Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Larme larme
B
11 novembre 2019 14:37
Les yabis est ce que ça vous arrive d avoir les larmes aux yeux en pleine rue lorsque vous pensez à quelquechose ou écoute une musique émouvante ? Hier en attendant le train 2 jeunes enfants s assoient à côté de moi ils me regardent je leur sourie faut savoir je souris à chaque fois que je vois un enfant /bb me regardé . Le train arrive les parents les appelle le petit d environ 8 ans se lève jai remarqué son handicap et bah devinez quoi j avais les yeux rouges les parents on remarque après ils sont parti ca ma fait trop de peine alor je lui souris au petit car il me regardait au loin trop choux il avait des yeux verts magnifique ce petit choux In love Alors dite moi c est normal c est arrivé à l un.d entre vous ? Moi Ça m arrive souvent.
P
11 novembre 2019 14:44
Oui, ça m'arrive tout le temps, c'est saoulant même...

Une fois, j'ai même fondu en larmes quand une dame de 85 ans m'a parler du décès de son mari et de la difficulté de se retrouver seule après ça crying(
11 novembre 2019 14:45
Salam alaykoum

à un moment donné j'ai cru que tu avais perdu ton coté émotionnel de femme, hamdoulillah.

C'est auprès des femmes qu'on trouve la tranquillité, donc la tendresse et la miséricorde, c'est ce qu'Allah nous a informé dans le Coran.
B
11 novembre 2019 14:48
Je crois qu' on fait parti de la population dite "hypersensible ".
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Oui, ça m'arrive tout le temps, c'est saoulant même...

Une fois, j'ai même fondu en larmes quand une dame de 85 ans m'a parler du décès de son mari et de la difficulté de se retrouver seule après ça crying(
B
11 novembre 2019 14:50
Salem tu fais allusion au comportement que j'ai avec mon mari ?
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

à un moment donné j'ai cru que tu avais perdu ton coté émotionnel de femme, hamdoulillah.

C'est auprès des femmes qu'on trouve la tranquillité, donc la tendresse et la miséricorde, c'est ce qu'Allah nous a informé dans le Coran.
C
11 novembre 2019 14:54
ptdr

ça me fait rire parce que je suis pareille. Faut pas me raconter des trucs tristes parce que sinon c'est moi qu'il faut consoler après mdr.
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Oui, ça m'arrive tout le temps, c'est saoulant même...

Une fois, j'ai même fondu en larmes quand une dame de 85 ans m'a parler du décès de son mari et de la difficulté de se retrouver seule après ça crying(
.
11 novembre 2019 14:58
Oui je suis très sensible.

Si une personne pleure devant moi (de joie ou de tristesse) ou que cette personne me raconte une histoire triste ou émouvante bah ça picote, les larmes montent.

Je peux pas contrôler.

J'ai la larmichette facile.

C'est l'émotion des autres qui me fait pleurer. Pas vraiment la mienne.

C'est a dire que je peux être triste mais ne pas lâcher une seule larme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/19 14:59 par PartirUnJrSansRetour.
11 novembre 2019 15:01
désolé pour les piques smiling smiley

Oui je veux que tu sois à ses cotés, il va se réformer inchaAllah, s'il t'a interdit de porter des baskets c'est qu'il t'aime énormément, et on ne peut être jaloux que sur une fille qu'on aime et qui représente beaucoup pour nous.


Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem tu fais allusion au comportement que j'ai avec mon mari ?
F
11 novembre 2019 15:03
salam
et te met tu en colére quand tu vois un acte de violence ou autre?
alors tu es juste humain doué d'émotion et qui a de l'empathie pour ses frères.
mais si tu pleures souvent pour la moindre émotion de tristesse , c'est que tu pleures pour toi( je veux dire c'est lié à ce que tu as vécu et dont tu n'es pas encore conscient. les larmes nettoient les toxines c'est une défense du corps.
B
11 novembre 2019 15:04
Je suis pareil que toi .
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Oui je suis très sensible.

Si une personne pleure devant moi (de joie ou de tristesse) ou que cette personne me raconte une histoire triste ou émouvante bah ça picote, les larmes montent.

Je peux pas contrôler.

J'ai la larmichette facile.

C'est l'émotion des autres qui me fait pleurer. Pas vraiment la mienne.

C'est a dire que je peux être triste mais ne pas lâcher une seule larme.
B
11 novembre 2019 15:07
Re salem non il ne m'a pas pas interdit de porte des basket loin de la il m'a juste explique que celle que j'avais mise ne me mettait pas en valeur il aurait préféré une autre paire de basket . Mon mari kif les basket justement lol
Citation
Sanhaji88 a écrit:
désolé pour les piques smiling smiley

Oui je veux que tu sois à ses cotés, il va se réformer inchaAllah, s'il t'a interdit de porter des baskets c'est qu'il t'aime énormément, et on ne peut être jaloux que sur une fille qu'on aime et qui représente beaucoup pour nous.
.
11 novembre 2019 15:08
Très intéressant ce que tu écris...

On peut en savoir plus?

Car moi oui je pleure pr tte émotion.

Par exemple un homme ou une femme qui parle avec une voix normale puis cette voix commence a devenir diffitente soit d'indignation, soit de colère, soit de surprise ou autre ....

Eh ben moi je vais chialer lol l'émotion des gens quand c'est iintense ça me transperce...
Citation
Flouki a écrit:
salam
et te met tu en colére quand tu vois un acte de violence ou autre?
alors tu es juste humain doué d'émotion et qui a de l'empathie pour ses frères.
mais si tu pleures souvent pour la moindre émotion de tristesse , c'est que tu pleures pour toi( je veux dire c'est lié à ce que tu as vécu et dont tu n'es pas encore conscient. les larmes nettoient les toxines c'est une défense du corps.
S
11 novembre 2019 15:09
Salam aleykoum,

Moi c'est pareil mais j'essaie de canaliser...
R
11 novembre 2019 15:10
Mais bizarre detre jaloux parce quelle porte des basket moody smiley
Citation
Sanhaji88 a écrit:
désolé pour les piques smiling smiley

Oui je veux que tu sois à ses cotés, il va se réformer inchaAllah, s'il t'a interdit de porter des baskets c'est qu'il t'aime énormément, et on ne peut être jaloux que sur une fille qu'on aime et qui représente beaucoup pour nous.
B
11 novembre 2019 15:12
Le plus surprenant que c est que avec mon mari je ne montre pas ce côté là jai l air d une femme dure et sans coeur alors que c est tout le contraire. Je suis humaine alors tu me rassure smiling smiley
Citation
Flouki a écrit:
salam
et te met tu en colére quand tu vois un acte de violence ou autre?
alors tu es juste humain doué d'émotion et qui a de l'empathie pour ses frères.
mais si tu pleures souvent pour la moindre émotion de tristesse , c'est que tu pleures pour toi( je veux dire c'est lié à ce que tu as vécu et dont tu n'es pas encore conscient. les larmes nettoient les toxines c'est une défense du corps.
R
11 novembre 2019 15:13
Truc de faible, pas pour nous les hommes. tongue sticking out smiley
B
11 novembre 2019 15:15
Comment tu fais ?Car quand on est submergé par l émotions c est pas évident. Alors j attend ton astuce tongue sticking out smiley
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Moi c'est pareil mais j'essaie de canaliser...
B
11 novembre 2019 15:17
Quand je te lis citrus tu n'as pas l'air t as l air d être une femme froide et dur à travers tes écrits . Excuse moi je suis franche j espère que je ne t ai pas blessé mais c ce qui transparaît quand je te lis .confused smiley
Citation
Citruss a écrit:
ptdr

ça me fait rire parce que je suis pareille. Faut pas me raconter des trucs tristes parce que sinon c'est moi qu'il faut consoler après mdr.
B
11 novembre 2019 15:20
Truc d humain ouais tongue sticking out smiley
Citation
Renart a écrit:
Truc de faible, pas pour nous les hommes. tongue sticking out smiley
S
11 novembre 2019 15:22
Devant les gens je me contiens au max ça c'est dans ma personnalité après quand C est vraiment fort les vannes ne tiennent plus crying(grinning smiley
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Comment tu fais ?Car quand on est submergé par l émotions c est pas évident. Alors j attend ton astuce tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook