Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du lapin!
F
8 décembre 2008 23:20
Salam les filles!!!

Sauriez-vous avec quel accompagnement je pourrais servir du lapin qui aura cuit en papillottes?

Je voudrais surprendre mon mari qui aime bien le lapin et puis ça change des viandes habituelles!

J'écoute vos suggestions, les filles!

Salaaaaaaaaaaam!
12 décembre 2008 22:26
Salam,

Perso j'accompagne souvent le lapin de champignons, éventuellement je rajoute des petites pommes de terre cuites au four. Miam miam
D
12 décembre 2008 22:35
Salam Alikoum,


Du lapin en papillotte ? Connaissais pas ! perplexe

Nous c'est au four et à la moutarde ... avec aussi une sauce aux champignons.
M
12 décembre 2008 23:08
moi je prépare le lapin en tajines avec des carrottes en rondelles et des raisins sec.. mmmmhhhhhhhhhh c crop bon ! thumbs up

sinon, pour la posteuse, tu n'as qu'à proposer des haricots à la tomate, oignons, herbes, ails accompagné de pommes de terres sautés
F
13 décembre 2008 22:02
Salam!!!

Merci pour vos interventions très utiles et intéressantes... mais qui arrivent un peu tard pour moi! J'ai accompagné mes cuisses de lapin en papillotes avec des tomates-courgettes-oignons, style sauce provençale, quoi! Mon mari a bien mangé mais moi, je ne suis pas du tout, mais alors là pas du tout convaincue par ma préparation, ni par le goût du lapin, à vrai dire!

J'essaierai les champignons la prochaine fois!

Merci les filles!
s
14 décembre 2008 16:11
salam,

ton mari s'est bien régalé c'est l'important après le lapin il faut le rotir ou le cuir en sauce mais le mettre au four après yethammer.
franchement tomate courgette et oignons ou haricots à la tomate il faut surtout des legumes sans la tomate et l'oignon car ça fait entrée et pas les légumes qui accompagnent le plat principal.

après en mode papillote c'est min 3 à 4 façons, j'aime viande et légumes en papillote avec juste des herbes sels poivre une noix de beurre ou huile d'olive.
comment tu as préparé ton lapin papillote?
h
16 décembre 2008 11:03
salam

j'ai mangé une fois du lapin et bien jamais 2 fois, je ne sais pas pourquoi, j'ai une pitié de se pauvre petit lapin et le gout pas fameux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook