Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Larmes pendant la prière
10 avril 2021 18:08
As salam aleykoum

Pendant la prière il m'arrive souvent d'avoir des larmes incontrôlées en prosternation, parfois un oeil parfois les deux, je voulais savoir si ça avait une signification particulière ou non ?
10 avril 2021 18:38
Selamun aleykum,

Ça m'ai déjà arrivé pleins de fois, ça fais du bien ?

Souvent c'est à dire ?
À chaque prière ou alors à des moments particuliers de ta vie ?

Une signification particulière je sais pas, mais ce qui est certain c'est que tes larmes coulent par amour par Allah et ça, ça a plus de valeur que tout les autres biens que tu peux faire crois mois !

C'est pas tout le monde qui fais couler des larmes lors de la prière ; y en as qui pleurent pour des être humains éphémères et d'autres qui pleurent pour Allah... Je te laisse te rendre compte de la chance que tu as, mashAllah ?
10 avril 2021 19:22
Non ça n'arrive pas à chaque prière mais ça arrive plutôt souvent mes yeux s'humidifient et des larmes arrivent sans raison ( quand je dis sans raison je veux dire que je ne suis pas triste ou autre )
Citation
Ayca2s a écrit:
Selamun aleykum,

Ça m'ai déjà arrivé pleins de fois, ça fais du bien ?

Souvent c'est à dire ?
À chaque prière ou alors à des moments particuliers de ta vie ?

Une signification particulière je sais pas, mais ce qui est certain c'est que tes larmes coulent par amour par Allah et ça, ça a plus de valeur que tout les autres biens que tu peux faire crois mois !

C'est pas tout le monde qui fais couler des larmes lors de la prière ; y en as qui pleurent pour des être humains éphémères et d'autres qui pleurent pour Allah... Je te laisse te rendre compte de la chance que tu as, mashAllah ?
'
10 avril 2021 19:40
Selem

C'est trop mignon .. moi j'aimerais bien.

C'est si rare .. ta prière t'emeut au plus profond de ton être ma sha Allah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 avril 2021 19:47
Ah oui d'accord, dans ce cas là, t'as peut être des problèmes oculaires si ça t'arrive aussi en dehors des prières, t'as déjà consulté ? ?
Si c'est uniquement pendant les prières je vois pas à quoi c'est dû ??‍♀️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook