Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kho lanta au vanuatu!!
z
6 septembre 2006 00:35
ça y est c'était la finale et le beau françois david a gagné (je suis dég pour sébastien par ce que selon moi c lui qui méritait le plus de gagner, et en mêm temps je suis contente pour emilie!)
fau dire que de toutes les tele realite je crois que c la seule qui serve vraiment à quelquechose sur le point personnel (je suis sur qu'on doit se découvrir soi même)
et vous vous en pensez koi?
e
6 septembre 2006 14:25
il y'avait pas de bronzés cette année ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
6 septembre 2006 16:36
mais y'avait des amoureux, émilie était la plus discrète la moins brillante.. mais certainement la plus intelligent!!
m
6 septembre 2006 16:45
oui moi j'étais pour emilie
et marie je la détestais
b
6 septembre 2006 16:45
Bien fait pour nous il n'ya ps de TPS c mieux au lieux de nous hacham heda walidina
e
6 septembre 2006 17:09
bent lablad non ce n'est pas cette emission là , dont tu parles c'est l'ILE DE LA TENTATION
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
6 septembre 2006 17:14
Citation
el 3aKel a écrit:
bent lablad non ce n'est pas cette emission là , dont tu parles c'est l'ILE DE LA TENTATION

Merci khouya tu a raison kuo lanta c l'immisssion qui se passe devant la mere oui je connait j'aime bien mais l'ile de tentation c ma soeurs qui le voie et quand mon pére rentre par hasard en ai obliger de soter sur la télécommande bache ne3tkou lemwkife.
y
6 septembre 2006 17:25
la grosse mais alor grosse hipokrit c'est marie beeerrrrrkkkkk
m
6 septembre 2006 17:26
Citation
yabila a écrit:
la grosse mais alor grosse hipokrit c'est marie beeerrrrrkkkkk


c'est clair elle a trop tourner sa veste et t'as vu qd elle tirai sur la corde de sebastien
I
6 septembre 2006 17:43
qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu fraçois-david eye rolling smiley

[francois-david.skyblog.com]
b
6 septembre 2006 17:45
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yabila a écrit:
la grosse mais alor grosse hipokrit c'est marie beeerrrrrkkkkk


c'est clair elle a trop tourner sa veste et t'as vu qd elle tirai sur la corde de sebastien

comment elle m'a za hafe hier, je voulais rentrer dans la télé pour lui mettre un de c pin dans la tronche!!!

de toute façon elle, et son ex-copine c'était trop des vieilles meufs!!!
m
6 septembre 2006 17:45
c'est clair mdame brunette
m
6 septembre 2006 18:09
Citation
beriya a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yabila a écrit:
la grosse mais alor grosse hipokrit c'est marie beeerrrrrkkkkk


c'est clair elle a trop tourner sa veste et t'as vu qd elle tirai sur la corde de sebastien

comment elle m'a za hafe hier, je voulais rentrer dans la télé pour lui mettre un de c pin dans la tronche!!!

de toute façon elle, et son ex-copine c'était trop des vieilles meufs!!!

ouais c'est clair on orai dis des gamine lol
s
6 septembre 2006 18:28
ils sorte ensemble fd et emilie du coup ils ont gagner tout les 2 !
m
6 septembre 2006 18:37
Mine de rien je préférais Koh lanta de l'an dernier ... des jeunes de cité et un flic ... y'a que ça de vrai pour avoir de bonnes prises de tête grinning smiley
0
6 septembre 2006 18:39
Citation
bent lablade a écrit:
Bien fait pour nous il n'ya ps de TPS c mieux au lieux de nous hacham heda walidina

salam
Si si y a tps evil
s
6 septembre 2006 20:41
ben alors zali ou est tu?
s
6 septembre 2006 22:24
zali t'as été a koh lanta ou koi
tu sais tré bien ke l'emission est terminé
c'est bon c'es fini ils sont tous rentré chez eux
a moins ke tu veuille allez la bas pour maigrir
ou pour aller pecher le hout
bref fais nous signe
oh faite si t'es la bas tu croisera peut etre nos pères
lol
winking smiley
b
6 septembre 2006 23:21
Citation
meerabell a écrit:
Mine de rien je préférais Koh lanta de l'an dernier ... des jeunes de cité et un flic ... y'a que ça de vrai pour avoir de bonnes prises de tête grinning smiley

c vrai!!!

d'ailleurs j'ai rencontré mohamed cette année, j'ai parlé un peu avec lui!!
très sympa ce jeune homme
m
6 septembre 2006 23:24
Citation
beriya a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
Mine de rien je préférais Koh lanta de l'an dernier ... des jeunes de cité et un flic ... y'a que ça de vrai pour avoir de bonnes prises de tête grinning smiley

c vrai!!!

d'ailleurs j'ai rencontré mohamed cette année, j'ai parlé un peu avec lui!!
très sympa ce jeune homme


oui lui il etait bien
par contre d'autre on s'en serai passé genre comment il s'appelle déja le violent....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook