Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Larmes d'une femme!!!"
s
20 décembre 2003 19:21
Un petit garçon demande à sa mère :

«Pourquoi pleures-tu ? »

« Parce que je suis une femme » lui répond-elle.

« Je ne comprend pas » dit il.

Sa mère l'étreint et lui dit :

« Et jamais tu ne réussiras.»

Plus tard le petit garçon demanda à son père :

« Pourquoi maman pleure t-elle sans raison ? »

« Toutes les femmes pleurent sans raison » : fut tout ce que son père pu lui dire.

Le petit garçon grandit et devint un homme, toujours se demandant pourquoi les femmes pleurent aussi facilement ?

Finalement il appela Dieu, quand Dieu lui répondit au téléphone il demanda :

« Seigneur pourquoi les femmes pleurent aussi facilement ?

Dieu répondit :

- «Quand j'ai fait la femme, elle devait être assez spéciale. J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde ; mais quand même assez douces pour être confortables. »

- « Je lui ai donné une force intérieure pour endurer les naissances et les rejets qui viennent souvent de ses enfants. »

- « Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue, sans se plaindre. »

- « Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants dans n'importe quelle circonstance quand ces dernière l'ont blessé très durement. »

- « Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts. »

- « Je lui ai donné la sagesse de savoir qu'un bon époux ne blesse jamais sa femme, mais que quelques fois il teste sa force et sa détermination à demeurer à ses côtés sans faiblir. »

- « Et finalement je lui ai donné une larme à verser. Cela est exclusivement à son usage personnel quand elle le juge bon. »

- « Tu vois la beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle portes ni dans le visage qu'elle montre ou dans la façon de se peigner les cheveux ; la beauté d'une femme doit être dans ses yeux, parce que c'est la porte d'entrée de son c½ur : la place où l'amour réside. »


Toutes les femmes sont belles.

wa salam o alaikoum mes fréres et soeurs
F
Fa
20 décembre 2003 19:26
C'est très beau.
Qui es tu ?
D
20 décembre 2003 21:04
Tres touchant ! Merci Salim

Et c est vrai qu'on pleure souvent:-)

Dali
L
20 décembre 2003 22:32
Salim 92
C'est magnifique une douceur pour une fin d'année 2003,pour nous les femmes....
Tbarkallah alek
Chokran
Merci à toi

n
21 décembre 2003 16:17
salut salim
merci pour tonmessage c'est vraiment très touchant!!!!et c'est vrai qu'on pleure n'importe ou n'importe quand et pour n'importe quoi!!mais c'est ce qui fait de nous des etre sensibles!!!
s
22 décembre 2003 12:00
C est un plaisir de vous faire plaisir ...

wa salam o alaikoum mes fréres et soeurs
n
22 décembre 2003 12:01
oh quel romantisme.....!!
h
22 décembre 2003 12:16
salam,
Magnifique pr une fois que tt le monde est d'accord....
A
22 décembre 2003 12:57
Bonjour,

Cela avait déjà été posté sur ce forum

[www.yabiladi.com]
w
22 décembre 2003 13:07
salam***

Moi je sais pourkoi les femmes pleurent beaucoup plus que les hommes!!!

par ce que leur ancetres, les femmes ,ont eplucher beaucoup d'ognions et on garde ça dans les gènes de générations en génération voila! :p grinning smiley grinning smiley



Message edité (22-12-03 13:08)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
n
22 décembre 2003 13:38
hi hi hi hi........................
k
22 décembre 2003 16:13
je pense que la tendance comme à s'inverser...nous sommes de plus en plus d'homme à éplucher des oignons ha ha ha ha ou plutôt ho ho ho ho ho aie ca pique les yeux.....hi hi hi
n
22 décembre 2003 16:15
qu'est ce que sa veut dire khlillo?????????
24 décembre 2003 18:50
salam SALIM 92 smiling smiley

tu as posté un sujet très touchant!! smiling smiley qui est vrai pour toutes les femmes du monde smiling smiley


merci

salam
s
sa
24 décembre 2003 19:18
les femmes de vrai fontaine de jouvence smiling smiley smiling smiley smiling smiley

des larmes qd elle se sent mal ou qd elle ne sais plus quoi faire,

la personne qui saura lui rendre son sourire, est une personne noble qui a du coeur

les larmes d'une femme sont des perles ciselés que l'amant ceuille de ses mains fines et agiles ..... winking smiley smiling smiley

SA qui voulait etre alice (la alice au pays des merveilles grinning smiley) et pleurer un max pour immerger tous :p :p

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
L
14 décembre 2005 10:59
Allez...un peu de douceur...pour nous les femmes winking smiley
r
14 décembre 2005 11:11
silaho almar ati domou3oha


grinning smiley
a
14 décembre 2005 11:11


salam!

waouhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est et touchant smiling smiley
j'en ai eu la larme à l'oeil smiling smiley
d
14 décembre 2005 11:29
merci pour ce beau texte ces belles paroles
b
14 décembre 2005 11:55
Auteur: romh (IP enregistrée)
Date: le 14 décembre 2005 à 12h11


silaho almar ati domou3oha


Silaho arajouli lissanohe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/05 11:55 par bent lablade.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook