Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les larmes d'une femme
p
1 août 2009 18:41
salam alaikoum,


Un petit garçon demande à sa mère :
"Pourquoi pleures-tu? "

" Parce que je suis une femme " lui répond-elle.
" Je ne comprends pas " dit-il.
Sa mère l'étreint et lui dit : " Et jamais tu n'y arriveras "
Plus tard le petit garçon demanda à son père:

" Pourquoi maman pleure-t-elle? Je ne comprends pas? "

" Toutes les femmes pleurent sans raison " fut tout ce que son père pu lui dire."

Devenu adulte, il demanda à un sage :

" Pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement ? "

Et il lui répondit : " Quand Dieu A créé la femme, elle devait être spéciale. Il a fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces pour être confortables.

Il lui a donné la force de donner la vie et celle d'accepter le rejet qui vient souvent des enfants.

Il lui a donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne.

Celle de prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue.

Il lui a donné la sensibilité pour aimer ses enfants d'un amour inconditionnel même quand ces derniers l'ont blessée durement.

Il lui a donné la force de supporter son mari dans ses défauts et de demeurer à ses côtés sans faiblir.

Et finalement Il lui a donné des larmes à verser quand elle en ressent le besoin.

Tu vois mon fils, la beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans son visage, ou dans la façon de se coiffer.

La beauté d'une femme réside dans ses yeux. C'est la porte d'entrée de son coeur.

La place où l'amour réside. Et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son coeur. "
1 août 2009 19:19
salam
Macha Allah

Baraka allho fiki
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
2 août 2009 16:17
salam

Wa fik baraka
k
2 août 2009 18:46
les larmes des femmes , les vetements des femmes , la voix des femmes , la sorcellerie et les femmes, le travail et la femme , l ete et les femmes , le voile et les femmes , ................etc

y a t il des sujets sur les hommes car c est rare dans ce site

y a t il un sujet sur le cerveau de la femme , son intelligence pourquoi les larmes |?SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook