Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ma largué comme une merde
S
4 septembre 2009 13:27
Citation
choupina123 a écrit:
Bonjour tous le monde,

Je voulais juste vidé mon tit coeur un peu, je viens de me faire lourdé par mon mec a cause d'un apel que j ai reçu de mon ex.

Lorsque le tel à sonné je n ai pas repondu mais lui a vu le nom affiché,ensuite il a pris mon tel et ma dit je vais repondre, je lui ai dit ke non c etai pas la peine kil repond vu ke moi meme je ne lui repond plus depuis lgt a cette ex, il a peter un plomb et sorti de la voiture pour monter dans la sienne.
En sortant il ma dit je c ce kil me reste à faire.( sa c etait hier soir)


Je lui ai envoyé pleins de texto pour lui dire qu'entre lui et moi il y avait rien qu'il voulai juste prendre de mes nouvelles surement que moi je ne voulais pas me remettre avec lui etc etc. Ce matin pareil pleins de txto pour me justifier mais Il ne veut rien entendre.

Il ma demande si on avait eu des rapports tous je lui ai di la verité c etai kelekun avec ki je suis rester 4 mois, et la petage de plombs une nouvelles fois.
Il ma insulté de tous les noms mais abuser que se soit de sale P..., de S....etc

il a meme insulté ma famille, ma dit kil ne voulai plus de moi ka c yeux maintenant j etai une grosse P....

Je suis degouter grave j en pleur meme, c est vraiment fini et moi qui me disait que c etais peut etre le bon, tu parle.

C vraiment domage ka cause d un coup de file d'un ex dont on en a rien a foutre toute ma relation est a l'eau.
G effacé tous c texto et son numero pour l oublier le plus rapidement possbile.

La vie continue.....

tu n es pas une merde
4 septembre 2009 13:29
il mé arrivé la meme choz ! j lé courru après ,et walou il voulait plus de moi , il etait degouté , j'ai laissé tombé deux mois ! il est revenu me chercher et mnt fiancé , zappe si tu le coues après il te fuit ! si tu fuis ........... winking smiley
S
4 septembre 2009 13:35
Citation
ImaneFaith a écrit:
il mé arrivé la meme choz ! j lé courru après ,et walou il voulait plus de moi , il etait degouté , j'ai laissé tombé deux mois ! il est revenu me chercher et mnt fiancé , zappe si tu le coues après il te fuit ! si tu fuis ........... winking smiley

Mabrouk a lala
B
4 septembre 2009 22:22
ENfin un mec qui en a ...
------------------------------------------------
f
4 septembre 2009 22:55
salam
déjà le titre de ton sujet laisse à désirer, ça annonce un manque de confiance et dénigration de soi.
sinon pour le reste j'ai pas compris grand chose, désolée
M
5 septembre 2009 09:32
Citation
choupina123 a écrit:
Bonjour tous le monde,

Je voulais juste vidé mon tit coeur un peu, je viens de me faire lourdé par mon mec a cause d'un apel que j ai reçu de mon ex.

Lorsque le tel à sonné je n ai pas repondu mais lui a vu le nom affiché,ensuite il a pris mon tel et ma dit je vais repondre, je lui ai dit ke non c etai pas la peine kil repond vu ke moi meme je ne lui repond plus depuis lgt a cette ex, il a peter un plomb et sorti de la voiture pour monter dans la sienne.
En sortant il ma dit je c ce kil me reste à faire.( sa c etait hier soir)


Je lui ai envoyé pleins de texto pour lui dire qu'entre lui et moi il y avait rien qu'il voulai juste prendre de mes nouvelles surement que moi je ne voulais pas me remettre avec lui etc etc. Ce matin pareil pleins de txto pour me justifier mais Il ne veut rien entendre.

Il ma demande si on avait eu des rapports tous je lui ai di la verité c etai kelekun avec ki je suis rester 4 mois, et la petage de plombs une nouvelles fois.
Il ma insulté de tous les noms mais abuser que se soit de sale P..., de S....etc

il a meme insulté ma famille, ma dit kil ne voulai plus de moi ka c yeux maintenant j etai une grosse P....

Je suis degouter grave j en pleur meme, c est vraiment fini et moi qui me disait que c etais peut etre le bon, tu parle.

C vraiment domage ka cause d un coup de file d'un ex dont on en a rien a foutre toute ma relation est a l'eau.
G effacé tous c texto et son numero pour l oublier le plus rapidement possbile.



Salut...Il est un peu lâche ton mec non? Je pense qu'il voulait te zapper et que là, ça a été une super occasion...Tu passes pour la fille sale et lui, pour le héros...Mdr, laisse tomber...S'il t'aimait vraiment, quoiqu'il arrive, il tenterait d'arranger les choses...
Passes à autre chose et arrête de pleure pour ce crétin qui a dû donner son ptit boul plus d'une fois mais bon,lui, c'est vrai, il est parfait...

La vie continue.....
T
5 septembre 2009 12:19
Citation
choupina123 a écrit:

Sa faisait que 3 mois mais bon on se voyai tou les jours san exception sa renforce les sentiments.

Mais c vrai ke de se fair insulter comme ca c humiliant, je me sui vraiment senti mal.

C la premier fois kun homme m insulte sa ma blessé grave

Bof,t'en fais pas t'en verras d'autre....
Nech zie Al hoceima..........
5 septembre 2009 19:11
Salam ,
Il ne te respecter pas, s'il t'aurait respecter il n'aurait jamais oser t'insulter , surtout ta famille , essai de l'oublier...
t
6 septembre 2009 04:54
il ta largué comme une merde oublie le et ignore le comme une vieille merde Zen
E
6 septembre 2009 12:00
Citation
dietmar a écrit:
Je me demande où vous les "ramassez" ces mecs ?

Fel Zoun9a .
Ce jeune ne marche pas a la meme vitesse que le temps . Le pauvre il est coinse dans le passe . Il faut lui rappeler que nous sommes entre dans le debut du troisieme millenaire . Grace ala moudouana , les droits sont egaux aux hommes comme aux femmes. Si elle veut un ami ou sourtir avec quelqu'un , c'est son droit et peut meme voire plus car elle n'est meme pas marie a lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook