Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
larmes d'amour
p
11 mars 2009 17:34
salam , qui parmi vous a essayé de les faire ?

de mon coté, g essayé mais j ai pas pu courber les bandes du chocolat pr mettre le pralin dedans ...elles se cassent !!!sad smiley

y a un astuce pr les reussir ?

Merci
11 mars 2009 21:44
Salam goldenstar smiling smiley tu doit d’abord étaler ton chocolat fondu, avant qu’il ne durcisse a l’aide d’un pinceau sur des feuilles rhodoïdes !puis seulement apres plier tes feuilles préalablement découper a la taille de tes larmes.
une fois tes feuilles bien enduit de chocolat, tu les plie en forme de larme, et tu scotche les extrémités.
tu remet du chocolat au dessus, tu étale bien a l’aide d’une spatule, et remet au frigo pour durcir le chocolat.
ce n’est qu’a ce moment que tu peut mettre ton pralin au milieu, relaisser encore durcir au frigo, et enlever les feuilles pour déguster winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
11 mars 2009 22:05
OUi aicha , merci d avoir repondu a mon post

c ce ke g fais a la lettre ms qd je plie pr avoir la forme c la ou tt se gache !!!sad smiley
r
11 mars 2009 22:08
Citation
goldenstar a écrit:
OUi aicha , merci d avoir repondu a mon post

c ce ke g fais a la lettre ms qd je plie pr avoir la forme c la ou tt se gache !!!sad smiley

salam

ton chocolat est peut etre trop liquide?

ça se gache comment? t a quoi comme résultat?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
11 mars 2009 22:22
ca se casse au niveau du pli

PS: je t assure ke le chocolat est de bonne qualité!!
l
12 mars 2009 08:50
salam
regarde dans pause douceur aya la bien reussis parfaitement In love

Re: pause douceur
Auteur: aya [MP]
Date: le 16 février 2009 à 14h05


bonjour à toutes (tous?? lol)

voila ce que j'ai préparé ce week end pour la première fois..des larmes d'amour...

j'ai pas eu le temps de laisser bien refroidir ... ce qui explique le demoulage catastrophe...

mais pour un premier essai, je suis ravie du résultat tant gustatif qu'esthétique :-)
[www.hiboox.fr]
bisous
[bergablogue.blogspot.com]
12 mars 2009 11:32
Citation
goldenstar a écrit:
ca se casse au niveau du pli

PS: je t assure ke le chocolat est de bonne qualité!!


salam goldenstar smiling smiley il ya une façon de tenir la feuille rhodoide avant de la plier j'avais vu une fois un site avec la recette des larmes d'amour détaillé, avec photo pour chaque étapes par un grand cuisinier, je n'arrive pas a mettre la main dessus sad smiley des que je la trouve je te la met ici winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 mars 2009 12:59
resalam smiling smiley j'ai retrouver le lien [monchefamoi.canalblog.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
12 mars 2009 14:51
tu es géniale aicha!! yawning smiley
p
12 mars 2009 15:09
elle est plus que geniale !!
dc y a bien un astuce !!smiling smiley

merci bcp aicha
s
12 mars 2009 17:12
salam
quel chocolat conseillez vous svp
je veux en faire pour le week end
p
12 mars 2009 18:39
ah puréeeeeeeeeeee, c moi ki a les larmes aux yeux mnt !!!

g essayé de suivre les astuces conseillés sur la vidéo ke aicha a posté ...ms tjrs une cata !!!sad smiley
13 mars 2009 16:19
salam goldenstar smiling smiley désole pour toi sad smiley peut etre que ton plastique est trop mou ! ou alors tu n'as pas mis une bonne dose de chocolat, essaye d'en mettre plus sur le plastique, mais surtout ne baisse pas les bras winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
U
14 mars 2009 10:47
Si elles se cassent, c'est que ton chocolat a trop refroidi ( il faut du chocolat dit de couverture)
bizzzzzzz
14 mars 2009 12:54
Un Chef dans ma Cuisine In love hum thumbs up soit le bienvenu parmi nous frère smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
16 mars 2009 04:59
ben g essayé de ne pas le laisser se refroidir ms apparament ca deborde du rholoide !!!


Helpppppppppppppp!!
N
23 mars 2009 14:05
a essayer inchaalah, jne connaissais pas!
n
25 mars 2009 19:05
Salam

j'vais être hs mais juste un petit big up à Aicha tbarkAllah 3lik winking smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
p
25 mars 2009 19:41
oui tbarkalah 3liha

w chouha liya ki n a pa reussi mes larmes d amour !!grinning smiley
n
25 mars 2009 20:35
nn tbarkAllah 3lik toi aussi.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook