Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES LARMES EN DISENT BEAUCOUP...
F
26 février 2007 22:45
Salam alaykoum,



Dans le creux de mon ame,il ya bien des larmes,beaucoups ont séchées d'autre les ont remplacées.......

larme d'enfance,larmes de souffrances,larmes de joie larmes d'autrefois........

larmes cristallines,larmes feminines,larmes rosée,larmes perlées........

larmes de soir,larmes de désepoir,larmes ravageuses,larmes heureuses.............

larmes nacrées,larmes salées,larmes de diamants,larmes de sangs...........

larmes amères,larmes solitaires,larmes fécondes,larmes vagabondes........

larmes de jalousie,larmes dépit,larmes cachées,larmes de libertée............

mes larmes racontent ma vie,racontent mon récit,elles restent mes ressenties,ma force et mon énérgies,beaucoups on séchées,mes d'autre les remplacées...........

mon corps est mon jardin,et ma volonté en est le jardinier............

ceux qui ne savent pas pleureux de tout leur coeur,ne savent pas rire non plus........
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
f
27 février 2007 10:14
aleykom salem


barak Allaho fik pour ce joli poeme.
o
11 mars 2007 12:49
tout simplement beau
j
11 mars 2007 14:01
salam


ci joulie mais faut le poster sur le forum poesiespinning smiley sticking its tongue out,je vois pas le lien avec l'islam?moody smiley
14 mars 2007 23:03
tu as réveillées mes larmes ç très beau ce que tu as écrit et saches que je suis ds le mm cas que toi j'en est versé des larmes et des larmes mais l'hamdoullillah j'en ressort plus forte a chaque fois,qu'est-ce que j'ai souffert!!!!!!!!!!!!! (LARMES)
p
15 mars 2007 12:18
très beau. Il y a une grande sagesse dans ton dernier propos "ceux qui ne savent pleurer de tout leur coeur, ne savent pas rire non plus. cela m' afait penser à une phrase de Gibran :"plus grande sera ta peine, plus grande sera ta joie"

quant à la qualification de ton post comme un propos poétique et qui devrait citer dans une autre rubrique que "Islam", je serais tenter de dire qu'il eu fallu seulement que tu termines ton propos par des remerciements à Allah pour que cette même personne te remercie par une formule coranique...
Cette émotion de peine et de joie que tu nous as si bien communiquée est universelle et concerne n'importe quel individu sur Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook