Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Koh Lanta 2021
S
4 avril 2021 11:26
Salam à tous,

Qui a regardé vendredi ?
Mon dieu le coup fait à Candice. Un vrai cas d'école de psychologie.
T
4 avril 2021 11:33
Je peux pas dire je regarde pas
y
4 avril 2021 11:34
Salam

Candice une très bonne leçon qu'on lui a donné, ça se voit qu'elle a vécu dans un confort toute sa vie pour faire autant confiance aux autres.

je préfère de loin les participants de l'ancienne saison, en particulier loic.
S
4 avril 2021 11:39
Exactement elle a cru qu'elle était en colonie de vacances la pauvre. Une grosse leçon de vie. On donne pas sa confiance comme ça.

Sinon oui niveau candidat rien à voir avec les deux dernières saisons.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Candice une très bonne leçon qu'on lui a donné, ça se voit qu'elle a vécu dans un confort toute sa vie pour faire autant confiance aux autres.

je préfère de loin les participants de l'ancienne saison, en particulier loic.
4 avril 2021 11:40
Une émission pour sado/masochistes.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
4 avril 2021 11:43
Ah oui carrément pourquoi ?
On aime regarder les gens avoir faim et s'entretuer pour une entrecôte en récompense ? Non c'est pour l'aventure le dépassement de soi whistling smiley
Citation
kaloupile a écrit:
Une émission pour sado/masochistes.
s
4 avril 2021 11:59
Salem, j'ai regardé et effectivement son jeune âge et sa naïveté ne lui a pas permis de se protéger en faisant confiance à 2 femmes qu'elle ne connait que depuis quelques jours en pensant à un ralliement de girls power. Manque de recul et de discernement et elle se savait en danger.

Tu as un collier tu ne dis rien wallou et au conseil elle aurait pris la température des personnes qui auraient voulu la dégagée.
K
4 avril 2021 12:23
Salam

Honnêtement, j'ai eu les larmes aux yeux. Ca fait mal au cœur de voir de quoi l'humain est capable.
Elle est jeune et naïve et je pense que maintenant elle se méfiera beaucoup plus. C'est une bonne leçon de vie.

Et comment font ces deux femmes pour retourner auprès de leurs proches en sachant qu'ils vont voir leur comportement manipulateur?
Citation
Sherasou90 a écrit:
Salam à tous,

Qui a regardé vendredi ?
Mon dieu le coup fait à Candice. Un vrai cas d'école de psychologie.
S
4 avril 2021 12:52
Elle m'a fait de la peine à la fin quand elle a pleuré. Lees deux filles n'avaient aucun remord.
Elle a juste voulu s'intégrer au groupe en confiant un secret. Elle a rien vu venir
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Honnêtement, j'ai eu les larmes aux yeux. Ca fait mal au cœur de voir de quoi l'humain est capable.
Elle est jeune et naïve et je pense que maintenant elle se méfiera beaucoup plus. C'est une bonne leçon de vie.

Et comment font ces deux femmes pour retourner auprès de leurs proches en sachant qu'ils vont voir leur comportement manipulateur?
4 avril 2021 13:11
Les larmes aux yeux ptdr

C'est une émission qui permet au diffuseur de placer des pages de publicité en les vendant au plus offrant.

Il faut relativiser.


,,,



,,,







...

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Honnêtement, j'ai eu les larmes aux yeux. Ca fait mal au cœur de voir de quoi l'humain est capable.
Elle est jeune et naïve et je pense que maintenant elle se méfiera beaucoup plus. C'est une bonne leçon de vie.

Et comment font ces deux femmes pour retourner auprès de leurs proches en sachant qu'ils vont voir leur comportement manipulateur?
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
K
4 avril 2021 13:13
Oui les larmes aux yeux et alors?
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Les larmes aux yeux ptdr

C'est une émission qui permet au diffuseur de placer des pages de publicité en les vendant au plus offrant.

Il faut relativiser.


,,,



,,,







...
4 avril 2021 13:20
Mskina sad smiley




,,,



,,,






...

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui les larmes aux yeux et alors?
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
K
4 avril 2021 13:20
Bonne journée
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Mskina sad smiley




,,,



,,,






...
4 avril 2021 13:21
Alhamdolillah, elle l'est déjà.

Merci. À toi également.



,,,



,,,






...

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bonne journée
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
P
4 avril 2021 13:32
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Les larmes aux yeux ptdr

C'est une émission qui permet au diffuseur de placer des pages de publicité en les vendant au plus offrant.

Il faut relativiser.


,,,



,,,







...
Alaatin 61-MA
4 avril 2021 13:33
Je n'ai pas regardé depuis quelques saisons mais je suis tombé sur le conseil de vendredi, j'ai cru comprendre qu'elle s'est fait trahir et qu'elle a dévoilé à certaines qu'elle possédait un collier, GRAVE ERREUR jeune débutante !

Si il y a bien un endroit où la fourberie et la manipulation doit exister, c'est bien à Koh-lanta.

Ça me rappelle un Jeff qui avait éliminé son "frère" au lieu d'aller à la boule noir perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
P
4 avril 2021 13:33
?? ça a foiré man..
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Alaatin 61-MA
t
4 avril 2021 13:34
Le montage n'a pas donné cette impression mais d'après les membres de son équipe, elle était insupportable en mode donneuse de leçons et avait du mal à s'intégrer (le manque d’intégration on l'a bien vu par contre).
C'est clairement un sale coup par contre mais ça fait partie du jeu.
4 avril 2021 13:51
???



...
Citation
Keskonrix1? a écrit:
?? ça a foiré man..
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
S
4 avril 2021 13:56
Oui elle n'avait pas l'air si insupportable. Surtout que perso j'aurai attendu d'en apprendre beaucoup plus avec elle connaissant son métier.
Celui qui est vraiment insupportable c'est Aurelien. Ah mais celui là il prend tellement tout le monde de haut avec ses conseils à deux balles.
Il a attrapé un crabe et un poisson il se prend pour Robinson Oups
Citation
tounsi__ a écrit:
Le montage n'a pas donné cette impression mais d'après les membres de son équipe, elle était insupportable en mode donneuse de leçons et avait du mal à s'intégrer (le manque d’intégration on l'a bien vu par contre).
C'est clairement un sale coup par contre mais ça fait partie du jeu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook