Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Koh Lanta 4 terres.
29 août 2020 08:29
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Koh Lanta de retour??pour ceux qui ont regardés l émission hier,qu en pensez vous de ce nouveau concept des régions ?

Perso,il manque l Ile de France,cela aurait apporté plus de piments à l émission, ils ont foutu un parisien avc l équipe du Nord...Sinan je trouve vraiment mais vraiment faible le niveau des candidats sportivement, c est vraiment abusé.

Côté candidat bin je trouve que Adrien c est une copie de Ahmad, gros stratège mais Ahmad au dessus de lui ya personne lol,Marie France qui a été éliminé n a pas sa langue ds sa poche, si elle était resté je pense qu elle aurait tapé Angélique et d autre personne lol ces galères ont fait d elle une machine de guerre, Hadja je la trouve trop presomptueuse, elle ne se prend pas pour de la merde ,sur la première épreuve, elle tenait à peine la corde,et sa manière de parler d Alexandra..qui à été très performante ds le seconde épreuve...Côté équipe Ouest, chapeau au 2 jeune garçons et le daron de leur équipe qui pleure déjà..

Ramener nous les monstres de koh lanta, Raphaël, Thé, Sam, Coumba, Momo, Moundir, Freddy,Marc et le gendarme
29 août 2020 08:39
Salam,

J’ai complètement déconnecté. Par contre tu m’as replongé à l’époque, avec Momo ET le délire de la chèvre il m’avait régalé ce barjo. Vas-y tu me diras si C est lourd.

Edit : Je suis parti la revoir pour taper des barres, Tient régale toi.

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/20 08:46 par FlashBaCk✓.
29 août 2020 09:26
grinning smiley? pr l instant ya pas lieu de se reconnecter Frero, C est guez, Je loupe pas un Koh Lanta depuis le début, le dernier c est une fille qui la gagné du nom de Nawel mais franchement pr moi c est Claude qui devait le gagné tant il était au-dessus du lot sportivement, mentalement,ds la survie et stratégie. Si tu peux le revoir, regarde le, y avait un pti de 18pige de l Alsace, une machine de guerre, le mec c tt faire, pêche, bricoler, bon sportif, etc son soucis le mec n est pas sociable et ne rigole jamais, un militaire le type. Part contre qd il voyait Claude ou Thé, le mec a des étoiles ds les yeux mdr ...il sest entraîné a tt les jeux de Koh Lanta, a faire du feu, a construire un radeau,a faire du feu 2 pige avt l'émission..??un fou le mec,qd il s est fait éliminer, jetais degouter...

Momo c est un collector, avc la vache...qd il a faim il ne parle pas chinois ?dommage qu ils l on zappé, il sentendai bien avc Coumba, des fois je pense qu elle fesait exprès de le laissé gagner qd ils étaient en duel à 2.lol
29 août 2020 10:25
Ah ouais t’es un mordu à Koh Lanta, vas-y inscris toi frère si ça se trouve tu vas ramener la coupe à la maison grinning smiley

WAllah moi je me suis arrêté net à ´la revanche des héros’ ça remonte. J’avais vu le bout d’un épisode de la saison dernière, il avait fait du bruit sur le net. Celui qui est parti éteindre le feu ET cacher le bois avant de se faire éliminer, ET un autre qui savait pas nager mais qui C est quand même tenter un plongeon en pleine épreuve Ill Quand j’ai vu tout ça, je me suis dis Koh lanta n’existe plus frère ptdr

Momo Moundir aussi, ils m’ont régalés. Il y avait Teheiura sinon il avait pas le temps lui, il balayait tous le monde à toutes les épreuves.
Citation
Batavia a écrit:
grinning smiley? pr l instant ya pas lieu de se reconnecter Frero, C est guez, Je loupe pas un Koh Lanta depuis le début, le dernier c est une fille qui la gagné du nom de Nawel mais franchement pr moi c est Claude qui devait le gagné tant il était au-dessus du lot sportivement, mentalement,ds la survie et stratégie. Si tu peux le revoir, regarde le, y avait un pti de 18pige de l Alsace, une machine de guerre, le mec c tt faire, pêche, bricoler, bon sportif, etc son soucis le mec n est pas sociable et ne rigole jamais, un militaire le type. Part contre qd il voyait Claude ou Thé, le mec a des étoiles ds les yeux mdr ...il sest entraîné a tt les jeux de Koh Lanta, a faire du feu, a construire un radeau,a faire du feu 2 pige avt l'émission..??un fou le mec,qd il s est fait éliminer, jetais degouter...

Momo c est un collector, avc la vache...qd il a faim il ne parle pas chinois ?dommage qu ils l on zappé, il sentendai bien avc Coumba, des fois je pense qu elle fesait exprès de le laissé gagner qd ils étaient en duel à 2.lol
29 août 2020 10:30
Ya aussi un autre collector tonton mais ds l autre sans???y avait un koh lanta c etait une fille ronde,très ronde du nom de Virginie, la fille mais pas du tt mais pas tt sportive limite du te dis qu est ce elle fou là comme le Ahmad qui s est pas nagé..
Bref la fille dit que en natation c est une bombe ,bla bla, tu la vois nager c mm pas un petard mouillé...tu la voyais ds les épreuves franchement tu pleure de rire,j'avais les larmes et d crampes au ventres...elle est qd mm parti loin car Maxime la proteger...
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam,

J’ai complètement déconnecté. Par contre tu m’as replongé à l’époque, avec Momo ET le délire de la chèvre il m’avait régalé ce barjo. Vas-y tu me diras si C est lourd.

Edit : Je suis parti la revoir pour taper des barres, Tient régale toi.

[youtu.be]
29 août 2020 10:36
ptdr

Il’y a eu des palmes d’or. Vas y si celui là est bien tu me dis, je jetterais sûrement un coup d’œil.

Citation
Batavia a écrit:
Ya aussi un autre collector tonton mais ds l autre sans???y avait un koh lanta c etait une fille ronde,très ronde du nom de Virginie, la fille mais pas du tt mais pas tt sportive limite du te dis qu est ce elle fou là comme le Ahmad qui s est pas nagé..
Bref la fille dit que en natation c est une bombe ,bla bla, tu la vois nager c mm pas un petard mouillé...tu la voyais ds les épreuves franchement tu pleure de rire,j'avais les larmes et d crampes au ventres...elle est qd mm parti loin car Maxime la proteger...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/20 10:54 par FlashBaCk✓.
29 août 2020 10:48
Salam Batavia

Ah Mohamed et sa chèvre.
Yassine aussi très bon

Sans oublier GeGe meskisne et son surplace lors d une épreuve qui a fait "perdre" l equipe je crois.
29 août 2020 11:05
Je te tiens au jus ??mais niveau compétition c est faible, doit avoir 4,5 sportifs et encore jai ratissé large..Cc est mes embrouille qui vont animer l'émission je pense et la faiblesse de niveau
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
ptdr

Il’y a eu des palmes d’or. Vas y si celui là est bien tu me dis, je jetterais sûrement un coup d’œil.
29 août 2020 11:10
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oui j'avais oublié Yassine aussi, sacré Gege, l ancien lol

Yavait aussi une meuf rebeu, mentalement et sportivement avc un très bon niveau, j'ai oublié son nom.
Citation
(...) a écrit:
Salam Batavia

Ah Mohamed et sa chèvre.
Yassine aussi très bon

Sans oublier GeGe meskisne et son surplace lors d une épreuve qui a fait "perdre" l equipe je crois.
29 août 2020 11:17
Jade et Grégoire ??
??
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oui j'avais oublié Yassine aussi, sacré Gege, l ancien lol

Yavait aussi une meuf rebeu, mentalement et sportivement avc un très bon niveau, j'ai oublié son nom.
29 août 2020 11:34
Grégoire c est le mec qui monte ds les arbres le forestier car je le confonds avc francois David qui a des delire de louis 14 lol...yavait un mec un babtou avc calvetie, que il parlait de son fils "beso"il ne savait pas lire et écrire..fair play le mec, a la boussole il la rendu l épé a un mec qui la chercher depuis 2 h ...alors que lui se pointe et 2 min il trouve le truc ....Ines en final, qui lu cru?
29 août 2020 11:42
Oui pour Grégoire ?
Wafa
Le beso ptdr je l avais oublié
Toutes ces prises de bec en veux-tu je te ressers ?

Y a pas d' fatigue qui soit ptdr #Sarah aux mille pompes. Ahhhhh

Oui Turlutu lol.

#Moundir ptdr
POURQUOI !? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU ! P***** ! ÉDUCATION DE M***** ! AUCUN HONNEUR ! AUCUNE DIGNITÉ! “
Citation
Batavia a écrit:
Grégoire c est le mec qui monte ds les arbres le forestier car je le confonds avc francois David qui a des delire de louis 14 lol...yavait un mec un babtou avc calvetie, que il parlait de son fils "beso"il ne savait pas lire et écrire..fair play le mec, a la boussole il la rendu l épé a un mec qui la chercher depuis 2 h ...alors que lui se pointe et 2 min il trouve le truc ....Ines en final, qui lu cru?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/08/20 11:46 par (...).
29 août 2020 11:46
Ta trouvé, toi t es forte mdr??c est Wafa que je cherchais lol...Mdr Sarah, une machine,,oui avc sa phrase pas le tps d être fatiguer, tu crèves pr le sport...qd elle a réussi à faire son feu c etait une délivrance pr elle...
A
29 août 2020 11:57
Si y a pas un chauffeur de bus RATP la saison sera nulleptdr

# Touche pas ma chèvreCensored
Citation
(...) a écrit:
Oui pour Grégoire ?
Wafa
Le beso ptdr je l avais oublié
Toutes ces prises de bec en veux-tu je te ressers ?

Y a pas d' fatigue qui soit ptdr #Sarah aux mille pompes. Ahhhhh

Oui Turlutu lol.

#Moundir ptdr
POURQUOI !? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU ! P***** ! ÉDUCATION DE M***** ! AUCUN HONNEUR ! AUCUNE DIGNITÉ! “
29 août 2020 11:59
Une Vraie machine de guerre Sarah un mental hors-pair.

Ah mais tout comme toi nous étions des adeptes de koh Lanta le Vendredi soir avec la petite glace qui va bien....

Et cette intro qui me rappelle tous les effort fournis comme les courses à monter lol et qui reveillaient en nous notre âme d aventuriers Oups

Une pente à gravir, une descente à vélo et tout était bon pour s imaginer être dans koh lanta Are you crazy

Et nos petits défis à la piscine pour récupérer un truc au fond de l eau... ayayayaaaaaaaayauaaaaaa !!! Oups

Mais la phrase qui tue et que l on sort dans des moments de délires toi-même tu la connais grinning smiley

"Les aventuriers de votre tribu ont décidé de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable". Bonne nuit , Allez tous vous coucher... ptdr ou Bismillah avant de manger lol.
Cool

Citation
Batavia a écrit:
Ta trouvé, toi t es forte mdr??c est Wafa que je cherchais lol...Mdr Sarah, une machine,,oui avc sa phrase pas le tps d être fatiguer, tu crèves pr le sport...qd elle a réussi à faire son feu c etait une délivrance pr elle...
29 août 2020 12:09
Grave, ta tt dis, qd il éteint ta flemme, sa fait mal...Moundir avait crier comme un ouf ...ds le jeu de cassage de fleche ou si tu gagnes tu passes la soirée avc un proche ds un bête d hôtel et nourriture au max...qd il a revu sa femme,il n a parlé avc personne,il la courru vers elle mdr, jme suis dis c un vrai ouf lui, celui qui embête sa madame, il va le tué direct mdr
Citation
(...) a écrit:
Une Vraie machine de guerre Sarah un mental hors-pair.

Ah mais tout comme toi nous étions des adeptes de koh Lanta le Vendredi soir avec la petite glace qui va bien....

Et cette intro qui me rappelle tous les effort fournis comme les courses à monter lol et qui reveillaient en nous notre âme d aventuriers Oups

Une pente à gravir, une descente à vélo et tout était bon pour s imaginer être dans koh lanta Are you crazy

Et nos petits défis à la piscine pour récupérer un truc au fond de l eau... ayayayaaaaaaaayauaaaaaa !!! Oups

Mais la phrase qui tue et que l on sort dans des moments de délires toi-même tu la connais grinning smiley

"Les aventuriers de votre tribu ont décidé de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable". Bonne nuit , Allez tous vous coucher... ptdr ou Bismillah avant de manger lol.
Cool
29 août 2020 12:12
Marie France qui a été éliminé hier, tu la met ds la mm équipe que Ines, c est plus un koh lanta mais un combat de boxe entre girl ??les 2 sont trop chaude.
29 août 2020 12:16
ptdr


Et son "Qu est c'qu y a ...Qu est c qu y a ...
Les 3rab (hommes) dans koh lanta c est toujours un festival du rire
Mais ils ne baissent jamais leur froc...des sanguins.

Un.dur au cœur tendre Moundir...

Tu oublies un certain kader je crois ptdr

Citation
Batavia a écrit:
Grave, ta tt dis, qd il éteint ta flemme, sa fait mal...Moundir avait crier comme un ouf ...ds le jeu de cassage de fleche ou si tu gagnes tu passes la soirée avc un proche ds un bête d hôtel et nourriture au max...qd il a revu sa femme,il n a parlé avc personne,il la courru vers elle mdr, jme suis dis c un vrai ouf lui, celui qui embête sa madame, il va le tué direct mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/20 12:17 par (...).
29 août 2020 12:19
Coucou Barbichette

Y en a pas un cette annee ? lol
Peut-être un M. Ou Mme Je sais-tout ça c est sûr !
Citation
Atlassia a écrit:
Si y a pas un chauffeur de bus RATP la saison sera nulleptdr

# Touche pas ma chèvreCensored
29 août 2020 12:22
Je ne l ai i pas vu, je regarderais en Replay insh'Allah
Ça promet donc.
Combat dans la boue ?

Citation
Batavia a écrit:
Marie France qui a été éliminé hier, tu la met ds la mm équipe que Ines, c est plus un koh lanta mais un combat de boxe entre girl ??les 2 sont trop chaude.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/20 12:32 par (...).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook