Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lardons au boeuf
25 octobre 2021 12:21
Bonjour,

J'aimerais bien faire une carbonara le problème c'est que dans la famille il y en a qui ne mangent pas de volaille, ni de porc, et je me demandais si vous connaissez une marque qui fait des lardons au veau ou au boeuf s'il vous plait.
X
25 octobre 2021 12:34
non je n'en connais pas mais chez moi on les fait parfois avec des crevettes
D
25 octobre 2021 12:53
Ça doit être bon.....????
Citation
Xavier33* a écrit:
non je n'en connais pas mais chez moi on les fait parfois avec des crevettes
K
25 octobre 2021 13:12
Si la carbonara que tu veux faire se fait avec des lardons il y a des lardons de dinde Halal certifiés AVS de la marque Isla Mondial. On les trouve à carrefour au rayon du monde et rayon halal. Ne prends surtout pas une autre marque car les autres certifications sont fausses (faux halal) voire douteuses.
Citation
Catland a écrit:
Bonjour,

J'aimerais bien faire une carbonara le problème c'est que dans la famille il y en a qui ne mangent pas de volaille, ni de porc, et je me demandais si vous connaissez une marque qui fait des lardons au veau ou au boeuf s'il vous plait.
r
25 octobre 2021 13:59
tu n'en trouveras pas car il faut de la viande blanche (ou presque) pour en faire

cherche des lardons de veau si tu as de la chance
K
25 octobre 2021 16:41
Désolée pour mon premier commentaire j'ai pas vu qu'il ne fallait pas de volaille lol

Ça existe version veau avec la certification avs
[www.coursilliko.com]

Regarde aussi sur le site le comptoir givré qui est serieux
Citation
Catland a écrit:
Bonjour,

J'aimerais bien faire une carbonara le problème c'est que dans la famille il y en a qui ne mangent pas de volaille, ni de porc, et je me demandais si vous connaissez une marque qui fait des lardons au veau ou au boeuf s'il vous plait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook