Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Koh lanta
6 janvier 2013 15:37
Salam alaykoum,

J'aimerais avoir des avis mes frères et soeurs!
Est-ce haram pour un homme de participer à koh lanta?

Barakallah oufikoum pour vos réponses. smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
m
6 janvier 2013 16:05
Mais non ,ce n est par haram

Pour participer il. Ne faut pasavoir peur d etre en maillot de bain, ni de manger des ver .

En ce moment, il y a unsènègalais [nagadef] musulman.

Tu veux y participer.

SAB
6 janvier 2013 16:23
Citation
mogador a écrit:
Mais non ,ce n est par haram

Pour participer il. Ne faut pasavoir peur d etre en maillot de bain, ni de manger des ver .

En ce moment, il y a unsènègalais [nagadef] musulman.

Tu veux y participer.

Lol
Ah ba heureusement que tu es là toi lol pour repondre aux sujets.

Alors non ce n'est pas pour moi, oui je l'ai vu d'ailleurs il a été eliminé comme tous les etrangers de toute façon et pour faire passer la pilule, ils disent "un tel était trop fort" ahahah pour ne pas dire " un tel est etranger". le jour où un musulman remportera koh lanta, je fais péter le champomy ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
m
6 janvier 2013 16:35
Ce week end cest forum ,, ensuite je reprends le travail et fini snifff

jai remarqué que dhabitude le week end. C ètait mort alors depuis hier je me suis donnè de répondre la première, et jai réussi. Trop marrant .

Haha

Je t assure

Mon mari c est occupè de la maison et enfants, moi mangè,et ma rentrè pour dmain et forum. Une dernière fois.

Je ne regarde pas kolanta ,jai juste remarqué le mec avc c beau tee shirt rose bonbon

Kolanta 2. C est une marocaine qui a gagnè,

SAB
6 janvier 2013 16:37
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
mogador a écrit:
Mais non ,ce n est par haram

Pour participer il. Ne faut pasavoir peur d etre en maillot de bain, ni de manger des ver .

En ce moment, il y a unsènègalais [nagadef] musulman.

Tu veux y participer.

Lol
Ah ba heureusement que tu es là toi lol pour repondre aux sujets.

Alors non ce n'est pas pour moi, oui je l'ai vu d'ailleurs il a été eliminé comme tous les etrangers de toute façon et pour faire passer la pilule, ils disent "un tel était trop fort" ahahah pour ne pas dire " un tel est etranger". le jour où un musulman remportera koh lanta, je fais péter le champomy ptdr

Ne pas tenir parole à une promesse donnée sur yabiladi est-il haram ?

La première gagnante du 1er koh lanta est Amel, une jeune beur d'origine tunisienne.
je suppose qu'elle est musulmane.
6 janvier 2013 16:37
Citation
mogador a écrit:
Ce week end cest forum ,, ensuite je reprends le travail et fini snifff

jai remarqué que dhabitude le week end. C ètait mort alors depuis hier je me suis donnè de répondre la première, et jai réussi. Trop marrant .

Haha

Je t assure

Mon mari c est occupè de la maison et enfants, moi mangè,et ma rentrè pour dmain et forum. Une dernière fois.

Je ne regarde pas kolanta ,jai juste remarqué le mec avc c beau tee shirt rose bonbon

Kolanta 2. C est une marocaine qui a gagnè,


Tu parles de jade?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
6 janvier 2013 16:41
Citation
piducas a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
mogador a écrit:
Mais non ,ce n est par haram

Pour participer il. Ne faut pasavoir peur d etre en maillot de bain, ni de manger des ver .

En ce moment, il y a unsènègalais [nagadef] musulman.

Tu veux y participer.

Lol
Ah ba heureusement que tu es là toi lol pour repondre aux sujets.

Alors non ce n'est pas pour moi, oui je l'ai vu d'ailleurs il a été eliminé comme tous les etrangers de toute façon et pour faire passer la pilule, ils disent "un tel était trop fort" ahahah pour ne pas dire " un tel est etranger". le jour où un musulman remportera koh lanta, je fais péter le champomy ptdr

Ne pas tenir parole à une promesse donnée sur yabiladi est-il haram ?

La première gagnante du 1er koh lanta est Amel, une jeune beur d'origine tunisienne.
je suppose qu'elle est musulmane.



Loooooool
Allah oua3lem.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
m
6 janvier 2013 16:42
Champomy . Moi jaimerai bien mais derrière la camèra .et a mes poses. J irai faire bronzettt.

La marocaine qui a gagnè a ouvert sa sociètè a marakech, qui est en rapport avec ce qu elle a appris a kohlanta.

SAB
m
6 janvier 2013 16:45
Yes jade et bien tu es numero 1 sur kohlanta.toi je vois


Bravo.

SAB
m
6 janvier 2013 16:50
Allez le forum je vous laisse . . .et a bientot.
SAB
6 janvier 2013 16:53
Ok a bientot !
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
6 janvier 2013 17:03
Citation
mogador a écrit:
Champomy . Moi jaimerai bien mais derrière la camèra .et a mes poses. J irai faire bronzettt.

La marocaine qui a gagnè a ouvert sa sociètè a marakech, qui est en rapport avec ce qu elle a appris a kohlanta.


tu veux parler de jade qui n'est meme pas son vraie nom

et elle a quitté sa famille pour se casé avec un non musulman

je ne la juge pas mais elle m'a trop enervé quand elle a allé sur les emissions pour parler de son pere et de sa famille qui l'avait renié a cause de ça
6 janvier 2013 17:06
Donc pour dire qu'effectivement, il est difficile de gagner koh lanta en etant musulman, c'est soit t'es francisé soit t'es eliminé grinning smiley

Mais revenons a ma question please, j'aimerais avoir des avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/13 17:06 par femmedumondemusulman.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
6 janvier 2013 17:12
non c'est pas haram de faire kot lanta mais faut juste pas etre pudique et le maillot 1 piece est interdit donc fais ce que tu veux

mais n'oubliez pas moundir il me faisait rire

et mohamed et son histoire de chevre qui reste encore dans les annales

6 janvier 2013 17:33
Citation
RAHINA19 a écrit:
non c'est pas haram de faire kot lanta mais faut juste pas etre pudique et le maillot 1 piece est interdit donc fais ce que tu veux

mais n'oubliez pas moundir il me faisait rire

et mohamed et son histoire de chevre qui reste encore dans les annales


C'est vrai qu'ils fonT rire ptdr
Mais je pose la question pas pour moi lol.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
6 janvier 2013 17:58
Faut-il que tout aille pour le mieux dans la oumma musulmane, pour qu'on se pose ce genre de questions...

C'est comme un pays du tiers monde avec ses problèmes, qui voit qu'en France Brigitte Bardot menace de quitté la France à cause de la mort de deux éléphants.
Il ont de ces problèmes les Français ! J'aimerais bien troquer leur problèmes contre les miens !
6 janvier 2013 18:16
Citation
piducas a écrit:
Faut-il que tout aille pour le mieux dans la oumma musulmane, pour qu'on se pose ce genre de questions...

C'est comme un pays du tiers monde avec ses problèmes, qui voit qu'en France Brigitte Bardot menace de quitté la France à cause de la mort de deux éléphants.
Il ont de ces problèmes les Français ! J'aimerais bien troquer leur problèmes contre les miens !


Ma question c'est, est ce que c'est haram pour un musulman de participer a koh lanta? J'aimerais bien savoir, car un proche a passé le casting et je me pose la question...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
7 janvier 2013 13:13
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
piducas a écrit:
Faut-il que tout aille pour le mieux dans la oumma musulmane, pour qu'on se pose ce genre de questions...

C'est comme un pays du tiers monde avec ses problèmes, qui voit qu'en France Brigitte Bardot menace de quitté la France à cause de la mort de deux éléphants.
Il ont de ces problèmes les Français ! J'aimerais bien troquer leur problèmes contre les miens !


Ma question c'est, est ce que c'est haram pour un musulman de participer a koh lanta? J'aimerais bien savoir, car un proche a passé le casting et je me pose la question...
salam aleikoum chère soeur,
à mon avis c'est haram, déjà la quasi nudité des gens + le fait qu'ils soient mélangés homme femme, non mahram. tu mélanges tout ça, et ça te fait un cocktail haram de chez haram.
si tu veux d'autres arguments, n'hésite pas.
bien à toi smiling smiley
7 janvier 2013 18:28
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
piducas a écrit:
Faut-il que tout aille pour le mieux dans la oumma musulmane, pour qu'on se pose ce genre de questions...

C'est comme un pays du tiers monde avec ses problèmes, qui voit qu'en France Brigitte Bardot menace de quitté la France à cause de la mort de deux éléphants.
Il ont de ces problèmes les Français ! J'aimerais bien troquer leur problèmes contre les miens !


Ma question c'est, est ce que c'est haram pour un musulman de participer a koh lanta? J'aimerais bien savoir, car un proche a passé le casting et je me pose la question...
salam aleikoum chère soeur,
à mon avis c'est haram, déjà la quasi nudité des gens + le fait qu'ils soient mélangés homme femme, non mahram. tu mélanges tout ça, et ça te fait un cocktail haram de chez haram.
si tu veux d'autres arguments, n'hésite pas.
bien à toi smiling smiley

Alaykoum salam

Et les cameramans c'est pas considéré comme des mahram?grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
8 janvier 2013 09:44
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
piducas a écrit:
Faut-il que tout aille pour le mieux dans la oumma musulmane, pour qu'on se pose ce genre de questions...

C'est comme un pays du tiers monde avec ses problèmes, qui voit qu'en France Brigitte Bardot menace de quitté la France à cause de la mort de deux éléphants.
Il ont de ces problèmes les Français ! J'aimerais bien troquer leur problèmes contre les miens !


Ma question c'est, est ce que c'est haram pour un musulman de participer a koh lanta? J'aimerais bien savoir, car un proche a passé le casting et je me pose la question...
salam aleikoum chère soeur,
à mon avis c'est haram, déjà la quasi nudité des gens + le fait qu'ils soient mélangés homme femme, non mahram. tu mélanges tout ça, et ça te fait un cocktail haram de chez haram.
si tu veux d'autres arguments, n'hésite pas.
bien à toi smiling smiley

Alaykoum salam

Et les cameramans c'est pas considéré comme des mahram?grinning smiley

hihi tu fais craquer avec ton humour toi.
A+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook