Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laryngite d'un nourrisson...que faire ???
r
21 juillet 2006 11:28
pourriez vous m'aider ??

j'ai mon neveu qui a une laryngite un peu grave, avec de la fièvre de 39°c.

ma soeur l'a emmené au urgence et lui ont prescrit de la corticoïde.

La toux s'est calmé, mais il a les yeux rouge avec des plaque sur le dos.

auriez vous une solution ? des conseils ??
r
21 juillet 2006 11:35
personne pour m'aidersad smiley
b
21 juillet 2006 14:11
salut rania
les plaques c quoi c allergie auc corticoides?
ou est ce que c en rapport avec sa laryngite?
d autre part tu demande des conseils mais peut tu préciser ce que tu veux savoir j ai 2 enfants je peux peut etre t aider
r
21 juillet 2006 14:42
ah merci bouchra,

comme il faisait super chaud en journée (36°), ma soeur a habillé mon neveu en teeshirt et short. mais le soir en rentrant vers 23h00, il a fait super froid. Quand j'ai pris des nouvelles de ma soeur, elle m'a dit qu'elle a passé toute la nuit avec mon neveu, qui avait 39°c de fièvre, qu'il toussait énormément, qu'il avait de l'asthme, et mangeait rien du tout, et aussi qu'il vomissait. Le lendemain matin, elle l'a emmené chez le médecin, qu'il lui a prescrit des médicamment anodin (sirop pour la toux, médicament pour la fièvre pour nourrisson..), la nuit suivante encore les même symptomes. Le lendemain je la rappelle, et lui conseil d'emmener mon neveu au urgence, là ils lui font un massage sur le torse, et lui mette un masque pour l'aider à respirer, et prescrit à ma soeur de la corticoïde. Ce matin, je l'appelle, et elle me dit que la fièvre est tombé, qu'il tousse moins, mais qu'il a les yeux rouge, et des plaques rouge partout. elle sait plus quoi ??
21 juillet 2006 14:57
par securitée dis a ta soeur de reprendre le petit au urgence! cela ressemble beaucoup allah yaster a la scarlatine ou allah y allam.
[www.doctissimo.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
21 juillet 2006 15:07
Citation
aicha a écrit:
par securitée dis a ta soeur de reprendre le petit au urgence! cela ressemble beaucoup allah yaster a la scarlatine ou allah y allam.
[www.doctissimo.fr]

merci ma chère aïcha, je viens d'avoir ma soeur en ligne, et elle est en route avec son mari, pour les urgence, la pauvre est en panique, car c'est son premier et il a 2 ans.
21 juillet 2006 15:50
rania55smiling smiley ta soeur bien fait! Allah y chaffi ton petit-neveu, j'espère que ce n'est pas trop grave, et qu'il rentrera très vite a sa maison,inchallah amine
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
21 juillet 2006 15:53
Citation
aicha a écrit:
rania55smiling smiley ta soeur bien fait! Allah y chaffi ton petit-neveu, j'espère que ce n'est pas trop grave, et qu'il rentrera très vite a sa maison,inchallah amine

amine, je vous tiendrais au courant inchaAllah
l
21 juillet 2006 15:59
Allah ou akbar

Ma y koune bass Inchallah

Allah yahfad ton petit neveu ya rabi AMINE !


Sinon moi je pensais à la méningite virale (attention ce n'estpas celle qui fait peur pas de panique)

Mon frère l'a eu et en ce moment il y a une épidémie au travail 2 de mes collègues l'ont eu et la petite fille d'une collègue aussi....cela se traduit par de la fièvre qui ne descend pas, dure 1 semaine, mal de tête énorme et vomissement

Il faut juste "surveiller " (à l'hopital) la fièvre souvent ils font une ponction lombaire et une prise de sang pour s'assurer qu'il ne s'agisse pas de la méningite bactérienne (Allah yah fad) et le garde en observation.

il faut VRAIMENT que ta soeur insiste aux urgences car pour mon frère ils ont bcp bcp dédramatiser en nous renvoyant chez nous à chaque fois sans faire d'analyses et a bout du compte ce sont les pompiers qui sont venus emmener mon frère en urgence...Mais bon maintenant El hamdoulilah tout va mieus (c'était il y a 2 ans)

Tiens nous au courant
b
21 juillet 2006 18:12
salut rania
j ai du me déconnecté donc je ne pouvais pas répondre je vois que ton post a eu pleins de réponses
tant mieux
d ailleurs je t aurai forcément conseillé d aller aux urgences

allah yahfad ouled elmouslimin koulhoum AMIN

OUA Y CHAFI TON NEVEU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook