Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Lapidation de Soraya
S
27 juillet 2018 09:23
Salam qui à déjà vu ce film?
27 juillet 2018 09:27
Salam



[gloria.tv]
Citation
Sabr1ra a écrit:
Salam qui à déjà vu ce film?
27 juillet 2018 09:30
Oui je lai vu il y a quelques mois.sad smiley
S
27 juillet 2018 09:32
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam



[gloria.tv]
S
27 juillet 2018 09:33
Il est trop triste sad smiley
Citation
Souhalia a écrit:
Oui je lai vu il y a quelques mois.sad smiley
27 juillet 2018 09:33
Ouais. Elle aurait accepter le divorce. Elle serait toujours vivante.
Citation
Sabr1ra a écrit:
Il est trop triste sad smiley
S
27 juillet 2018 09:38
Mais moi ce qu'il me choque c'est son mari qui veut divorcer pour une jeune fille de 14 ans, fantasme extrêmement bizarre Oups
Citation
Souhalia a écrit:
Ouais. Elle aurait accepter le divorce. Elle serait toujours vivante.
27 juillet 2018 09:39
A une époque et encore dans certains pays c'est courant ce genre de mariage.
Citation
Sabr1ra a écrit:
Mais moi ce qu'il me choque c'est son mari qui veut divorcer pour une jeune fille de 14 ans, fantasme extrêmement bizarre Oups
27 juillet 2018 09:40
Salam


Bessaha Wa Raha......

Citation
Sabr1ra a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
27 juillet 2018 09:50
c'est vrai aussi que manger avec les doigts, se laver une fois par mois, ou ne pas scolarisé ses enfants et les faire bosser à 12 ans ça existe aussi... mais est ce pour autant acceptable ?

Les coutumes c'est "mignon", mais est ce cela la société que l'on veut pour les enfants (à 14 ans on est encore "enfant" ? perplexe



Citation
Souhalia a écrit:
A une époque et encore dans certains pays c'est courant ce genre de mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/18 09:50 par MNO-PQR (ex HIJ-KLM).
27 juillet 2018 09:54
Pour info, 850 millions de personnes dans le monde ont été mariés avant d'être adultes
Citation
Souhalia a écrit:
A une époque et encore dans certains pays c'est courant ce genre de mariage.
Capechiant le pyro(mytho)mane
27 juillet 2018 10:00
Ou ai je dit que c'était acceptable?
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
c'est vrai aussi que manger avec les doigts, se laver une fois par mois, ou ne pas scolarisé ses enfants et les faire bosser à 12 ans ça existe aussi... mais est ce pour autant acceptable ?

Les coutumes c'est "mignon", mais est ce cela la société que l'on veut pour les enfants (à 14 ans on est encore "enfant" ? perplexe
27 juillet 2018 10:14
Tu as dit que cela existait.... et que c'était courant... sans donner ton opinion perso.

Quand on dit que c'est courant (sans rien de plus) , on sous entend que celui qui se marie avec une fille de 14 ans...ben c'est presque normal.... puisque c'est courant chez certains...

Sans donner ton opinion, mais en sortant ce genre d'argument....involontairement tu penches d'un côté... Chef



Citation
Souhalia a écrit:
Ou ai je dit que c'était acceptable?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/18 10:14 par MNO-PQR (ex HIJ-KLM).
27 juillet 2018 10:15
N'importe quoi. Va dodo.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Tu as dit que cela existait.... et que c'était courant... sans donner ton opinion perso.

Quand on dit que c'est courant (sans rien de plus) , on sous entend que celui qui se marie avec une fille de 14 ans...ben c'est presque normal.... puisque c'est courant chez certains...

Sans donner ton opinion, mais en sortant ce genre d'argument....involontairement tu penches d'un côté... Chef
27 juillet 2018 10:32
Salam


Modère tes propos, qu'est-ce que cela a avoir avec "les us et coutumes" ??? La pauvreté existe partout (même aux USA) il existe des pauvres. La Pédophilie n'est pas à confondre avec
"N'avoir Rien". L’acceptabilité n'a rien à voir ici, mais la pauvreté,Dont personne ne s'en préoccupe, même dans les Pays, dits développés on jette des miettes...


Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
c'est vrai aussi que manger avec les doigts, se laver une fois par mois, ou ne pas scolarisé ses enfants et les faire bosser à 12 ans ça existe aussi... mais est ce pour autant acceptable ?

Les coutumes c'est "mignon", mais est ce cela la société que l'on veut pour les enfants (à 14 ans on est encore "enfant" ? perplexe
27 juillet 2018 10:40
Hello,

Je pense que tu n'as rien compris à mon propos.

Welcome

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Modère tes propos, qu'est-ce que cela a avoir avec "les us et coutumes" ??? La pauvreté existe partout (même aux USA) il existe des pauvres. La Pédophilie n'est pas à confondre avec
"N'avoir Rien". L’acceptabilité n'a rien à voir ici, mais la pauvreté,Dont personne ne s'en préoccupe, même dans les Pays, dits développés on jette des miettes...
E
27 juillet 2018 11:22
Assalamo 3alaykoum,

Ce film a l’air magnifique, triste de se dire que c’est une histoire vraie. J’espère que cette femme connaîtra le paradis car elle a rempli son rôle d’epouse et de mère face à un mari injuste, violent, égoïste.

Le mullah a proposé à sa femme de devenir une prostituée par le mariage temporaire et si cet homme avait ne serait-ce que du respect pour elle et de l’amour pour leurs enfants, il protégerait leur mère !

Mais il y a une chose que je ne comprend pas, c’est pourquoi il veut la divorcer alors qu’il aurai pu être marié à deux femmes comme l’islam le permet et subvenir aux besoins de son premier foyer, et non pas délaisser sa femme et ses filles comme ça sans ressources.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
b
27 juillet 2018 11:49
Je l'ai vu il est trop triste
a
27 juillet 2018 12:23
salam

quelqu un sait si le mari a été condamné ?
27 juillet 2018 13:42
Salam .......Hollé


Très possible, je n'ai jamais dit que j'étais le plus doué du Forum....Même la gente
féminine me le rappelle, mais avec douceur....
tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileythumbs up
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Hello,

Je pense que tu n'as rien compris à mon propos.

Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook