juin 2009 18:33
salam lé filles

cé koi les prix jaimerais bien le faire please

merci
M
21 juin 2009 20:18
salam

Cela m'a couté 150 € la séance, et j'en ai suivi 3 pour un résultat définitif (sa dépend de la pigmentation de tes tâches, les miennes étaient assez foncées..)
Donc, j'en ai eu pour 450 € non remboursées par la SS, au total. Je connais par contre une personne qui a réussi à bénéficié d'un remboursement SS, cela dépend des dermato laséristes winking smiley

Je ne regrette pas car sa vaut vraiment le coup winking smiley

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/09 20:20 par doukaliya59.
El hamdoulilah
M
21 juin 2009 20:24
euh.. je viens de lire que la posteuse avait bien précisé que c'était pour une épilation visage Oups

mais qu'est ce qui m'arrive, il y a des petits oiseaux qui ont grignotés ma tête ou quoi grinning smiley

Pour l'épilation laser sur le visage, je pense que le principe est le même moody smiley

yawning smiley
El hamdoulilah
O
22 juin 2009 11:47
Citation
parisienne26 a écrit:
salam

Je voudrais faire l'épilation laser sur le visage. J'ai consulté deux dermato, l'une me propose le yag (pour peau noir) et la seconde l'alexandrite (pour peau blanche). Ma peau était de la même couleur aux deux rdv smoking smiley donc je comprend pas. Pour celles qui ont eu recours au laser, qu'en pensez-vous ?
Est ce que ça peut stimuler ?


concrêtemnt tu es plutot claire de peau ou tres mate??
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
l
22 juin 2009 15:53
comment se passe une epilation visage...on m'as dis qu'il fallais dabord rasé les poils est ce vrai????
p
22 juin 2009 18:39
je ne suis pas blanche mais pas foncé entre les 2 et elle acceptent de faire sans que je rase
e
23 juin 2009 00:54
Moi j'ai la peau plutot blanche et les poils tres noirs, j'ai choisi l'alexandrite, et j'en suis tres contente, meme pas une seule irritation. Par contre, moi c'etait pas pour le visage, mais pour les aisselles.

Sur le prix je ne peux pas te renseigner, parce que je vis en Espagne, et ici les prix sont tres differents, ça me coute 50€ la session confused smiley
O
23 juin 2009 09:59
50e la séance c'est un tres bon prix

pour parisienne, fais appel à un dermatologue, il est plus à même de te donner les bons conseils

de plus je confirme qu'il n'est pas nécessaire de se "raser" mais en revance il est interdit d'utiliser la pince à épiler et la cire dès que tu fais le laser
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
p
23 juin 2009 14:19
justement c'est l'avis de deux dermatlogues
l
24 juin 2009 10:56
merci mes cheries pour les infossssssss
m
2 avril 2013 23:47
Citation
Malicieuse a écrit:
salam

Cela m'a couté 150 € la séance, et j'en ai suivi 3 pour un résultat définitif (sa dépend de la pigmentation de tes tâches, les miennes étaient assez foncées..)
Donc, j'en ai eu pour 450 € non remboursées par la SS, au total. Je connais par contre une personne qui a réussi à bénéficié d'un remboursement SS, cela dépend des dermato laséristes winking smiley

Je ne regrette pas car sa vaut vraiment le coup winking smiley

yawning smiley
bonjour . je suis un garcon j'ai 28 ans . j'ai des taches pigmentaire cause de longue exposition au soleil . ces taches ont apparues la 1ere fois en aout 2012 .
alors maintenant je suis hésiter et je suis peur de faire le laser .
pour toi et apres 3 ou 4 ans est ce que les resultats sont fiable ???
a
7 avril 2013 02:17
bonjour,

je te fait partager mon expérience de l épilation au laser.
mauvaise expérience pour ma part j ai fait une épilation laser chez un dermato qui as pignon sur rue mais gros problème j ai attraper des taches de brulures sur toute la zones des taches brunes autant te dire que çà ressemble au 101 dalmatiens§

je te conseil de faire un test avant de te lancer vraiment moi je n en avais pas fait et je regrette!!!

nos peaux ne réagissent par toutes pareil mais mieux vaut avoir des poils qu une peau abimé!!
M
9 avril 2013 12:14
Coucou Malicieuse, j'aurais des questions a te poser car moi aussi étant métisse de peu et ayant la peu du visage assez clair, j'ai des tâche brunes dû a des bouton que j'ai trifouillé. Mais elle sont camouflable avec du fond de teint et tout ce qui s'en suit, mais j'en ai vraiment marre j'aimerais me lever le matin et ne pas me maquiller. Donc je suis intéressé par le laser. Je voulais savoir si tes tâches était dû a la même chose ou autre chose? et avait tu sur quelque zone ou vraiment partout partout que tu avait du mal a camoufler sous du maquillage?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook