Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ma largué comme une merde
c
3 septembre 2009 17:12
Citation
tamousounte a écrit:
Salam

C'est incroyable qu'une personne sensé être amoureuse peut toute de suite changé et être super vulgaire enver l'être aimé...(peut-être qu'il est impulsif mais des insultes de ce genre WAWeye popping smileyeye popping smiley il fait fort...
Mais pkoi gardé le num de ton ex? Pkoi n'as-tu pas changé de num s'il t'appelle?perplexe

N'envoie plus de texto, laisse ton copain se calmer et il reviendra s'il t'aime sad smileysmiling smiley
En général ils reviennentwinking smiley

Je m apercoi aujourdui ke je n ai jamais effacé le numero de mes ex, sa ne ma jamais traversé l esprit en faite, en general kan c fini on se recontact pas, je suis clair la dessus et il essaie de rapelé kelke fois mais apres il calle l affaire.

Mais la j ai compri ma douleur g effacer tout les numeros ki ne me serve a rien, meme s'il et trop tard pour recuperer mon ex copain.

c'est une tres bonne lecon pour moi en tout cas et puis j ai vu la vrai face de msieu au moins, c'est un coté que je n'aurai pas supporté.

Fo bien se rassurer kan meme......
d
3 septembre 2009 17:29
jvoi pa l'utilité de garder les num de son ex une foi ke t engager ac un otre... mé toi a sa place tu comprendra mieux..
perso jle comprend dun coté..
e
3 septembre 2009 18:04
salam

oui tu a commi une grave faute , moi si j étais a ca place je vais me barré .

j ai une question pour toi , pour koi quand ta ronpu avec ton mec actuele ta supprimé son num de suit , et par contre ta garder le num de ton ex ?????? c louche ca non ? perplexe

je demmande moi inssi que les yabis une reponce sincére de ta part .
e
3 septembre 2009 18:06
si au bout de 3 mois il se permet ce type dinsulte avec toi kes ce que cela aurait ete dans 1 ans.

C'est unpauvre type lache laffaire et sois courageuse.
v
3 septembre 2009 20:09
ca va tu vas pas mourrir de chagrin, 4 mois ou 3 mois c est rien dans une vie. grinning smiley

(déja tu croyais que c'etait le bon?moody smileymoody smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
z
3 septembre 2009 21:35
Citation
ephenea a écrit:
ps: ca fait combien de temps que vous etiez ensemble?

ça fera un an dans 10 mois..

ok je sors...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
3 septembre 2009 21:42
Rien ne justifie de pareilles insultes, t'as rien perdu.
d
3 septembre 2009 21:44
Je me demande où vous les "ramassez" ces mecs ?
e
3 septembre 2009 21:59
Citation
zouitina a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ps: ca fait combien de temps que vous etiez ensemble?

ça fera un an dans 10 mois..

ok je sors...

ah autant pour moi

au temps pour moi

OTAN pour moi

Ö tant pour moi

Eau tant pour moi (dixit chamaliya)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/09 23:02 par ephenea.
Mon amour...
c
3 septembre 2009 22:00
Je me permets !

Eau tant pour moi (tu as oublié celui ci lol)
s
3 septembre 2009 23:30
Salam, c 'estclair ne jamais gardez ni num ni contact ac sn ex, tjs changé sn numero, je sias de koi jparle lol
m
4 septembre 2009 00:07
c un comportement de jaloux possessif

de plus est ce qu'il n'a jamais eu de rapport lui??
bref,les filles par pitié arrêté de frequenter des hommes tant que vous n'êtes pas dans le hallal
ils vous respecteront un peu plus

tu trouveras la bonne personne inchallah tourne la page, déjà le fait qu'il t'insulte et insulte ta famille ,il ne te merite pas
Z
4 septembre 2009 10:08
je voudrai savoir maintenant si tu vas garder le num du 1er ex ou pas!
M
4 septembre 2009 10:37
Citation
choupina123 a écrit:
Bonjour tous le monde,

Je voulais juste vidé mon tit coeur un peu, je viens de me faire lourdé par mon mec a cause d'un apel que j ai reçu de mon ex.

Lorsque le tel à sonné je n ai pas repondu mais lui a vu le nom affiché,ensuite il a pris mon tel et ma dit je vais repondre, je lui ai dit ke non c etai pas la peine kil repond vu ke moi meme je ne lui repond plus depuis lgt a cette ex, il a peter un plomb et sorti de la voiture pour monter dans la sienne.
En sortant il ma dit je c ce kil me reste à faire.( sa c etait hier soir)


Je lui ai envoyé pleins de texto pour lui dire qu'entre lui et moi il y avait rien qu'il voulai juste prendre de mes nouvelles surement que moi je ne voulais pas me remettre avec lui etc etc. Ce matin pareil pleins de txto pour me justifier mais Il ne veut rien entendre.

Il ma demande si on avait eu des rapports tous je lui ai di la verité c etai kelekun avec ki je suis rester 4 mois, et la petage de plombs une nouvelles fois.
Il ma insulté de tous les noms mais abuser que se soit de sale P..., de S....etc

il a meme insulté ma famille, ma dit kil ne voulai plus de moi ka c yeux maintenant j etai une grosse P....

Je suis degouter grave j en pleur meme, c est vraiment fini et moi qui me disait que c etais peut etre le bon, tu parle.

C vraiment domage ka cause d un coup de file d'un ex dont on en a rien a foutre toute ma relation est a l'eau.
G effacé tous c texto et son numero pour l oublier le plus rapidement possbile.

La vie continue.....

si je vois ton mek je lui serre la main parce que ça c'est un homme, moi perso j'aurais été encore plus méchant que lui. un ex qui appel mdrrr après on se demande pourquoi des meks frappent leur meuf.
B
4 septembre 2009 10:37
Citation
118218 a écrit:
Moi je dis qu'il a vu le nom de ton ex s'afficher, mais rien ne prouve que tu le vois pas en cachette hein ?

Par sécurité, comme ton homme, je serai parti direct. Lui au moins c'est un homme, il est parti sur le champ.

Qu'est-ce qu'elle aurait dû faire ?

Elle aurait aussi pu avoir 2 numéros de téléphone pourles 2 hommes grinning smiley.

Agir ainsi est un manque de confiance en la femme avec qui tu es. Penser comme tu le fais, ici, tu devrais remettre en question ta relation avec la fille.
Ben quoi 0-°
c
4 septembre 2009 10:48
Citation
Ziad80 a écrit:
je voudrai savoir maintenant si tu vas garder le num du 1er ex ou pas!

tu rigole,g changé de numero direct et effacé tous les numeros d'ex,g compris la leçon.
Il faudrai pas que le prochain me jette encore à cause d un coup de fil inutil.
c
4 septembre 2009 10:53
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
Citation
choupina123 a écrit:
Bonjour tous le monde,

Je voulais juste vidé mon tit coeur un peu, je viens de me faire lourdé par mon mec a cause d'un apel que j ai reçu de mon ex.

Lorsque le tel à sonné je n ai pas repondu mais lui a vu le nom affiché,ensuite il a pris mon tel et ma dit je vais repondre, je lui ai dit ke non c etai pas la peine kil repond vu ke moi meme je ne lui repond plus depuis lgt a cette ex, il a peter un plomb et sorti de la voiture pour monter dans la sienne.
En sortant il ma dit je c ce kil me reste à faire.( sa c etait hier soir)


Je lui ai envoyé pleins de texto pour lui dire qu'entre lui et moi il y avait rien qu'il voulai juste prendre de mes nouvelles surement que moi je ne voulais pas me remettre avec lui etc etc. Ce matin pareil pleins de txto pour me justifier mais Il ne veut rien entendre.

Il ma demande si on avait eu des rapports tous je lui ai di la verité c etai kelekun avec ki je suis rester 4 mois, et la petage de plombs une nouvelles fois.
Il ma insulté de tous les noms mais abuser que se soit de sale P..., de S....etc

il a meme insulté ma famille, ma dit kil ne voulai plus de moi ka c yeux maintenant j etai une grosse P....

Je suis degouter grave j en pleur meme, c est vraiment fini et moi qui me disait que c etais peut etre le bon, tu parle.

C vraiment domage ka cause d un coup de file d'un ex dont on en a rien a foutre toute ma relation est a l'eau.
G effacé tous c texto et son numero pour l oublier le plus rapidement possbile.

La vie continue.....

si je vois ton mek je lui serre la main parce que ça c'est un homme, moi perso j'aurais été encore plus méchant que lui. un ex qui appel mdrrr après on se demande pourquoi des meks frappent leur meuf.

Tanpis pour lui, la moindre des chose je pense c de discuter plutot que de partir comme il la fait, gaché une relation qui marché tres bien pour un coup de fil c vraiment domage, finalement je me dis qu'il est immature pour avoir reagi comme ca.
D
4 septembre 2009 11:18
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
si je vois ton mek je lui serre la main parce que ça c'est un homme, moi perso j'aurais été encore plus méchant que lui. un ex qui appel mdrrr après on se demande pourquoi des meks frappent leur meuf.

Et ben c'est du propre ! Parce-qu'il aurait du la frapper en plus ? j'imagine que c'est ce que tu aurais fait toi, vu que tu "aurais été encore plus méchant". Et de quel droit ? Ils ne sont ni mariés, ni fiancés, elle n'a pas de compte à lui rendre.

Choupina, bien que je ne cautionne pas du tout le fait que tu vois un mec pendant le ramadan, je veux te dire que tu n'es pour rien dans ce qui s'est passé (effacer le num de ton ex ne l'aurait pas empêché de t'appeler de toute façon). Le comportement de ton soit-disant copain est inadmissible, l'exclusivité ne s'impose pas, elle se mérite et découle d'elle-même quand on est bien avec quelqu'un. Il serait temps que les mecs de chez nous apprennent à se contenir, à résister à leur pulsions agressives et à réfléchir, surtout quand ils ne sont pas tout blancs non plus. Se montrer aussi possessif et violent après juste 3 mois de relation est révélateur : c'est un con, bon débarras. Tu peux même remercier le Seigneur de t'avoir éclairée en ce soir de ramadan, pour te permettre de te reconcentrer sur l'essentiel : ton jeûne.
c
4 septembre 2009 11:51
On c'est vu pendant le ramadan c vrai mais juste 1 demie heure environ, en ne faisant vraiment rien de mal juste papoter et chacun rentre chez soi.

C vrai que c pas tres tres bon, mais y a pas eu de bisou bisou, rien que du papotage.
t
4 septembre 2009 13:23
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
Citation
choupina123 a écrit:
Bonjour tous le monde,

Je voulais juste vidé mon tit coeur un peu, je viens de me faire lourdé par mon mec a cause d'un apel que j ai reçu de mon ex.

Lorsque le tel à sonné je n ai pas repondu mais lui a vu le nom affiché,ensuite il a pris mon tel et ma dit je vais repondre, je lui ai dit ke non c etai pas la peine kil repond vu ke moi meme je ne lui repond plus depuis lgt a cette ex, il a peter un plomb et sorti de la voiture pour monter dans la sienne.
En sortant il ma dit je c ce kil me reste à faire.( sa c etait hier soir)


Je lui ai envoyé pleins de texto pour lui dire qu'entre lui et moi il y avait rien qu'il voulai juste prendre de mes nouvelles surement que moi je ne voulais pas me remettre avec lui etc etc. Ce matin pareil pleins de txto pour me justifier mais Il ne veut rien entendre.

Il ma demande si on avait eu des rapports tous je lui ai di la verité c etai kelekun avec ki je suis rester 4 mois, et la petage de plombs une nouvelles fois.
Il ma insulté de tous les noms mais abuser que se soit de sale P..., de S....etc

il a meme insulté ma famille, ma dit kil ne voulai plus de moi ka c yeux maintenant j etai une grosse P....

Je suis degouter grave j en pleur meme, c est vraiment fini et moi qui me disait que c etais peut etre le bon, tu parle.

C vraiment domage ka cause d un coup de file d'un ex dont on en a rien a foutre toute ma relation est a l'eau.
G effacé tous c texto et son numero pour l oublier le plus rapidement possbile.

La vie continue.....

si je vois ton mek je lui serre la main parce que ça c'est un homme, moi perso j'aurais été encore plus méchant que lui. un ex qui appel mdrrr après on se demande pourquoi des meks frappent leur meuf.[/quote


un comportement d'homme si les homme chez toi sont comme ca mais ou va le monde serieux moody smiley

chez moi un homme c'est calme posé qui sais discuté des problemes et surtout qui un a un bon vocabulaire

il a l'insulte facile ton mec .a ta place j'aurais pas de regret
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook