Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lasagne et pâte
H
19 mai 2009 20:54
As sallam wa aleykoum

j'aurai voulue savoir comment faite vous les pâte fraiche pour lasagne et tagliatelle?? j'ai entendu dire que c'était bon les pâte fraiche( si vous pouviez m'indiquer les ingrédient et la cuisson)barakalaoufikoum.smiling smiley
19 mai 2009 21:59
salam hananou smiling smiley moi je la fait ainsi ; une mesure de farine ,une de semoule fine, une bonne pincée de sel par livre de mélange
une d'agent humidifiant au choix (oeufs plus un 1 demi verre d'huile d'olive ou eau plus 1 demi verre d'huile d'olive).
Pétrir le tous comme le pain ou msamens on peut rajouter a la pâtes des herbes genre origan, basilic, ails, le tous moulu bine sure + paprika etc etc
on doit avoir une pâte ferme mais bien malléable
On peut même remplacer l’eau par du bouillon de boeuf ou poulet.
passer la pâte a la machine, et découper selon ce qu’on voudrais en faire lasagne, ravioli etc. etc.
La cuisson doit se faire dans beaucoup d’eau bouillante saler on peut les sécher dans un séchoir spécial yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
19 mai 2009 22:23
barakalaoufik Aîcha yawning smiley
l
19 mai 2009 22:28
Perso je les faits pas, j achette la pate fraiche lustucru a carrefour
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
19 mai 2009 22:59
Citation
lamyaâ a écrit:
Perso je les faits pas, j achette la pate fraiche lustucru a carrefour
perso je ne vois pas du tout pourquoi tu répond a ceux sujet si tu n'a pas de recette a donner?? car je sais qu'il en vendent en grandes surface mais moi je veux faire mes lasagne? fait maison complètement.smiling smiley
l
19 mai 2009 23:18
tu c que tu pourrais être plus polie Mme ou Melle, si ta le temps de les faires bssahtek, moi j ai pas le temps, mais bon ta raison la prochaine fois que je verrais ton pseudo je ne répondrais pas!
ça n'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde.
smiling smiley



Citation
hananou a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Perso je les faits pas, j achette la pate fraiche lustucru a carrefour
perso je ne vois pas du tout pourquoi tu répond a ceux sujet si tu n'a pas de recette a donner?? car je sais qu'il en vendent en grandes surface mais moi je veux faire mes lasagne? fait maison complètement.smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
20 mai 2009 08:25
As sallam wa aleykoum

du calme les filles reprenons nos esprit on es pas là pour ce prendre le bec mais pour s'entraider.winking smiley

ma recette c'est:- 300gr farine
-250gr de semoule fine
-5 oeufs
- 1 pincée de sel
et voilà bonne apétit
p
20 mai 2009 08:54
moi mes pâtes je mets de la farine, des oeufs du sel et du safran ou bes !
:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook