Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des larmes dans la prière ...
25 octobre 2013 19:41
As Salam Alaykom wa RahmatuLlah wa Barakatouh.

J'ai eu un petit manque de pratique de la prière, mais je viens de reprendre, et j'ai sentis quelque chose en moi, c'était un sentiment assez spécial, pas possible à expliqué ... Au moment de la prosternation, il m'est arrivé un truc qu'il m'arrivait avant d'arrêter la prière, des larmes, je pleurais énormément, je sanglotais, suppliant Allah de me pardonner, la crainte de Son Châtiment me rongeait les entrailles. Mon tapis de prière était vraiment tremper, on aurait cru que j'ai versé de l'eau dessus.

C'est se que je ressens dès que je prie seul, et je pleure comme ça dès que je prie seul, les prosternations peuvent durer jusqu'à 20 minutes, lorsque je me relève j'arrête de sangloter, mais mon œil gauche continue de couler sans arrêter.

Que représentent ces larmes ? Est-ce des larmes pieuses ?
B
25 octobre 2013 20:55
Salam aleykoum
Sobhanallah il m est arriver la même chose que toi va voir mon post on ma répondu
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
26 octobre 2013 13:54
Waleykoum salem mon frere! smiling smiley

El-hamdoulillah c'est bien que tu est repris la priere, Je te cache pas que moi aussi j'ai eu un petit manque de pratique.. Subhan'Allah, c'est tellement beau de voir sa, Sa ne peux etre que du bien! c'est moments la sont precieux, Alors profitent en ! On peux apellé sa des "larmes pieuses" oui, Mais c'est plutot des larmes pour la crainte d'Allah, et pour l'Amour que tu lui porte. Ma sha Allah, qu'allah te preserve et continue a etre assidue a tes prieres. Kheir in sha Allah.

Qu'Allah nous facilite, Wa salem aleykoum wa rahmatou'Allah wa barakatou smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook