Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lasagnes au saumon
l
28 avril 2009 18:16
les filles svp merci de me donner la recette des lasagnes au saumon sallllllllllllllllllllllammmmmmm
l
28 avril 2009 22:03
please les filles répondez svp
n
29 avril 2009 08:52
Voici ce que j'ai trouvé sur le net.

Je n'ai jamais fait de lasagne saumon mais là, ça me tente. Je crois que j'obterais pour le premier lien, seulement, je remplacerais la crème et la mascarpone par une béchamel. Ce qui me parait un peu plus leger!


[www.750g.com]

[www.histoiredepates.net]
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
b
29 avril 2009 11:13
Salam,

alors mes lasagnes au saumon je l'es fait comme ça:

Ingredients:

Epinard (frais, surgeler, boite de conserve comme tu veux)
Saumon fumé ou frais comme tu veux,
sauce béchamel,
sel, poive
Pate a lasagne
Fromage rapé

Déroulement:

Faite revenir les épinards avec un peu de beurre ensuite salé et poivré.
Faite cuire votre saumon avec aussi un peu de beurre.
Ensuite dans votre plat mettre la pate lasagne cuite, une couche d'épinard, recouvrir de pate, ensuite samon, recouvrir de pate et finir par la sauce béchamel et le fromage rapé.
Et au four.

Voila ma recette
y
29 avril 2009 19:05
j ai fait ta recette...ca m a l air bon...je vais pas tarder a la gouter et je te dirais merci encore
h
29 avril 2009 19:26
alors, je sais pas comment on fait les lasagnes ...
??? !!! plats facile ou pas?
assalam o alykoum
y
29 avril 2009 21:47
excelent...rien a dire...merci pour la recette en plus tres faciles et a tou les coup reussi..
merci pour la recette
a
30 avril 2009 20:28
je sais pas ce que j'ai avec les lasagnes mais les miennes sont pas assez "tendres" ... je fais comme toi Bognia en plus de mettre mes pâtes à lasagnes dans de l'eau bouillante pour les ramollir comme il faut (par contre moi j'utilise des pavés de saumon pas de saumon fumé ça me parait bizarre) ; je me demande si je dois doser au max la béchamel car mes lasagne sont tjs trop sèches par rapport à celles de mon frère qui sont super bonnes

des conseils ??
k
30 avril 2009 23:07
Citation
anngham a écrit:
je sais pas ce que j'ai avec les lasagnes mais les miennes sont pas assez "tendres" ... je fais comme toi Bognia en plus de mettre mes pâtes à lasagnes dans de l'eau bouillante pour les ramollir comme il faut (par contre moi j'utilise des pavés de saumon pas de saumon fumé ça me parait bizarre) ; je me demande si je dois doser au max la béchamel car mes lasagne sont tjs trop sèches par rapport à celles de mon frère qui sont super bonnes

des conseils ??
salam,

moi les feuilles de lasagne je ne les fais pas bouillir avant, je les mets directement dans le plat crues, elles cuisent au four grace a la vapeur et l'eau degagees par les autres aliments. du coup, elles sont bien cuites mais pas trop molles, plutot fermes et fondantes. avant de mettre au four, je recouvre le plat d'alu, comme ca ca retient a vapeur et les lasagnes n sont pas seches du tout. autre chose: si elles sont seches c'est peut etre parce que tu les laisses cuire trop longtemps, et a decouvert. je ne pense pas que ce soit a cause de la bechamel.
a
3 mai 2009 21:01
Citation
khadijaox81 a écrit:
Citation
anngham a écrit:
je sais pas ce que j'ai avec les lasagnes mais les miennes sont pas assez "tendres" ... je fais comme toi Bognia en plus de mettre mes pâtes à lasagnes dans de l'eau bouillante pour les ramollir comme il faut (par contre moi j'utilise des pavés de saumon pas de saumon fumé ça me parait bizarre) ; je me demande si je dois doser au max la béchamel car mes lasagne sont tjs trop sèches par rapport à celles de mon frère qui sont super bonnes

des conseils ??
salam,

moi les feuilles de lasagne je ne les fais pas bouillir avant, je les mets directement dans le plat crues, elles cuisent au four grace a la vapeur et l'eau degagees par les autres aliments. du coup, elles sont bien cuites mais pas trop molles, plutot fermes et fondantes. avant de mettre au four, je recouvre le plat d'alu, comme ca ca retient a vapeur et les lasagnes n sont pas seches du tout. autre chose: si elles sont seches c'est peut etre parce que tu les laisses cuire trop longtemps, et a decouvert. je ne pense pas que ce soit a cause de la bechamel.

salam, ah mais je ne mets pas directement sinon les pâtes de lasagnes restent trop dures à mon goût, et vraiment je n'aime les lasagnes que quand elles sont bien fondantes, par contre pour ce qui est de recouvrir c'est vraiment une bonne idée merci j'y avais pas pensé! avec du papier alu ou une autre plaque par dessus tant qu'à faire oui, tu laisses cuire tes lasagnes combien de temps toi Khadija?? (moi vers la demi-heure)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook