Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m a largué sans explication
S
3 mai 2014 00:49
Il me disait quil peut pas vivre sans moi et quil é tres attaché,il é parti travailler a l etranger et m a largué sans explication,il repondait pas a mes coup de file ignorait mes messages,
J ai 28ans et j ai pensé vieillir a ces coté, Je sais que nchaalah allah ne va pas m oublier mais j sens une douleur profonde,je pleure sans cesse et j arrive pas a imaginer ma vie sans lui,
J aurais merité une explication de sa part ,il me fesait vivre dans la stabilité ,jamais j aurais pensé qu il m abondonnerai.
J essai de faire bokou d istighfar pour oublier mais c tres dur ,
Lah ysmah liya j plus envi de vivre ,je vois tout en noir et je suis desagreable mechante avec tous mon entourage,
Je lui ai envoyé bokou de message mais sans reponse j ai envi d y croire encore mais il a dit a un ami a nous que c fini et qu il allait pas m appeler
J ai peur...et j sais k j dois pas reagir comme ca
M
3 mai 2014 01:04
C'est jamais bon ça...il a du accroché une autre mieux
H
3 mai 2014 11:31
Malik1534 on se passera bien de tes commentaires!! Argh! Ce que tu dis ne ce dis pas.

À la posteuse, on ressent bien ta détresse, kheir in sha Allah. Si il n'avait aucune raison légitime de te quitter, et que tu as toujours été correct avec lui, sache qu'il se rendra compte un jour de son erreur.

Il a été lâché, il s'en voudra. Laisse le temps au temps.

Wa Salam.
No pain is forever ... It's Ok !
3 mai 2014 11:37
Bah y a rien a faire. S'il veut plus de toi et dit que c fini qu'il ne t'appellera pas , tu ne peux pas le forcer non plus.
On ne connait pas les raisons mais tourne la page et drape toi dans ta dignité. Il y a une vie apres les chagrins d'amour. Tu t'en remettras. T'as que 28 ans donc toutes tes chances. Seche tes larmes et va danser. la vie continue tu peux me croire. La revanche est le bonheur...
3 mai 2014 11:52
Beaucoup de mecs ont la faculté de vite oublier je remarque

franchement j'imagine pas ton chagrin

là je crois que seul le temps va pouvoir t'aider à passer le cap

courage ma belle
G
3 mai 2014 12:18
Salam laisse tomber il na aucun respect pour toi..ne lui cours pas aprés il pourais te reprendre mais par pitier ou bouche trous. Ai un peu de respect pour toi mm et efface son num il ne te merite pas.
el hamdolillah
M
3 mai 2014 12:28
Venge toi en l'ignorant et quand il reviendra la queue entre les jambes fait moi plaisir de lui tordre le zizi
3 mai 2014 15:38
salam
ca faisait combien de temps?
tu sais il y a des hommes qui pensent qu'avant de voyager pour une longue periode il faut toujours lacher la fille qu'on a parce qu'ils pense trouver mieux
alors sois digne et arrete de pleurer
quand quelqu'un oublie une personne ca sert a rien de le harceler de msg
B
3 mai 2014 15:55
Citation
Saratih a écrit:
Il me disait quil peut pas vivre sans moi et quil é tres attaché,il é parti travaill
J ai peur...et j sais k j dois pas reagir comme ca
Ceci est la conséquence d'un comportement de kfr. Notre dine nous interdit de fréquenter ou d'installer une relation avec une personne qui n'est pas notre conjoint shar3i, cela ne peut produire que des problèmes.
Ce mec n'est rien pour toi en réalité, tu as déliré toute seule et la c'est le retour à la réalité.
C'est une bonne leçon pour toi, par contre il faudra que tu t'en serve et que tu en tire les bonnes conclusions à savoir entre autre ne plus jamais vivre selon le modèle des kfr et d'installer qlqonq relation avec un homme autre que ton zawdj.
3 mai 2014 15:56
Salam

Et encors un lache de plus!!!!
je crois qu'il faut meme pas chercher des explications car meme si il t'en donnait se serait surement pas les vrais raisons.
j'imagine que c'est tres dur surtout comme ça sans reponse à toutes les questions que tu dois te poser.
Tu perd rien au contrair et je rejoind malik1534 le mieu c'est l'ignorance.
COURAGE
M
3 mai 2014 16:01
T'inquiète la roue elle tourne aussi un jour une meuf le larguera aussi ...
s
3 mai 2014 16:07
salam

j'ai lu ton post daté d'octobre 2013 ou tu te posais déjà des questions sur son manque d'engagement.

je suis désolée que vous en soyez là aujourd'hui.
une relation a distance sans engagement c'était previsible.

il a été très lâche.

tu dois te rend compte maintenant que tu mérites beaucoup plus que ca.

qu'Allah te guide
M
3 mai 2014 16:09
Je suis deg pour elle ...
L
3 mai 2014 16:49
Slm
Je vis la mm chose apres 5 ans de fiançailes, j'ai reçu un texto oui un texto fin janvier dernier ou Mr me dit toi et moi c finit plus de mariage et ne me contacte plus ni toi ni ta famille......
Le ciel me tombait sur la tete j'avais le coeur en mille morceaux!
Jai tentė d'avoir des explications ma mere et mon frere aussi essayaient de le contacter sans succes
Un mois apres durant lequel j'ai fais enormement de douas, ALLAH swt ma fait decouvrir un mail entre lui et une nana a qui il disait des je taime, bb, tu me manques......
J'ai decouvert quils se sont mis ensemble qu'il va la voir souvent elle est divorcėe avec un enfant en gros elle lui donnes ce que je ne voulais pas hors mariage
Tout ça pour te dire que je te comprend etre largėe sans explication du jour au lendemain c horriblement douloureux mais dis toi que dans la vie la roue tourne et comme ma dit mon frere vaut mieux que cette grosse patate te mette KO maintenat plutot que te marier avec et que tu te ronge d'un cancer avec un homme qui n'en ai pas un mais qui est lache!

Kher inchallah
G
3 mai 2014 19:14
Je vient de voir ton ancien post .

Si il est vraiment parti en 2013, je pense qu'il a du rencontré qlqun d'autre , le mec esr déja passer a autre chose et il est mm pas capable de te donner une explication (peut étre pour pas te daire du mal) mais bon c lache quand méme.
Je te conseil de passer a autre chose car tu perds ton temps avec lui.
Salam.
el hamdolillah
r
3 mai 2014 19:23
Salam aleykoum

allez courage!!
regarde tes erreurs et corrige toi , fais confiance en Allah , il a créé la Terre et les Cieux, c'est Lui le Vivant qui ne meurt jamais !!soubhanallah

ok tu vas pleurer, les reveils vont etre un peu dure durant quelques jours

mais ne fais pas trainer cette peine et remets toi vite

dès maintenant reprend toi en main ma soeur!!! l'istighfar c'est bien, accompagne cela d'une sincerité dans l'épreuve , c'est comme ca que tu t'en sortiras inchallah

pourquoi t'es tu reposé sur un homme qui n'est pas ton époux? c'est une question mais ne reponds pas, pose la toi à toi meme

la stabilité ne peut pas reposer sur une chose haram sinon c'est une illusion

continues sur ta lancée, ecoute des cours, tiens écoute ce cours inchallah

[www.youtube.com]

ecoute le bien

tout ce qui doit arriver arrivera et repense à ces choses que tu as tant voulu par le passé et qui en fait tu te rends compte du pourquoi tu ne les as pas eu ..
m
3 mai 2014 19:29
C'est une petite perte! sans importance!
D
3 mai 2014 21:18
Salam,

Bien que cette douleur doit être insupportable, et je compatis tout à fait avec toi, il va falloir que tu la surmontes, lentement mais sûrement inch'Allah, accordes-toi le fait d'être faible en ce moment, parce que parfois, à force de vouloir toujours paraître forte et indifférente, c'est l'effet inverse qui se produit, donc si pour toi pleurer peut t'aider à extérioriser => pleures, si tu dois écrire pour que ça puisse t'aider, écris, si tu dois te dépenser physiquement, fais du sport, en gros, choisis ta façon à toi d'apaiser cette douleur et de ressortir cette rage, car il y'a de quoi avoir la rage malheureusement.

Prie Allah aussi, parce que personne n'est capable de te guérir mis à part Allah Subhana wa ta3ala, donc apprends un peu plus ta religion, c'est peut-être le bon moment pour le faire tu ne penses pas, et plus tu liras, plus tu comprendras que si ce jeune homme t'étais destiné, tu ne serais pas là à créer ce post, mais Allah Ou3lem, rien n'est définitif aussi, peut-être qu'il a des soucis ou qu'il se rendra compte de ses erreurs.

En conclusion, vis pour toi, reposes toi, fais tout ce que t'aimes faire, vois les gens que t'aime, des amies, ta famille, passe du temps avec eux, ne t'isole pas trop, parce qu'on réfléchit trop quand on est isolé et c'est parfois pas bon, sors prendre l'air, fais toi belle, prends soin de ton âme et de ton corps et tu verras qu'avec le temps, et quand tu auras rencontré le bon inch'Allah, cette rupture te paraîtra si loin et si puérile que tu en sourieras si ça se trouve, mais Kheir inch'Allah, je te souhaite vraiment de retrouver le sourire smiling smiley
3 mai 2014 23:33
Salam Aleykoum être larguer sans explications c'est assez dur a vivre vu que tu restes dans l'incompréhension, mais s'il est déterminé a ne pas revenir malheureusement il faut que t'essayes d'avancer ayant vécu la même chose je sais ce que c'est...
t
3 mai 2014 23:34
le goujat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook