Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La lapidation de Ben Laden plutôt que l'immersion
l
2 mai 2011 17:31
Le capturer vivant et ensuite le lapider en public et en direct sur CNN, voila ce que les américains auraient du faire avec Ben Laden.

Premièrement : Il y a en a qui ont été lapidé pour beaucoup moins que lui (parfois pour de simples adultères)

Deuxièmement : cela aurait été conforme à l'islam

Troisièmement : tout le monde aurait vu Ben Laden et personne n'aurait plus douté de son existence ou de sa mort...
2 mai 2011 17:51
Citation
louise a écrit:
Le capturer vivant et ensuite le lapider en public et en direct sur CNN, voila ce que les américains auraient du faire avec Ben Laden.

Premièrement : Il y a en a qui ont été lapidé pour beaucoup moins que lui (parfois pour de simples adultères)

Deuxièmement : cela aurait été conforme à l'islam

Troisièmement : tout le monde aurait vu Ben Laden et personne n'aurait plus douté de son existence ou de sa mort...
Tu connais quoi en Islam pour pretendre que sa lapidation est conforme à l'Islam?
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre des fois de la part des ignorants comme toi ptdr
galte lik conforme a l'islam , hahaha ka taw7al gha m3a b7al hadou des fois
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
2 mai 2011 17:57
Oui mais ça aurait été contre productif pour les states.
De rage, les fanatiques auraient bavés encore plus et les tapés de la cafetière nous auraient soulés avec les droits de l'homme...etc.

Tu aurait pas une dent contre Ben Laden ma 'tite damme ? grinning smiley
P
2 mai 2011 18:03
qu'est ce que tu connais en islam pour affirmer ça?

n'importe quoiwhistling smiley



uote=louise]
Le capturer vivant et ensuite le lapider en public et en direct sur CNN, voila ce que les américains auraient du faire avec Ben Laden.

Premièrement : Il y a en a qui ont été lapidé pour beaucoup moins que lui (parfois pour de simples adultères)

Deuxièmement : cela aurait été conforme à l'islam

Troisièmement : tout le monde aurait vu Ben Laden et personne n'aurait plus douté de son existence ou de sa mort...[/quote]
f
2 mai 2011 18:06
Louise, alqaida est une création de tes dirigeants occidentaux. Il y a que des ignorant qui croient qu'une religion appelle à tuer des innocents. S'il faut lapider benladen, il faut lapider aussi les créateurs d'alqaida, les manipulateurs qui sont allés chercher des versets dans le courant qui appellent à tuer pour monter en toute pièce leur théorie: islam=terrorisme. Notamment les services secrets occidentaux avec l'aide des théoriciens fanatiques occidentaux, qui ont fait tout pour créer le choc de la civilisation dans le but d'asseoir leur suprématie sur le monde et stigmatiser les musulmans en europe et aux usa.
l
2 mai 2011 18:40
Pensées pour les otages français retenus au Niger et ce n'est pas une création de l'esprit mais une réalité inDENIable.
2 mai 2011 18:42
ahh si on commence a pensé a tous ceux qui on eu une injustice sa sera tropppp long
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
2 mai 2011 18:49
"Troisièmement : tout le monde aurait vu Ben Laden et personne n'aurait plus douté de son existence ou de sa mort..."


Tu crois vraiment que les clowns qui doute de l'existence de Ben Laden comptent.


Voila ce qui compte: ATTAQUER LES USA => Un grand prix a payer. Point Barre.
Les clowns peuvent se consoler en fuyant la relaite et en re-inventant Hollywood.
l
2 mai 2011 18:54
Citation
kaoutar84 a écrit:
ahh si on commence a pensé a tous ceux qui on eu une injustice sa sera tropppp long


Oui sauf que tous ne sont pas otages de la filiale Aqmi de Ben Laden, comme les français au Niger.
c
2 mai 2011 19:11
on sent quand meme pas mal de sympathie pour feu cet hirsute debile.
franchement, comment peut avoir du respect pour ce genre d'illuminé complétement à coté de la réalité?
rien que les diatribes style "mort aux croisés", ça demontrait bien sa folie.
et ce sont des musulmans innocents qui ont payé l'addition.
f
2 mai 2011 19:17
Citation
coldman a écrit:
on sent quand meme pas mal de sympathie pour feu cet hirsute debile.
franchement, comment peut avoir du respect pour ce genre d'illuminé complétement à coté de la réalité?
rien que les diatribes style "mort aux croisés", ça demontrait bien sa folie.
et ce sont des musulmans innocents qui ont payé l'addition.

il n'y pas de sympathie ni envers cet individu ni envers les gens qui ont crée alqaida notamment les dirigeants occidentaux.

Pour louise, pour les otages français il faut voir avec sarkozy c'est lui qui a la date de la libération, en fonction de son calendrier électoral.
2 mai 2011 19:42
Citation
coldman a écrit:
on sent quand meme pas mal de sympathie pour feu cet hirsute debile.
franchement, comment peut avoir du respect pour ce genre d'illuminé complétement à coté de la réalité?
rien que les diatribes style "mort aux croisés", ça demontrait bien sa folie.
et ce sont des musulmans innocents qui ont payé l'addition.
Il n'y a ni sympathie ni sidi zakri
C'est un assassin tout comme bush et les ricains , tous doivent etre jeté a la poubelle de l'histoire
La ma réaction à Louise qui pretend que la lapidation de Ben aurait été conforme a l'islam . n'importe quoi venant deces ignorants occidenteaux de l'Islam et qui font des amalgames gros comme leur trou de cul
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
2 mai 2011 20:17
Et si ont lapidaient bush,livni,olmert,ehud barack
c
2 mai 2011 20:21
mais moi, j'ai jamais dit qu'il etait licite de lapider ben laden. non, la lapidation, c'est réservé aux femmes victimes de viol... houps je voulais dire d'adultere.
2 mai 2011 20:27
Citation
coldman a écrit:
mais moi, j'ai jamais dit qu'il etait licite de lapider ben laden. non, la lapidation, c'est réservé aux femmes victimes de viol... houps je voulais dire d'adultere.
Toi aussi tu fais le con
Connais tu au moins les conditions pour la lapidation en Islam? et c'est pas reservé aux femmes pour ta gouverne
Quand on sait pas de quoi on parle on la boucle
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
2 mai 2011 20:33
si on peut plus d.econner......sad smiley
2 mai 2011 20:35
Citation
coldman a écrit:
si on peut plus d.econner......sad smiley
Te connaissant , tu deconnais pas mais tu te moquais grinning smiley
Mais bon je vais t'accorder le benifice du doute cette fois tongue sticking out smiley
Ne recommence plus hein ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
2 mai 2011 21:21
Citation
louise a écrit:
Le capturer vivant et ensuite le lapider en public et en direct sur CNN, voila ce que les américains auraient du faire avec Ben Laden.

Premièrement : Il y a en a qui ont été lapidé pour beaucoup moins que lui (parfois pour de simples adultères)

Deuxièmement : cela aurait été conforme à l'islam

Troisièmement : tout le monde aurait vu Ben Laden et personne n'aurait plus douté de son existence ou de sa mort...

Pour le lapider, il aurait fallu un corps très ressemblant. Ben laden étant mort depuis un bon moment.

Mais présenter un corps (à la manière de Che Guevarra) demande un peu plus de boulot.

Au fait, Benazir Butto a été liquidé quelques mois après avoir déclaré que ben laden est mort et donné le nom de son assassin.

Va défiler avec les amis du cochon, que de parler de conformité et de religion.

Même sur les premières photos de la tête de ben laden mort, il y a eu tromperie.
a
2 mai 2011 21:24
Je n'ai pas de sympathie pour ce personnage qui a fait plus de mal à la religion musulmane que tous satans reunis mais de là à dire qu'il aurait dû être lapidé est une notion sauvage et une position decevante venant de louise.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
3 mai 2011 00:45
je vais tous vous mettre d'accord: nul ne merite la lapidation et cette barbarie devrait etre abolie partout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook