Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon lapin
C
17 novembre 2020 12:32
Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s’arrête et dit a la girafe :
– Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme.
La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu’ils voient un éléphant qui s’apprête à sniffer de la coke. Le lapin s’approche de l’éléphant et lui dit :
– Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.
Ni une, ni deux, l’éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s’injecter de l’héroïne. Et le lapin de lui dire :
– Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.
Le lion s’approche du lapin et lui colle une baffe si énorme que le lapin s’en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion :
– Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu’à nous aider.
Et le lion répond :
– Ce connard m’oblige toujours à courir comme un fou dans la jungle à chaque fois qu’il prend de l’ecstasy.


ptdr
*
17 novembre 2020 12:46
aux éditions capichou .....







(heureusement t'écris pas des contes pour enfants ptdr)
17 novembre 2020 12:47
Ben dis donc tout le panel des drogues est sortie, mais tu as oublié celle ci qui fait énormément de dégâts, " drogue crocodile." au boulot on avait une formation sur le suivi des " accrocs "
et le formateur nous a parlé de cette drogue, tout simplement atroce.
A
17 novembre 2020 12:48
tu peux nous en dire plus j'ai jamais entendu parler
Citation
Temporelle a écrit:
Ben dis donc tout le panel des drogues est sortie, mais tu as oublié celle ci qui fait énormément de dégâts, " drogue crocodile." au boulot on avait une formation sur le suivi des " accrocs "
et le formateur nous a parlé de cette drogue, tout simplement atroce.
C
17 novembre 2020 17:45
Excellente idée grinning smiley

Laisse moi faire travailler ma cervelle Ill


Citation
**samia** a écrit:
aux éditions capichou .....







(heureusement t'écris pas des contes pour enfants ptdr)
C
17 novembre 2020 17:46
Drogue crocodile Heu


Citation
Temporelle a écrit:
Ben dis donc tout le panel des drogues est sortie, mais tu as oublié celle ci qui fait énormément de dégâts, " drogue crocodile." au boulot on avait une formation sur le suivi des " accrocs "
et le formateur nous a parlé de cette drogue, tout simplement atroce.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook