Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laoham.
12 février 2004 22:26
j'ai un ami qui m'a dit que lorsque sa femme etait enceinte elle avait de drole d'envies culinaire.
ex:elle mangait des fois du poisson avec de la confuture le matin.

c'est vrai medames que vous avez de telles caprices?

:o
h
12 février 2004 22:26
salam,

je sais pas j'attends que tu me fasses un enfant ah ah ah ah
12 février 2004 22:34
j'allais dire la même chose hafihafi, loooooooooooooooooooooooooooool

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
h
12 février 2004 22:39
salam,

ah étudiante tu as lu ds mes pensées alors....hi hi hi hi
s
12 février 2004 22:39
hahaaahahaha wa hechmou chwiyech wa lebnattttttttttt

wa lebnat allah yehdik sirrrrrrrrrr
12 février 2004 22:48
vous n'etes pas gentilles.

ps: j'ai oublié de preciser que le sujet s'adresse aux madames.

:o
12 février 2004 22:53
hafihafi ou etudiante?
etudiante ou hafihafi?

:o
f
12 février 2004 22:55
Tout dépend des femmes. Certaines ont des envies bizarres, mais vraiment bizarres, (notamment manger du foie avec de la confiture! écoeurant) et d'autres n'en ont jamais. Les femmes sont complexes.
f
12 février 2004 22:57
J'ajoute que ce ne sont pas des caprices! Imaginez-vous durant le ramadan, vous avez des envies culinaires, forcément, ou alors ce serait mentir. Eh bien, les femmes enceintes font 9 mois de jeûne. On va enlever tout de même les trois premiers ou tout va mal, pour certaines et que l'on n'a pas encore d'envies.
12 février 2004 23:07
MOI JE BUVAIS DU THE BEAUCOUP DE THE ET DES POTS DE GLACE MARS COMMENT C TROP BON JE POUVAIS EN DESCENDRE 3 PAR JOUR . MAIS BON RIEN D'EXTRAORDINAIRE A PART CA . TRES AMICALEMENT .

s
12 février 2004 23:23
il s'adressait aux dames pas aux monsieurs loooooooooool
n
12 février 2004 23:26
mois c etais les peche avec de la creme chantilly ou des oeuf s inple non
f
12 février 2004 23:28
Samia, où sont les hommes ici? Y a-t-il des caméléons parmi nous? A part Amir je n'en vois pas.
Quant à Nassia, heureuse de vous lire! Cela fait un moment que vous aviez disparue.
s
12 février 2004 23:31
fani je plaisantais loooooool ai je le droit de plaisanter? smiling smiley
Si oui Merci
Si non .........je dirais quand même Merci winking smiley
f
12 février 2004 23:32
Heureusement que l'on a le droit de plaisanter de temps en temps, sinon la vie serait triste! J'avais bien compris que c'était une plaisanterie.
13 février 2004 05:16

Re: laoham.
Auteur: fani
Date: 12-02-04 22:55

Tout dépend des femmes. Certaines ont des envies bizarres, mais vraiment bizarres, (notamment manger du foie avec de la confiture! écoeurant) et d'autres n'en ont jamais. Les femmes sont complexes.

------------------------------------------------

voila une vraie femme.

ps: le poisson avec de la confuture.

:o
K
13 février 2004 05:36
Ça dépend de chaque femme. Il y en a qui ont aucune envie bizarre.

Par exemple moi, pour mes 2 grossesse je n'ai pas d'envies bizaroïdes.
La seule chose c'est que lors de ma première grossesse (enceinte de ma fille), j'avais tjrs envie de manger des chocos TWIX. Pendant 2 mois j'en ai mangé 1 par soir. Mon mari un soir a oublié de me rapporter une et je lui ai fais tte une scène hihihi. Ces envies quand elles nous prennents, c'est fou. Elles ne se calment pas tant que tu ne les as pas satisfaites. Ces envies te harcèlent. Tu ne penses qu'à ça... Par exemple, lors de la grossesse de ma fille (1ère grossesse) j'avais trop envie de manger du St-Hubert (resto rôtisserie de poulet au Québec) alors que j'habitais au Maroc... OUffffff je partais même voir le site St-Hubert sur le net question de voir les photos des plats lol.

Pour cette grossesse-ci (un garçon inchallah) je n'avais envie que de salé dans les premiers mois. Surtout envies de frites. Mais ça n'a pas duré longtemps. Sinon, aucune envie.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
S
13 février 2004 08:15
c'est vrai c'est conneries??? on dit que kan on est enceinte d'une fille on a envie plus de truc sucrés, et lorsqu'il s'agit d'un garçon de trucs salés??? Tu l'as ressenti KENZA??

C'est l'ignorance et non la différence qui dresse les hommes les uns contre les autres (K.ANNAN)
13 février 2004 08:15
je crois, que de toutes les envies de grossesse, les miennes étaient les plus bizarres, j'avais constamment, envie de manger de l'argile, et c'était très bon.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
13 février 2004 08:25
de l'argile??? tu #####?

C'est l'ignorance et non la différence qui dresse les hommes les uns contre les autres (K.ANNAN)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook