Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
larguée pour hygiene......
p
27 octobre 2009 02:01
salam, j'ai vu une fille qui m'a plu,,, je suis allé voir sa mère et dit mon souhait d'en faire une epouse ou une concubine.........mais au bout de quelques jours j'ai vu très vite que l'hygiene chez cette très belle fille est chose secondaire...exemple elle a mit deux jours de suite la même culotte...affreux!
donc ma question : pensez vus que même chez les marocaines il faut faire gaf car l'hygiene se perdrait ?
p
27 octobre 2009 05:31
salam

excuse moi mais comment sais tu qu'elle a mis sa culotte deux jours de suite? Oh
et quel rapport avec les marocaines? tu es vraiment bizar je trouve que tu inventes de droles d'histoires, en est une nouvelle???
z
27 octobre 2009 08:56
salam
excuse moi je comprends ps trop "j'ai dit mon souhait ...." ca veut dire quoi ? et au passage épouse et concubine c'est pas la meme chose !!!!
je trouve ton histoire un peu étrange
m
27 octobre 2009 10:17
Citation
princeSSdu13 a écrit:
salam

excuse moi mais comment sais tu qu'elle a mis sa culotte deux jours de suite? Oh
et quel rapport avec les marocaines? tu es vraiment bizar je trouve que tu inventes de droles d'histoires, en est une nouvelle???

trés bonne question!!!!!!!!!
l
27 octobre 2009 10:42
moi en tout cas sa me fais rireptdr

trop fort le sujet...

il se peut qu'elle a les meme culottes donc ahahahhatongue sticking out smiley t'en c rien si elle l'a changée ou pas!!!
j
27 octobre 2009 10:44
Citation
polémik a écrit:
salam, j'ai vu une fille qui m'a plu,,, je suis allé voir sa mère et dit mon souhait d'en faire une epouse ou une concubine.........mais au bout de quelques jours j'ai vu très vite que l'hygiene chez cette très belle fille est chose secondaire...exemple elle a mit deux jours de suite la même culotte...affreux!
donc ma question : pensez vus que même chez les marocaines il faut faire gaf car l'hygiene se perdrait ?

Ou est le rapport avec les Marocaines??
Tu es tombée sur une fille qui n'est pas propre ne fait pas de généralités très cher,
qui te dit qu'elle n'a pas des culottes qui se ressemble ...
parfois dans les magasins ils font des lots et du coup tu te retrouves avec plusieurs culotte ou string ou autre de la même couleur ...
P
27 octobre 2009 10:47
comme quoi y'avais bien des sujets qui n'avaient pas encore été abordé dans A&S eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
27 octobre 2009 11:10
J'hallucine !!!Oh


Are you crazy
j
27 octobre 2009 11:11
et ceux qui ont parlé des transports en commun c'est gerbant
smoking smiley
m
27 octobre 2009 11:16
Illdegoutant
27 octobre 2009 11:16
moi je trouve ca plutot joli une culotte d'un camailleu allant du jaune au marron


mais bon je doit etre trop romantique
m
27 octobre 2009 11:20
Citation
mohammed06 a écrit:
moi je trouve ca plutot joli une culotte d'un camailleu allant du jaune au marron


mais bon je doit etre trop romantique


j'ai envie de gerber....
vous êtes degeulasses
27 octobre 2009 11:22
Are you crazyeye popping smileyAre you crazy




Citation
mimiam a écrit:
Citation
mohammed06 a écrit:
moi je trouve ca plutot joli une culotte d'un camailleu allant du jaune au marron


mais bon je doit etre trop romantique


j'ai envie de gerber....
vous êtes degeulasses
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
27 octobre 2009 11:27
c'est à vomir t'es vraiment écoeurant ala sbah beurkkkkkkkkkkkk

smoking smiley Grrrr Censored
s
27 octobre 2009 11:36
Citation
polémik a écrit:
salam, j'ai vu une fille qui m'a plu,,, je suis allé voir sa mère et dit mon souhait d'en faire une epouse ou une concubine.........mais au bout de quelques jours j'ai vu très vite que l'hygiene chez cette très belle fille est chose secondaire...exemple elle a mit deux jours de suite la même culotte...affreux!
donc ma question : pensez vus que même chez les marocaines il faut faire gaf car l'hygiene se perdrait ?




t'es pas passé par 10 chemins toi!!!

Mr est allé vite vérifier la culotte que portait mlle !!!!

MHCHEMTICH ????

qui te dit qu'elle n'a pas 10 culottes meme marque, meme couleur et meme taille qu'elle peut porter pdt 10 jours si elle veut
s
27 octobre 2009 12:02
franchement si son histoire est vraie, je dirais qu'il a eu de la chance car une bent ness lui aurait mis deux giffles et s'en souviendra tte sa vie, pour avoir essayé de voir quelle culotte elle portait.
m
27 octobre 2009 12:29
mais ta rien a faire polémik c'est quoi se sujet vasy trouve mieux angry smiley
v
27 octobre 2009 12:35
Et vous avez rien a faire que de vous prendre la tete avec polémik? ou avec 118?
laissez les tranquille et répondez a leur post sinon sortez.. grinning smiley

Le manque d'hygiene est chez tout le monde. MAintenant, parfois il arrive que meme en se lavant etc tout les jours, une personne ait un probleme d'hygiene ou de propreté.

Quand tu prends le treansport en commun a paris a 8h30 9h je te jure que tu peux sentir la lavande et sortir du RER au bout de 10 min tu es en sueru, tu pues et tu colle tellement y'a du monde.
Et franchement c'est pas agreable mais tu veux faire quoi?

encore que ca concerne pas ton ex femme polémik mais peut etre qu'elle a lavé la culotte pendant la nuit? pendant que tu dormais? perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
27 octobre 2009 12:47
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!!!Are you crazy
l
27 octobre 2009 13:34
La prochaine fois j'y réfléchirai à deux fois avant de faire un tour su Yabi à l'heure du déjeuné.

Excusez moi je vais vomir Ill
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook