Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lasagne sans viande c est possible ????????
m
26 septembre 2007 18:42
je voudrasi faire des lasagnes mais je n ai pa de viande hché a porté de main pour ce soir vous croyez que l on peut en faire sans viande ???? qu est ce que je pourrais mettre a la place de la viande hahé
j ai pensé a des aubergines ou autres leumes??? non ??
j attend vos reponses les filles merci
H
26 septembre 2007 18:44
bien sûr c possible: tu peux mettre du saumon à la place ou des épinards ou despoivrons revenus dans un peu d'huile d'olives; bessaha ftourkoum
H
26 septembre 2007 18:45
moi je fais avec saumon, oignons fondus dans du beurre et poivrons revenus dans zit beldia c DELICIEUX on m'en réclamegrinning smiley
l
26 septembre 2007 18:47
oui sans viande c possible, tu peux les faires avec des épinard et fromage de chévres, avec légumes du soleil, ect ect
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
26 septembre 2007 18:48
oui saumon
courgette
epinard y'a le choi
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
26 septembre 2007 18:51
merci pour vos reponse tré rapide les filles
saha ftorkoummmmmmmmm
H
26 septembre 2007 18:58
je t'en priesmiling smiley bessahtkom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook