Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Koh Lanta: La légende
S
24 août 2021 10:51
C'est reparti ce soir pour une nouvelle saison Danse

Je m'en lasse pas de cette émission. J'en apprend toujours plus sur l'être humain. Des vrais leçons de vie ptdr
S
24 août 2021 10:52
C’est moi le vainqueur Cool


Citation
Sherasou90 a écrit:
C'est reparti ce soir pour une nouvelle saison Danse

Je m'en lasse pas de cette émission. J'en apprend toujours plus sur l'être humain. Des vrais leçons de vie ptdr
'
24 août 2021 10:54
Selem

Ça tombe tjrs au mauvais moment sad smiley

De tte façon je préfère Pékin Express grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 août 2021 10:54
Ya pas yassin: la vraie légende.
s
24 août 2021 11:02
pourquoi ils ont mis ça le mardi maintenant ?? ?

je sens qu'elle va être explosive cette saison !!

et je suis d'accord, déçue de ne pas voir Yassin alors que Clémentine est présente
24 août 2021 11:12
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Tu as fait ma soirée avc cette annonce, franchement j espère que les candidats seront de vraix guerrier, que des winners du style tehuira, claude et consorts
Citation
Sherasou90 a écrit:
C'est reparti ce soir pour une nouvelle saison Danse

Je m'en lasse pas de cette émission. J'en apprend toujours plus sur l'être humain. Des vrais leçons de vie ptdr
24 août 2021 11:16
La vrai légende c'est momo avec sa chèvre ptdr
Citation
Pinky- a écrit:
Ya pas yassin: la vraie légende.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
24 août 2021 11:33
Oui le casting a l'air ouf.
Par contre j'espère qu'ils vont arrêter avec leurs armes secrètes. Ca avait complètement gâché la saison dernière.
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Tu as fait ma soirée avc cette annonce, franchement j espère que les candidats seront de vraix guerrier, que des winners du style tehuira, claude et consorts
24 août 2021 12:13
Effectivement les armes secrètes c trop trafiqué et sorti ds des moments stratégiques...jvoudrais que des candidats qui ont déjà remporté koh lanta ou gagné un mini de 3 epreuves sinan ya pas ton blaze grinning smiley faut mettre du niveau la dedans
Citation
Sherasou90 a écrit:
Oui le casting a l'air ouf.
Par contre j'espère qu'ils vont arrêter avec leurs armes secrètes. Ca avait complètement gâché la saison dernière.
24 août 2021 12:25
Salam,

Team Tehura, Claude, Karima et Sam

J’comprends pas non plus pourquoi il y a cette sorcière de Clémentine et non Yassin

24 août 2021 13:28
Shalom,

Je confirme et d'ailleurs j'étais un peu déçu de la dernière saison.

J'espère que cette nouvelle saison sera bien meilleure
Citation
Sherasou90 a écrit:
Oui le casting a l'air ouf.
Par contre j'espère qu'ils vont arrêter avec leurs armes secrètes. Ca avait complètement gâché la saison dernière.
S
25 août 2021 01:29
Salam j’ai détesté Karima et je suis ravie qu’elle soit sortie ( si tant est qu’elle soit véritablement sortie )
25 août 2021 01:51
J'ai fais un poste aussi tout à l'heure
J'espère que Claude va gagner

Par contre je veux pas que ce soit Sam ou Tehe, les dernières saisons avec eux 2 c'était incroyable mais la j'ai l'impression que c'est surdoué

Quel dommage qu'il y a pas Yassin ! C'était mon préféré
25 août 2021 08:55
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Énorme l émission d hier...là il ne se sont pas foutu de nous comme la saison dernière, les candidats sont de vrais atlete et mentale de gagnant...

Chez les filles ,je n aurai pas craché sur le come back de Jessica, Cristiana, Wafa Et de lautre rebeu qui a gagné la saison avant dernière mais j'ai zappé son nom ainsi que l agricultrice de l année dernière.

Chez les hommes ah mama miya ptdr C est league des champions, pour un koh lanta des légendes on aurai pu faire appel à moundir, Momo, Bertrand, François David et le Raphaël le mec qui choppe des requins ainsi que Yassin, voir mm ingénieur des jaunes de l'année dernière qui a dis sans moi vous allez perdre mdr.

Perso, chez les hommes je mise sur Claude en 1,Freddy en 2 et thé en 3 mais c est mort pr Freddy il est out, dommage..Putain mais sérieux Sam faut qu il arrête d aduler Thé, c est abusé on point où il renonce à jouer le jeu pr l aider à récupérer don sac...

Chez les femmes des le début jme suis dit Coumba et Karima sont les plus fortes physiquement et mentalement mais leur caractère et manière de parlé ne va pas le faire et bim c est tombé, prochaine qui saute je vois Coumba..sinan Clémentine Olala tte sec comme sa ,je l ai pas vu venir,elle a fait une échappé de ouf, première de loin et à la fin elle se retrouve à mettre son nom ,que c est cruel.

Sinan Laurent il est déjà bien joyeux et à l aise, contend de voir Phil et son petit Bezo mais les larmes d entré de jeu,c est trop..

Voilà une pensé pr Bk, Bertrand Kamel Welcome hâte de voir le prochain épisode
S
25 août 2021 09:04
Salam,

Oui la c'est vraiment la ligue des champions de Koh Lanta. En plus séparer les femmes et les hommes c'était une super idée car on voit tout de suite où vont les embrouilles mdr. Les mecs on dirait une colonie de vacances.

Ce qui est cool c'est qu'ils sont super à l'aise vu qu'ils se connaissent pour certains. Sam m'a fait trop rire à vouloir aider Teihura. Il a rien compris au jeu lui ptdr
J'aurai bien vu Laure et Nawel aussi. Coumba c'est impressionnant comme elle a évolué physiquement.

Je vous conseille de faire un tour sur Twitter pendant l'émission. C'est à mourir de rire.
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Énorme l émission d hier...là il ne se sont pas foutu de nous comme la saison dernière, les candidats sont de vrais atlete et mentale de gagnant...

Chez les filles ,je n aurai pas craché sur le come back de Jessica, Cristiana, Wafa Et de lautre rebeu qui a gagné la saison avant dernière mais j'ai zappé son nom ainsi que l agricultrice de l année dernière.

Chez les hommes ah mama miya ptdr C est league des champions, pour un koh lanta des légendes on aurai pu faire appel à moundir, Momo, Bertrand, François David et le Raphaël le mec qui choppe des requins ainsi que Yassin, voir mm ingénieur des jaunes de l'année dernière qui a dis sans moi vous allez perdre mdr.

Perso, chez les hommes je mise sur Claude en 1,Freddy en 2 et thé en 3 mais c est mort pr Freddy il est out, dommage..Putain mais sérieux Sam faut qu il arrête d aduler Thé, c est abusé on point où il renonce à jouer le jeu pr l aider à récupérer don sac...

Chez les femmes des le début jme suis dit Coumba et Karima sont les plus fortes physiquement et mentalement mais leur caractère et manière de parlé ne va pas le faire et bim c est tombé, prochaine qui saute je vois Coumba..sinan Clémentine Olala tte sec comme sa ,je l ai pas vu venir,elle a fait une échappé de ouf, première de loin et à la fin elle se retrouve à mettre son nom ,que c est cruel.

Sinan Laurent il est déjà bien joyeux et à l aise, contend de voir Phil et son petit Bezo mais les larmes d entré de jeu,c est trop..

Voilà une pensé pr Bk, Bertrand Kamel Welcome hâte de voir le prochain épisode
25 août 2021 09:45
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Pourtant chez les filles ,sa commençait très bien genre elles étaient bien joyeuse entrent elles puis après l epreuve c est parti en cacahuète, bon faut dire chez les filles ya de très forte personalités, sa ne vient pas du mm monde au point déjà ou Cindy,Clementine et une moindre mesure ont dit que Karima fait peur ptdr et Karima qui repond bin jsuis pas méchante ni aggresive. ptdr Coumba a dit on a pas besoin d homme,on est bien entre fille et à l aise.

Oui Coumba c est préparé fort physiquement, elle l a dit et affiché ces ambitions d entré de jeu mais je pense qu elle devrait la mettre un peu plus en veilleuse si elle veut allé loin car elle a allumé la mèche avc Alix au conseil et Dennis a rebondis dessus..Bon part contre Cindy ne s est pas préparé physiquement mais elle peut tiré son épingle du jeu en jouant la carte de la stratégie. Le retour à la cabane promet chez les filles ,une réunion s impose.

Mdr Sam, Thé lui criait dessus en lui disants va gagner ta place etc comme si c etait son daron et Sam le têtu qui refuse mdr bon lui je crois qu il est là pr faire des choses hors normes du style donner le feu au fille et être à côté de thé, claude et freddy ,quel gachis. Il a même dit C est Thé qui doit gagner le jeu et Cloclo la repris de volé lol.

Je vais me faire un replay ds la journée, j irais faire un tour sur twitter pr rigoler, ya un forum dessus sur le net ?sinan chez les mecs sa rigole bien etc j'aimerais que sa se joue au mérite genre celui qui arrive le dernier il saute automatiquement...


Citation
Sherasou90 a écrit:
Salam,

Oui la c'est vraiment la ligue des champions de Koh Lanta. En plus séparer les femmes et les hommes c'était une super idée car on voit tout de suite où vont les embrouilles mdr. Les mecs on dirait une colonie de vacances.

Ce qui est cool c'est qu'ils sont super à l'aise vu qu'ils se connaissent pour certains. Sam m'a fait trop rire à vouloir aider Teihura. Il a rien compris au jeu lui ptdr
J'aurai bien vu Laure et Nawel aussi. Coumba c'est impressionnant comme elle a évolué physiquement.

Je vous conseille de faire un tour sur Twitter pendant l'émission. C'est à mourir de rire.
L
25 août 2021 09:48
Ca va être chaud cette saison !!!!!
'
25 août 2021 13:17
Selem

Aaaahh j'ai craqué jai regardé au lieu de réviser ??? dumb sunny

Bon bah moi sah déçue de ouf pour freddy .. je l'aime bien ce mec

Sam a un grand cœur mais il devrait penser plus à sa gueule. Les autres sont tous des loups. Sauf.. Claude. Claude a aussi un grand coeur

Ptn jcrois jss amoureuse de Claude confused smiley ??
Arrrf mais nan.. il est pour Coumba grinning smiley
Depuis les premières saisons jtrouve que claude et coumba vont trop bien ensemble ptdr

Bon bref et sinon les 2 qui me tuent c'est Clem la rage et Le pat ??? c'est des tuuueurs de rire ces deux là

Y'en a plein que je connais pas. Moi les maxime cindy et tt lbordel jsais pas c qui et je veux mm pas savoir. Virez moi ca bien vite les anciens !

Laurent est trop canon In love

Coumba faut qu'elle fasse attention à son comportement.
Elle va se faire vite jarter sinn ?

PS: karima elle m'a mais fumée quand elle a dit "jss une DZ jss fiere" ??? ils peuvent pas s'en empecher lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/21 13:28 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 août 2021 07:10
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

J'ai fais un tour sur Twitter mais pas pu twitté, Olala Karima avc son regard persan et son ton ainsi que Phil ai sa rancune de 2012 envers Hugo ont pris très chère, des barre de rire ptdr

Oui oui Coumba , c est un truc de fou, les jambes,bras, ventre, tt est tracé, elle a dormi à la salle c pas possible autrement, elle pratique le triathlon, c est une machine de guerre la go..bon je ne sais pas si tu as remarqué mais son visage est chelou, soit elle a pris un coup de vieu ou sinan c est chirurgie....Sam aussi je trouve qu il a bien musclé, tjr là mm degaine, mm démarche, même regard, lui je crois qu il va tt faire pr faire gagné thé, c est son objectif mdr, bon Cindy aussi est revenu plus enrobée, ds les jeux physique sa va être dur pr elle
Citation
Sherasou90 a écrit:
Salam,

Oui la c'est vraiment la ligue des champions de Koh Lanta. En plus séparer les femmes et les hommes c'était une super idée car on voit tout de suite où vont les embrouilles mdr. Les mecs on dirait une colonie de vacances.

Ce qui est cool c'est qu'ils sont super à l'aise vu qu'ils se connaissent pour certains. Sam m'a fait trop rire à vouloir aider Teihura. Il a rien compris au jeu lui ptdr
J'aurai bien vu Laure et Nawel aussi. Coumba c'est impressionnant comme elle a évolué physiquement.

Je vous conseille de faire un tour sur Twitter pendant l'émission. C'est à mourir de rire.
26 août 2021 07:16
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

Oui dodomage pr Freddy en plus il était en tête de la course, oui moi aussi je trouve que Claude va bien avc Coumba genre Formé la CC team In love mais déjà marié le type avc enfant..fut un temps où je voyais bien momo avc coucou tellement sa a matché entrent eux mais bon c est devenu frère soeur Welcome

Clem c est une speed, elle chauffe trop vite, faut pas la chercher malgré son petit gab, elle a la bouche et la gnac.

Wé lolo c est un bogoss et bon delireur, il met grave l ambiance ds le camp Zen
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Aaaahh j'ai craqué jai regardé au lieu de réviser ??? dumb sunny

Bon bah moi sah déçue de ouf pour freddy .. je l'aime bien ce mec

Sam a un grand cœur mais il devrait penser plus à sa gueule. Les autres sont tous des loups. Sauf.. Claude. Claude a aussi un grand coeur

Ptn jcrois jss amoureuse de Claude confused smiley ??
Arrrf mais nan.. il est pour Coumba grinning smiley
Depuis les premières saisons jtrouve que claude et coumba vont trop bien ensemble ptdr

Bon bref et sinon les 2 qui me tuent c'est Clem la rage et Le pat ??? c'est des tuuueurs de rire ces deux là

Y'en a plein que je connais pas. Moi les maxime cindy et tt lbordel jsais pas c qui et je veux mm pas savoir. Virez moi ca bien vite les anciens !

Laurent est trop canon In love

Coumba faut qu'elle fasse attention à son comportement.
Elle va se faire vite jarter sinn ?

PS: karima elle m'a mais fumée quand elle a dit "jss une DZ jss fiere" ??? ils peuvent pas s'en empecher lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook