Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les larmes d'un mec ?
a
10 décembre 2009 16:56
Citation
maghribi94 a écrit:
les femmes aussi font semblant des fois de pleurer pr obtenir ce qu'elles veulent de leur mari.
j'ai une anecdote avec mon ex femme :

elle pleuré pour montré qu'elle était triste parceque je n'ai pas accepter quelque chose qu'elle ma demander et moi a force ca ma fait pitié donc je l'ai prise dans mes bras pendant qu'elle pleure et j'ai dit "c'est bon chérie je vais faire un effort...." et je l'ai grillé entrain de sourire dans mes bras parcequ"il y avais devant moi et devant elle un miroire !!!!! perplexe

j'ai alluciné le changement du visage en fraction de seconde crying( -------> grinning smiley

depuis je ne crois plus au larme......No no

elle forte ton exthumbs up tongue sticking out smiley



heyyy les filles si vous faites des chichis devant votre mari faites attention à ce qu'il n'y ait pas de miroirgrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
10 décembre 2009 21:39
Citation
maghribi94 a écrit:
les femmes aussi font semblant des fois de pleurer pr obtenir ce qu'elles veulent de leur mari.
j'ai une anecdote avec mon ex femme :

elle pleuré pour montré qu'elle était triste parceque je n'ai pas accepter quelque chose qu'elle ma demander et moi a force ca ma fait pitié donc je l'ai prise dans mes bras pendant qu'elle pleure et j'ai dit "c'est bon chérie je vais faire un effort...." et je l'ai grillé entrain de sourire dans mes bras parcequ"il y avais devant moi et devant elle un miroire !!!!! perplexe

j'ai alluciné le changement du visage en fraction de seconde crying( -------> grinning smiley

depuis je ne crois plus au larme......No no

Elle ne travaille sans doute pas ta femme car sinon elle pourrait s'offrir ce qui lui plairait sans le demander à son mari.
a
11 décembre 2009 00:02
Citation
untypecalme a écrit:
salam, vs savez ke la compositionphysicochimique des larmes varie selon k'il s'agit de larme de joie ou de tristesse


wi d'ailleurs les larmes de peine sont plus salées au gout ke celles de la joie!!!!
la ilaha illa allah mohamad rassoulou alah
m
11 décembre 2009 09:28
Citation
scothy a écrit:
Citation
maghribi94 a écrit:
les femmes aussi font semblant des fois de pleurer pr obtenir ce qu'elles veulent de leur mari.
j'ai une anecdote avec mon ex femme :

elle pleuré pour montré qu'elle était triste parceque je n'ai pas accepter quelque chose qu'elle ma demander et moi a force ca ma fait pitié donc je l'ai prise dans mes bras pendant qu'elle pleure et j'ai dit "c'est bon chérie je vais faire un effort...." et je l'ai grillé entrain de sourire dans mes bras parcequ"il y avais devant moi et devant elle un miroire !!!!! perplexe

j'ai alluciné le changement du visage en fraction de seconde crying( -------> grinning smiley

depuis je ne crois plus au larme......No no

Elle ne travaille sans doute pas ta femme car sinon elle pourrait s'offrir ce qui lui plairait sans le demander à son mari.

lol ! non ca na rien avoir avec l'argent. elle avait tout ce qu'il faut et j'aurai pu payer pr elle si elle souhaite acheté quelque chose. elle voulait juste qu'on fasse un truc que moi j'ai refusé. elle avait pas besoin de larme pour que j'accepte j'avais besoin d'etre convaincu mais elle n'a pas réussi à me convaincre dc voila.... Heu
s
12 décembre 2009 09:29
Je ne te parle pas de ton ou de votre argent mais du sien , c'est à dire celui qu'elle gagnerait si elle travaillait.

Travailler pour une femme c'est être indépendante, tu vois ce que je veux dire là???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook