Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Koh Lanta: La légende
2 septembre 2021 08:56
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Personne a regardé le dernier épisode de koh lanta ?perplexe
a
2 septembre 2021 09:08
Salam
Moi
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Personne a regardé le dernier épisode de koh lanta ?perplexe
3 septembre 2021 08:39
Tu la trouvé comment le dernier épisode ?pour ma part très ennuyeux surtt si on le compare au premier épisode...belle prestation de Loïc et Clementine...degouter pour Pat et Cindy qui sont éliminés car malgré pas très fort au épreuve, je trouve que ds la vie de camp, stratégie, ils mettent de l ambiance surtt le Pat, un vrai filou grinning smiley et il parle vite des fois jai du mal à comprendre ce qu il dit...
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Moi
a
3 septembre 2021 15:19
Salam
En fait je l ai regardé avec ma fille
Mais sans trop calculer
Mais je soutien coumba
J espere que karima reviendra dans la course
C est une dz
grinning smiley
Citation
Batavia a écrit:
Tu la trouvé comment le dernier épisode ?pour ma part très ennuyeux surtt si on le compare au premier épisode...belle prestation de Loïc et Clementine...degouter pour Pat et Cindy qui sont éliminés car malgré pas très fort au épreuve, je trouve que ds la vie de camp, stratégie, ils mettent de l ambiance surtt le Pat, un vrai filou grinning smiley et il parle vite des fois jai du mal à comprendre ce qu il dit...
S
3 septembre 2021 15:28
Je n'arrive pas à me faire au fait que ce soit diffusé le mardi. J'étais claqué du coup je n'ai pas regardé
a
3 septembre 2021 15:34
En plus ça fait tard
ma fille ne regardera plus car il ya ecole le lendemain

Elle pourra revoir la redif
Citation
Sherasou90 a écrit:
Je n'arrive pas à me faire au fait que ce soit diffusé le mardi. J'étais claqué du coup je n'ai pas regardé
4 septembre 2021 07:53
ptdr Karima a dit jsuis une DZ??,elle va se battre jusqu'au bout pour revenir....Coumba est trop chaude aussi ,elle devrait la joué plus fine comme Jade sinan elle va se faire sortir
Citation
arcacy a écrit:
Salam
En fait je l ai regardé avec ma fille
Mais sans trop calculer
Mais je soutien coumba
J espere que karima reviendra dans la course
C est une dz
grinning smiley
4 septembre 2021 08:01
Welcome C est vrai que le mardi ,c est pas évident avc le boulo du lendemain mais bon faut faire pour le voir en direct...reviens vers nous pour donner tes impressions...en tt cas j ai kiffer l arme imunisatrice lol et hate de voir les équipes mélanger car mec meuf d un côté sa va 5 min
Citation
Sherasou90 a écrit:
Je n'arrive pas à me faire au fait que ce soit diffusé le mardi. J'étais claqué du coup je n'ai pas regardé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook