Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laser
s
20 novembre 2008 17:19
Salam à tous,

voilà je connais un problème que surement beaucoup d'entre vous ont aussi.

L'acné ma laissé des traces brunes sur les joues, le front, le dos et les bras. j'ai tenté plein de traitement très couteux, j'ai fais des peeling 6 au total mais rien, c'est atténué mais c'est toujours là.

Quelqu'un a t-il tenté le laser pour effacer des taches? j'aimerai bien avoir des témoignages avant de me lancer.

Merci d'avance winking smiley
M
20 novembre 2008 21:06
tu as eu mon mp
s
24 novembre 2008 14:22
oui merci pour ton mp doukalia et merci pour les détails winking smiley
M
24 novembre 2008 16:18
si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas ! winking smiley
O
24 novembre 2008 23:20
salam alikom


je serais osi intéressé de le faire je pourrais aussi avoir les détails svp merci
M
25 novembre 2008 12:44
alors je vais parler de mon expérience personnelle si cela peut servir à d'autres personnes inch'allah

j'avais pleins de taches pigmentaires sur le visage, lié au soleil, sa me complexait énormément mm si on me disait que sa faisait taches de rousseur,

bref, un jour je me suis lancé pour un traitement au laser
j'ai pris un premier rdv avec un dermatologue lasériste qui a évalué la durée du traitement en fonction de la profondeur et couleur des taches.

Et, puis j'ai suivi au total 4 séances non remboursés confused smiley à 120 euros. le laser s'appelait le Q-switched Alexandrite.
Après chaque séances, mon visage était boursouflé pendant environ 4 ou 5 jours, et je mentirais si je vous disais que je n'ai pas souffert, sa pique beaucoup, mais avec de la biafine et des glaçons, sa passe.

Voila, aujourd'hui, je n'ai plus aucune tache sur le visage et mon visage s'est mm un peu éclairci smiling smiley lahjeb !
r
25 novembre 2008 19:37
moi aussi j'ai de l'acné avec pleins de boutons eye popping smiley et surtout des taches brunes voir marrons foncé et je peux te dire que c'était très gênant ! crying(

et je pense prendre rendez vous plus tard inchallah pour une séance "laser". Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook