Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
langue d'agneau
r
2 juin 2006 16:10
comment on les prepre ?j'etais chez le boucher pour des cotelettes et comme d'habitude je suis sorti avec une tonne d'achat Pnotamment 500g de languetongue sticking out smiley d'agneau que je ne sais rien faire avec .
y
2 juin 2006 17:05
tu px tt simplement le mettre ds le couscoussier avec en bas le riz ,tfawreh
et c'est trés bon avec du cumin et le sel
2 juin 2006 20:06
Moi j’adore les langues sauces piquantesmiling smiley si ma mémoire est bonne je l’ai fait comme ça

dans un auto cuiseur blanchis tes langues pendant 30 minutes dans l'eau saler, puis enlève la peau. découpe tes langues en tranches, et fait les revenir dans un peu d'huile avec un oignon, ajoute deux tomates râpées, sale et met beaucoup de poivre, et met une cuillère de paprika.
laisse un peu bouillir, et ajoute de l'eau de façons a recouvrir deux fois le niveau des langues, resale, si besoin met du thym, et du laurier, et de l'ail.
ferme ta cocote et laisse cuire pendant encore 30 minutes, a manger soit avec des pommes de terres vapeur, ou riz, ou tagliatelles,
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
3 juin 2006 08:49
Merci les filles pour vos recettes je suis sur que ca devrait etre que délicieux,mais pour ma part je les ai jetés pour finir par ce que leur aspect et l'odeur qui dégagent ne m'ont pas encouragés a les consommersmiling smiley
O
3 juin 2006 08:56
SALAM ALYKOUMA LA PROCHAINe fois achetes le coeur c est plus bonsmiling smiley
r
3 juin 2006 20:01
et qu'est ce qu'on sait faire avec du coeur a khti?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook