Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un lapin de la Nekkacha Samira
P
13 mai 2009 23:40
Bonjour,

Je tenais à prévenir certaines d'entre vous.

Le 06 mai dernier j'avais RDV avec la Nekkacha Samira qui est en région parisienne. J'ai pris contact plusieurs jours auparavant. Nous avons même repris contact la veille pour être sûre de sa venue.

(Elle m'a même envoyé son numéro en MP).

Et bien cette abrutit avait éteint son portable et était injoignable de la journée.

J'avais envie de la tuer. J'ai chercher une autre nekkacha qui est venue à la dernière minute.

C'était mon coup de gueule parce que madame prétend être une bent nass sous prétexte qu'elle vient du Maroc mais est incapable de tenir ses promesses.

J'aimerais bien avoir une explication avec elle.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
M
13 mai 2009 23:50
Et si tu la contactais directement ?
Elle a peut etre eu un accident, perdu un proche ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/09 12:24 par layla57.
P
14 mai 2009 09:31
Bien sûr ! Fallait s'attendre à ce que le message soit effacé !
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
m
14 mai 2009 10:42
Citation
Pharoah a écrit:
Bonjour,

Je tenais à prévenir certaines d'entre vous.

Le 06 mai dernier j'avais RDV avec la Nekkacha Samira qui est en région parisienne. J'ai pris contact plusieurs jours auparavant. Nous avons même repris contact la veille pour être sûre de sa venue.

(Elle m'a même envoyé son numéro en MP).

Et bien cette abrutit avait éteint son portable et était injoignable de la journée.

J'avais envie de la tuer. J'ai chercher une autre nekkacha qui est venue à la dernière minute.

C'était mon coup de gueule parce que madame prétend être une bent nass sous prétexte qu'elle vient du Maroc mais est incapable de tenir ses promesses.

J'aimerais bien avoir une explication avec elle.

Salam !

En effet, c'est pas très professionnel si c'est le cas.

mais t'es-tu poser la question si il ne lui était rien arrivée Allah ihfed8a ?
P
14 mai 2009 11:45
J'ai percuté après avoir écrit mon message.

S'il s'est passé quelque chose, que Dieu me pardonne.


Citation
mika92 a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
Bonjour,

Je tenais à prévenir certaines d'entre vous.

Le 06 mai dernier j'avais RDV avec la Nekkacha Samira qui est en région parisienne. J'ai pris contact plusieurs jours auparavant. Nous avons même repris contact la veille pour être sûre de sa venue.

(Elle m'a même envoyé son numéro en MP).

Et bien cette abrutit avait éteint son portable et était injoignable de la journée.

J'avais envie de la tuer. J'ai chercher une autre nekkacha qui est venue à la dernière minute.

C'était mon coup de gueule parce que madame prétend être une bent nass sous prétexte qu'elle vient du Maroc mais est incapable de tenir ses promesses.

J'aimerais bien avoir une explication avec elle.

Salam !

En effet, c'est pas très professionnel si c'est le cas.

mais t'es-tu poser la question si il ne lui était rien arrivée Allah ihfed8a ?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
P
14 mai 2009 12:07
Tout est rétablie.

Elle vient de m'appeller pour s'excuser, ce n'était qu'un malentendu.

Je lui présente mes excuses si elle lit ce message.

Monsieur le modérateur, vous pouvez verouiller please ?

Merci.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
R
14 mai 2009 13:18
Comme quoi, il ne faut jamais prendre des décisions rapidement!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook