Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laser épilation définitive
26 juin 2019 19:03
Salam,

j'aimerais faire l'épilation définitive, qui a testé ? est ce que ça marche vraiment ?

merci
26 juin 2019 19:27
Salam,

Je te réponds en mp
26 juin 2019 19:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah oui que ça marche. Ça marche même doublement bien. Ça fait disparaître les poils, et les billets de 50 balles. Et ni l’un, ni l’autre ne réapparaissent jamais.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
26 juin 2019 19:36
Alaykoum salem
Beaucoup de femme ont fait l epilation définitive mais c est pas vrai c est pas définitive énormément de femme disent clairement au bout de quelque année les poules revienne et j reconnais une femme qu il ma fait elle est très très déçu au bout de 1 ans et demi elle a vu des repousse de poil et elle a demander comment ça se fait enfaite la nature de ton corp tu peu pas la contrôler si il veut ses poils il le fera lol
26 juin 2019 19:38
alaykoum salam,

ça marche ou pas ?
pour les billets je le savais merci
mais les poils ? c'est surtout ça qui m'intéresse ^^

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah oui que ça marche. Ça marche même doublement bien. Ça fait disparaître les poils, et les billets de 50 balles. Et ni l’un, ni l’autre ne réapparaissent jamais.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 juin 2019 19:47
Ça crame l’usine qui fabrique les poils. Détails ici.
Sinon, il y a aussi les appareils à lumière pulsée qu’on peut acheter et utiliser soi-même. C’est le même principe.
26 juin 2019 20:16
Coucou,

ça m'intéresserait aussi s'il te plait
Citation
Fon19 a écrit:
Salam,

Je te réponds en mp
Y
26 juin 2019 20:24
Salam

Moi j ai fais les demi jambes et + en 2014 de mémoire ils doit me rester 3-4 poils !
J ai pas eu de repousse , mais moi j ai fais ça chez mon dermatho

Donc oui ça marche très bien
26 juin 2019 20:27
Pas fait mais je te conseillerais de passer par un dermatho ? histoire d'être tranquille et d'éviter des brûlures
26 juin 2019 20:27
c'est rassurant merci pour ta réponse smiling smiley

tu n'as plus fais de retouches depuis ?
et c'était du vrai poil ou du duvet que tu avais ?
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Moi j ai fais les demi jambes et + en 2014 de mémoire ils doit me rester 3-4 poils !
J ai pas eu de repousse , mais moi j ai fais ça chez mon dermatho

Donc oui ça marche très bien
26 juin 2019 20:30
La chance ! Puis-je te demander combien de séances tu as fait ? Et également le nom de ton dermato (par MP si tu préfères)

J'ai fait 4 séances pour l'instant le seul résultat est que mes poils sont plus fins, mais j'ai, après 4 séances, toujours la même quantité de poils. Je ne sais pas si c'est normal ou si la médecin générale chez qui je le fais n'est pas sérieuse.

Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Moi j ai fais les demi jambes et + en 2014 de mémoire ils doit me rester 3-4 poils !
J ai pas eu de repousse , mais moi j ai fais ça chez mon dermatho

Donc oui ça marche très bien
26 juin 2019 20:35
Je t'ai répondu par mp smiling smiley
Citation
MèreNoël a écrit:
Coucou,

ça m'intéresserait aussi s'il te plait
Y
26 juin 2019 20:37
Non le duvet je n ai pas touché cela ne sert à rien selon mon dermatho.

Sinon tu dois raser la partie de duvet pour que cela pousse beaucoup et se transforme en poil

Non j ai laissé comme je te disais je n ai que 4-5 poils sur les jambes et au aisselles
Citation
Wa Doha wa Layli a écrit:
c'est rassurant merci pour ta réponse smiling smiley

tu n'as plus fais de retouches depuis ?
et c'était du vrai poil ou du duvet que tu avais ?
Y
26 juin 2019 20:40
Sincèrement je ne me souviens plus du nombre de séances...

C est le DR Pfister paris 12ème mais c est une femme qui s occupe de toi , il vient juste vérifier la peau le poil et lui donne le dosage selon les machines

Sinon pour ton cas... il faut savoir que certain pouls sont plus résistant que d autres . Si t’es piils commencent à être plus fin c est que ça commence à marcher smiling smiley
Citation
MèreNoël a écrit:
La chance ! Puis-je te demander combien de séances tu as fait ? Et également le nom de ton dermato (par MP si tu préfères)

J'ai fait 4 séances pour l'instant le seul résultat est que mes poils sont plus fins, mais j'ai, après 4 séances, toujours la même quantité de poils. Je ne sais pas si c'est normal ou si la médecin générale chez qui je le fais n'est pas sérieuse.
26 juin 2019 20:45
Cc

Alors moi j'en suis à ma 3e séance !

Et C top ! Par contre g pas choisi le bon moment g pas le droit au soleil !

Je le fais chez un dermato et ttes celles qui l'ont fait chez lui C nikel

Après ds les centre C pas terrible et très cher

Si tu le fais fais le en hiver !
26 juin 2019 20:46
Super, merci smiling smiley

Citation
Yayarose! a écrit:
Non le duvet je n ai pas touché cela ne sert à rien selon mon dermatho.

Sinon tu dois raser la partie de duvet pour que cela pousse beaucoup et se transforme en poil

Non j ai laissé comme je te disais je n ai que 4-5 poils sur les jambes et au aisselles
26 juin 2019 20:59
Tu paies combien ? (pour quelles zones)
J'avais l'impression qu'au contraire les centres sont moins chers, mais tu as raison sur le fait qu' ils n'ont aucun sérieux, j'ai fait une séance dans un centre et à aucun moment un médecin n'a regardé ma peau mes poils ou les réglages... L'instruction donnée à l'esthéticienne est de mettre de même réglage pour tout le monde SOS heureusement j'ai obtenu remboursement, parce qu'en plus elle avait oublié de flasher pleins de zones.

Tu as quels résultats pour l'instant après 3 séances ?
Moi mon résultat après 4 séances est que mes poils sont bcp plus fins, mais par contre j'ai la même quantité de poils que d'hab

Citation
hello katy a écrit:
Cc

Alors moi j'en suis à ma 3e séance !

Et C top ! Par contre g pas choisi le bon moment g pas le droit au soleil !

Je le fais chez un dermato et ttes celles qui l'ont fait chez lui C nikel

Après ds les centre C pas terrible et très cher

Si tu le fais fais le en hiver !
26 juin 2019 21:05
Non ce n est pas définitif et les vrais médecins te font justement signer un papier où il est noté que toute épilation n’est jamais définitive ( ils font ca pour se protéger et éviter que les clients mécontents leur demandent un remboursement quelques années plus tard...)

Tu vas surtout perdre ton argent et c’est plutôt cher, trop cher même!
26 juin 2019 21:56
Ben écoute ça va moi ça me convient

J'ai ma collègue qui a fait ça ya 10 ans et aucun poils ne repousse !

Fo arrêter avc les ont dit que !

J'ai fais jambes entières et pied (oui j'ai des poils sur les orteils lol) C la seule partie qui "repousse" mais la vérité ça va

Même mon mari a remarqué la diffrence ( mais je lui ai pas dit) mdr

Quant qu tarif C pas cher...

Tu habites ou?
26 juin 2019 22:27
Pour celles qui ont de bons résultats c'est-à-dire pas de repousse après plusieurs années, pourriez-vous partager tarifs et adresses svp ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook