Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
larguée pour hygiène
R
18 décembre 2009 21:26
quand elle va au toilette , elle s'essuie avec du papier et c'est tout , jamais elle lave ses parties intimes avec de l'eau et du savon .

j'ai remarqué cela à plusieurs reprises et je savais pas comment je pouvais lui faire la remarque la-dessus , du coup je l'ai larguée pour ca .

trouvez-vous que c'est une bonne excuse pour la larguer ou pas ?
R
19 décembre 2009 00:21
aide la a changer c'est tout, apres elle sera parfaite pour toi si tu l'aime
p
19 décembre 2009 00:26
salam aleykoum

Polémik sort de ce corps!
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
19 décembre 2009 00:51
Citation
patience a écrit:
salam aleykoum

Polémik sort de ce corps!

lol j'ai pense a la meme choseOups
m
19 décembre 2009 00:53
Citation
patience a écrit:
salam aleykoum

Polémik sort de ce corps!

Salam

Tu m'as faite rire, j'ai eu la même pensée grinning smiley

Amicalement
R
19 décembre 2009 01:12
je sais pas de quoi ou de qui vous parlez mais mon poste est véridique!!!

donc faites moi grasse de vos réponses débiles .



Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam aleykoum

Polémik sort de ce corps!

Salam

Tu m'as faite rire, j'ai eu la même pensée grinning smiley

Amicalement
19 décembre 2009 01:14
Polémik, le retour? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
19 décembre 2009 01:14
Sinon, comment sais-tu qu'elle s'essuie qu'avec du papier? Tu rentres avec elle dans les toilettes? grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
19 décembre 2009 03:00
Citation
karmaboss a écrit:
Sinon, comment sais-tu qu'elle s'essuie qu'avec du papier? Tu rentres avec elle dans les toilettes? grinning smiley

à moins qu'elle ne rentre aux toilettes avec un seau d'eau et du savon je vois pas ce que tu peux y trouver d'autres à part du papier!!
c
19 décembre 2009 03:28
c vrai que ça fait pas du tout hygiénique!!!!
n
19 décembre 2009 08:15
Salem,

Tu sais, au macdo ou autre, il n'y a pas une petite bouteille d'eau posée dans les toilettes Heu
g
19 décembre 2009 09:31
Vous la suivez aux toilettes?On aura tout vu....C'est une petite cousine dont vous vous occupez????
s
19 décembre 2009 10:22
Ça s'améliore ici.
En voilà un qui clairement a touché le fond (des chiottes).
Au moins lui ne tourne pas autour du pot.
Pfffffffffffffff!.
h
19 décembre 2009 11:47
R
19 décembre 2009 11:48
qui a parlé de MacDo?


Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem,

Tu sais, au macdo ou autre, il n'y a pas une petite bouteille d'eau posée dans les toilettes Heu
R
19 décembre 2009 11:52
je le sais et c'est tous , je ss pas obligé de vous raconter toute une vie , c'est pas le but




Citation
karmaboss a écrit:
Sinon, comment sais-tu qu'elle s'essuie qu'avec du papier? Tu rentres avec elle dans les toilettes? grinning smiley
R
19 décembre 2009 11:58
lorsque j'ai ouvert ce poste, mon but était de savoir, si j'étais un peu dure on la larguant , mais là , j'en ai un autre , je me demande si vous faites la même chose!!!!!


je crois que vous faites que s'essuyer.
vous me faites peur les filles


Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam aleykoum

Polémik sort de ce corps!

Salam

Tu m'as faite rire, j'ai eu la même pensée grinning smiley

Amicalement
v
19 décembre 2009 13:06
et toi quand tu va au toilettes tu prend de l'eau et du savon? et déjà pour tout te dire on doit pass se laver avec du savon! tu crois que c'est du linge pour laver au savon de marseille?grinning smiley
elle s'essuie c'est déjà bien. elle doit prendre des douches.. peut etre même qu'elle utilise des lingettes intimes ?
et c'est mieux que tu la laisse car franchement..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
J
19 décembre 2009 13:36
grinning smiley

Citation
Rif Attitude a écrit:
quand elle va au toilette , elle s'essuie avec du papier et c'est tout , jamais elle lave ses parties intimes avec de l'eau et du savon .

j'ai remarqué cela à plusieurs reprises et je savais pas comment je pouvais lui faire la remarque la-dessus , du coup je l'ai larguée pour ca .

trouvez-vous que c'est une bonne excuse pour la larguer ou pas ?


Tu sais, c'est déconseillé de trop laver cette partie, surtout au savon grinning smiley Ca dérègle la flore vaginale grinning smiley
Pignouf grinning smiley
J
19 décembre 2009 13:41
Puisque tu t'ennuies, voici un peu de lecture

Tiens grinning smiley


Une toilette (douche ou bain) quotidienne permet d'éliminer toute trace de transpiration et d'éviter la macération,propice à la croissance des bactéries et autres microbes. Si au cours des siècles passés, c'est surtout le manqued'hygiène qui nuisait au bien-être vaginal, une toilette excessive agresse également les parties intimes.

La pratique des douches vaginales, qui consiste à faire entrer de l'eau dans le vagin, très en vogue il y a quelquesannées, est à proscrire. Selon une étude américaine, publiée en 2002 dans la revue Obstetrics & Gynecology, le risqued'infection vaginale croît de 40 % chez les femmes qui se livraient au moins une fois par mois à cette pratique. En effet, enrompant le fragile équilibre de la flore, la douche vaginale peut être responsable d'infections mycosiques oubactériennes. Il faut aussi ajouter que la destruction de cette flore peut provoquer une sécheresse vaginale, nuisible aubon déroulement des rapports sexuels.



Source grinning smiley
[www.infosbladi.com]

Bon weekend grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook