Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La langue divine ?
'
8 octobre 2021 17:36
Parlez parlez parlez à vos enfants, faites les lire +++

Un langage varié et fournit s’acquière majoritairement dans l’enfance

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 octobre 2021 20:23
Salam

Je tombe sur une vidéo concernant la "torture des enfants à travers les âges" ...

Tu visionnes de drôles de choses quand même mdr
'
8 octobre 2021 20:25
Selem

Bah regarde la vidéo bon sang !

Je m’intéresse aux enfants à l’éducation aux comportements sociaux etc etc
C’est l’une des choses qui me plait bcp. Bref
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Je tombe sur une vidéo concernant la "torture des enfants à travers les âges" ...

Tu visionnes de drôles de choses quand même mdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 octobre 2021 20:36
Ahh je viens de comprendre que tu es Sun ... Pardon ... j'avais oublié qu'on ne pouvait pas te parler sans que tu agresses ton monde.

Maintenant que je le sais, je vais faire comme avant : je vais éviter de répondre à tes posts.

Passe une bonne soirée en regardant les vidéos que tu aimes.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Selem

Bah regarde la vidéo bon sang !

Je m’intéresse aux enfants à l’éducation aux comportements sociaux etc etc
C’est l’une des choses qui me plait bcp. Bref
'
8 octobre 2021 20:44
Ça c’est faux. Mais bon si tu te complais dans cette théorie bah écoute tant mieux pour toi.

Au moins je ne fais pas dans l’ad personam moi ^^ (sauf quand c’est bien mérité… ce qui tient de mon appréciation personnelle)

Je sais très bien pourquoi on ne s’entend pas toi et moi.
Tu es persuadée d’avoir tout juste à tout. Tu crois que ton expérience de vie vaut mieux que celle des autres.
Tu crois qu’à 50 ans tu es la mieux placée pour donner les meilleurs conseils… oh merdouille j’ai sombré dans l’attaque noooooo crying(
Pardonne moi ( t’as vu je fais comme toi, c’est agréable ? De critiquer pour ensuite « s’excuser » ?)

Veux tu que je te traite comme une enfant ?

Tu n’as qu’à ne plus répondre si ça te chante. Je ne suis ni rancunière ni debile au point de nourrir de la rancœur contre un pseudo qui s’amuse à me faire passer pour une dégénérée.

Ainsi, je te laisse le bon plaisir de choisir (de toute façon je n’ai pas le choix puisqu’un échange écrit ne peut être forcé grinning smiley)

Bonne soirée. À l’avenir évite, je te prie, de me blâmer pour un comportement virtuel que tu as sollicité.
Citation
Citronnus a écrit:
Ahh je viens de comprendre que tu es Sun ... Pardon ... j'avais oublié qu'on ne pouvait pas te parler sans que tu agresses ton monde.

Maintenant que je le sais, je vais faire comme avant : je vais éviter de répondre à tes posts.

Passe une bonne soirée en regardant les vidéos que tu aimes.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook