Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lasagne vos astuce
S
27 décembre 2016 19:57
Salam

Je met les feuilles de lasagne direct, la béchamel se charge de la cuisson.
Béchamel ni épaisse, ni liquide..
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
L
26 janvier 2017 15:28
Pour la bechamel, je met toujours une brique de creme entière liquide. J'alterne lait, crème, lait... tout en remuant. Ca me donne une consistance parfaite pour les lasagnes et depuis que je fais comme çà, elles cuisent très bien et la bechamel ne s'absorbe plus totalement en cuisson. Je te le conseille winking smiley
Et pour que tes feuilles de lasagnes cuisent bien, il faut dabord mettre la bechamel avant la sauce tomate. La sauce bolo doit être assez liquide, elle s'évapore en cuisson.
26 janvier 2017 18:47
Salem merci super je vais tester
Citation
LZ75 a écrit:
Pour la bechamel, je met toujours une brique de creme entière liquide. J'alterne lait, crème, lait... tout en remuant. Ca me donne une consistance parfaite pour les lasagnes et depuis que je fais comme çà, elles cuisent très bien et la bechamel ne s'absorbe plus totalement en cuisson. Je te le conseille winking smiley
Et pour que tes feuilles de lasagnes cuisent bien, il faut dabord mettre la bechamel avant la sauce tomate. La sauce bolo doit être assez liquide, elle s'évapore en cuisson.
m
26 janvier 2017 22:27
salam aleykom

ce soir, j'ai fais des lasagnes

les feuilles,, je l'est est cuite.

Pour la sauce béchamel, ni trop épaisse, ni trop liquide.
14 février 2017 17:31
Salam,

Je ne précuits plus mes feuilles de lasagnes, je laisse mes sauces un peu liquide et les pates cuisent dedant... j'ai jamais eu de soucis, rapide et très bon ;-)

Pour ma béchamel pas trop épaisse mais pas trop liquide...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook